La PS4 n'arrivera pas avant 2014
Meme Microsoft avec sa Xbouze 360 compte minimum 2012 ![]()
mais putain de merde pkoi vous voulez absolument passer a la génération suivante de console
elle est de toute façon pas prête d'arriver avant un bon moment, et si microsoft décide de sortir sa "console" avant sony ce sera une merde parce qu'il auront bâcler le travail
osef de savoir dans combien de temps elle sortiront, la ps3 n'est pas morte, quoi qu'on en disent, elle se vend, et c'est pareil pour la wii et la 360, y'a encore plein de chose pouvant être réaliser avec les console actuelle, et même avec les console précédente, parceque je vous rappelle que la ps2 n'est toujours pas morte non plus, certes les développement ce sont un peux arrêter du a la next gen mais certains continue de sortir dessus.
"elle est de toute façon pas prête d'arriver avant un bon moment, et si microsoft décide de sortir sa "console" avant sony ce sera une merde parce qu'il auront bâcler le travail"
t'es un rigolo toi dis moi...
jerry des analistes niais sur ce topic
tout ces blaireau qui sortent
exemple
Meme Microsoft avec sa Xbouze 360 compte minimum 2012
_
le soNIAIS ![]()
t'es un rigolo toi dis moi...
----------------
en meme temps c'est ce qui s'est passé avec la xbox 360 en 2005 donc ...
et la ps3 se vend pas car trop chère , vous croyez vraiment que microsoft va sortir sa nouvelle console a 200 euros? elle fera un flop et temps mieux , y'en a marre de devoir changer de console tout les 3 ans bientot
biensur que je suis pressé de voir la prochaine génération de consoles ma 360 a bientot 3ans et ma ps3 bientot 2ans
si déja a l'heure actuel la ps3 narrive pa a surpasser la 360 la faute a une architecture daubée
quand microsoft va sortir sa prochaine console ,la ps3 naura plu aucun interet vu que les meilleur exclus ont été raflé par microsoft ou du moin partagés(ms qui va jusqu'a sortir un mgs rising )
alors perso 5 a 6ans par génération c plus qu'assez ,je pourrai meme changer tout les 4ans ... tant que la console offre une totale rétrocompatibilité ,mais sa sony est meme pas capable de l'offrir malheureusement
J'vais m'acheter une PS3 alors, 'fin bon ça attendra noel par contre mdr.
@ "j'sais plus qui" : je n'ai pas ouvert ce topic pour demander si il fallait que j'achète une PS3 ou une 360... J'ai toujours mes préférences pour Sony, c'est pas prêt de changer, à moins que Sony se plante encore une fois sur sa prochaine console.
A ceux qui me parlent des jeux qui en valent la peine, sachez que je n'ai pas cité tous les jeux auxquels j'ai joué, bien évidemment, alors pas la peine de dire que je n'ai pas de gout...
De plus sur PS2 je trouve le live pourri, et quand tu as fais le tour des bons jeux plusieurs fois, ben sans internet tu finis par te faire chier quand même...
Je vais économiser pour une PS3, en espérant que la prochaine génération tarde à venir.
Fullmetal => C'est pas moi qui veut passer a la génération suivante de consoles, c'est juste que quand une nouvelle génération sort, les nouveautés c'est finit, a part quelques jeux (y a eu un Fifa sur PS2 il me semble). J'ai observé ce phénomène avec la PS1, avec la PS2, et ce sera pareil avec la PS3, faut pas rêver, ils font tout pour que tu change ta console, et puis ils vont pas se faire chier à faire un portage sur une "ancienne" console.
XFire_demonwolf pas tout le monde est blindé de tunes comme toi pour vouloir changer de console tout les ans...
moi perso sa me soule de devoir changer de console si souvent 4 ans de durée de vie pour une console c'est abusé, surtout si tu met deux ans a pouvoir te la payé...
ouai on va pa retarder la technologie pour les feifnasses qui sont pa capable de se trouver un boulot
on est gammer ou on l'est pas
la ps2 continue a se vendre y a des amateurs qui sen foute davoir le top ,si une ps4 sort ils continueront ptete a vendre des ps3 ....
mouhahahahaha continue a t'enfoncer petit ,continue ^^ un vrai comique
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
c'est pas bo de dire des insultes^^
franchement si c'est pour dire la veriter ca me dérangé pas d'être ban je te rassure ![]()
avec ce que je gagne jai environ 500euro d'argent de poche par mois ,alors perso c clair que le fric n'est pas un probleme pour moi
mais meme une console a 400euro tout les 5ans ,y a vraiment pas de quoi gueuller ,evidement quand c'est une ps3 qui creve direct apres la garantie et qui coute 200euro a réparer ... ca fais mal
tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir laquel des deux retourne le plus souvent en garantie?
parceque deja j'en connait aps mal qui ont acheter une 360 et tous sans exception on eu des emmerde avec a peine déballer, en revanche ces meme personne on également une ps3 et n'on jamais eu de problème avec, étrange me dirait vous?
pas du tout je pense, 360 console baclé, mais j'apprécie toute els console et j'ai aps de pref donc si j'avais le pognon je l'achèterait tout comme j'achèterais la wii, seulement voi tu tout le monde na pas la chance d'avoir ton talent pour avoir du travail, et dit moi je voit que t'est en Belgique?
tu est réellement belge? (si je puis me permettre hein c'est juste une question
)
pour repondre a la question du debut, je pense que la ps4 ne sortira pas avant 2015, donc soi trankille, achete toi la ps3, l'anner prochaine car elle va baisser de 400 a 299 euros !
déja je sais pas comment tu fait pour gagner autant de fric , car vu ta mentalité tu doit etre un bon a rien , mais bon , a mon avis t'es un tanguis et puis c'est tout ,
on t'a jamais dit que c'est pas bien d'étaler sa richesse comme sa? puis si tu te croit riche avec 500 E d'argent libre par mois mdr... j'en connais quand ils ont payé tout ce qu'il doivent payé , ils leur restes heu... 10 000 e mini? alors remballe t'es 500 petit euros
on mattaque le fric je répond
mais sois pa jaloux comme ca ,courir derriere les camions poubelles c'est un métier comme les autres ...
fau pa avoir honte comme ca
Chaud de croire à tout ce que dit Sony, c'est pas parce qu'ils disent que la PS3 aura une durée de vie de 10 ans que la prochaine PS ne sortira pas avant 2016 ![]()
Et rien ne dit qu'ils tiendront parole non plus ...
La PS4 sortira certainement vers 2011-2012, mais la PS3 continuera d'acceuillir certains titres, comme la PS2 aujourd'hui ...
je plussoie michou
ya plus de chicane que de reponse sur se forum hi hi hi
rigolos.... ![]()