CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ?

Xfire_demonwolf
Xfire_demonwolf
Niveau 9
31 juillet 2009 à 18:40:55

la vérité fait peur mais fai une tite recherche sur l'évolution du marché des consoles 2008/2009 et sur le bilan financier de la branche divertissement de sony pour l'année fiscal

on va rire ^^

Grunt-Soldiers
Grunt-Soldiers
Niveau 7
31 juillet 2009 à 18:54:57

Les journalistes de la Chaîne GameOne disent que a cause de la crise la prochaine console de Sony sortira pas avant 2017 et la nouvelle console de Microsoft pas avant 2015
_________

L'envie d'aimer est forte , mais l'envie de chier l'emporte :noel:

Platine_Doree
Platine_Doree
Niveau 5
31 juillet 2009 à 18:56:53

ça peut pas etre pire que ceux qui gagne le smic :non:

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:16:27

faut arreter de dire que c'est la crise....la 360 a acentuée ses ventes elle...
Honnetement si Sony ne sort pas une console en meme temps que MS c'est foutu pour eux...
faut reflechir sony ne peut pas laisser MS sortir unr console comme ca qui sera technologiquement bien plus avancée que la PS3(c'est une fatalité dans 3 ans MS va pas s'amusé a faire moins bien que sony question hardware...)
si ils font ca ils laisseront MS seul sur le marché obligeant les dev' a developper pour eux (bah oui encore une fatalité mais entre une console qui a 5 ans et une qui vient de sortir...ils vont vite faire leur choix...)

donc voila si sony ne sont pas cons ils sortiront une console en 2013 grand max....

et pour ceux qui pensent que la ps4 fera la meme chose en ayant une sortie decalée ,il faut penser que la majorité des joueurs auront la prochaine xbox!! (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui vu que la communauté est divisé entre 360 et PS3)
MS recoltera donc si ils sortent une nouvelle console : tous les joueurs 360...
les decus de la wii
les decus de la ps3 et ceux qui veulent avoir de la nouveauté(faute de mieux quoi...)

sony se doit de sortir une console tres vite sinon ils vont tout perdre....

Ghuighui
Ghuighui
Niveau 3
31 juillet 2009 à 19:19:11

Leazare -> J'ai joué a beaucoup de jeux sur PS2. GT4, GTA SA, PES, et plein d'autres encore. Mais quand la PS3 est sortie, plus aucune nouveauté. J'ai fais GTA 3 fois, après il me restait que le dernier PES qui devient lourd à force.

Je posais la question car les principaux facteurs du bide de la PS3 sont :
- Sa sortie tardive (par rapport à la 360). La PS3 a donc moins d'exclusivités.
- Son prix (lecteur blu-ray, ouille)

Je pense que Sony a retenu la leçon et devrait sortir une console relativement tôt (pour devancer Microsoft et pour faire rentrer de l'argent), d'où ma question.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:25:42

Grand Turismo ? GTA ? PES ?
Non, mais je sais pas, Kingdom Hearts, tu connais ? Ico, Shadow of the Colossus ? Devil May Cry ? Et d'autres, des dizaines...
Tous encore très trouvable
(Il est possible que ces jeux ne soient pas à ton gout... ce qui signifie, et désolé d'être si peu objectif, tu n'en a aucun.)

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
31 juillet 2009 à 19:29:49
  1. airgalleon Voir le profil de airgalleon
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 19:16:27 Avertir un administrateur
  3. faut arreter de dire que c'est la crise...

tu vis dans une bulle ou une grotte ?

les dizaines de milliers de chômeurs en plus chaque mois , c'est du cinéma ?

la crise est la et bien ancrée.

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:34:23

je sais bien que c'est la crise.... je dis qu'il faut arreter de dire que la ps3 se vends mal a cause de la crise ,pas que la crise n'existe pas !!!
nuance....

et au fait si tu savais le nombres d'employeur qui utilise l'excuse de la crise pour licencier.....

t'as vu la difference entre avant crise et apres crise dans ton porte monnaie ou ta fiche de paye....moi non je touche toujours autant (et c'est pas mirobolant...)
le mot crise fait peur... et donne des bonnes excuses aux patrons... c'est tout

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:40:22

nana mais srx, on va débattre pendant des heure pour un piniouf qui na de toute évidence aucun gout en matière de jeux vidéo, les jeux sont intemporelle coco, ta acheter une ps2? ta bien fait, parceque quoi qu'il arrive quand un jeux est bon, il vaut la peine d'etre recommencer.

c'est pareil que toute les console, puis rien ne t'oblige si tu considère que la ps3 na pas de bon jeux, de passer tout simplement a coter (perso j'en ait une et je regrette pas l'achat même a 400 €)
puis tu dit le lecteur BR ouille, c'est quand même juste LE meilleur lecteur blue ray du marcher, quand au exclusiviter sony, desoler de te dire qu'il en ont deja plus et de meilleur que sur 360 ou wii, mais ca revient a relancer la guerre des console que je trouve ridicule.

chaque console a ces avantage et ces inconvénient, a toi de choisir laquel tu préfère mais fait pas un topic pour ca c'est ridicule.

quand a la crise, je voit pas ce que ça vient foutre dans un forum de jeux vidéo, certes le nombre de chômeur augmente, mais étant moi même chômeur je peux te dire que je n'ai strictement AUCUN plaisir a l'être, j'ai pas fini mes études et j'ai aucun diplôme malheureusement, mais ces pas pour autant que je suis incompetant dans quelque domaine que ce soit, que du contraire, et si les employeur se fiait un peux plus a la competance réele plutot que la main d'ouvre moin cher venu d'autre pays, ou au diplome impressionnant qui leur sort par la tete a cause du salaire qu'il devront leur payer, y'aurait bcp moin de chomeur.

a bon entendeur.

ps: mon avis ghuighui, prend la ps3, c'est une bonne console, sauf si tu estime que la 360 ou la wii sont meilleur, c'est a toi de juger.

NonJeuneHommeV1
NonJeuneHommeV1
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:45:29

la ps4 sortira en 2013/2014

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:46:59

je pense que sony ne lancera pas une ps 4 avant quelque anners

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:47:43

osef de la sortie de la ps4, elle sortira quand elle sortira, arrêter d'essayer de prévoir sa sortie, la ps3 a encore une longue période de longévité devant elle, contenter vous en un peux au lieu de râler

thenewbenmanu
thenewbenmanu
Niveau 9
31 juillet 2009 à 19:50:44

la ps4 n'est pas prête d'arriver, c'est que ça coute du pognon la r&d, et en temps de crise avec 1 console pas rentable sur les bras, on a un peu autre chose à penser qu'à mettre en marche ce qui la remplacera.

j-a-s
j-a-s
Niveau 8
31 juillet 2009 à 19:55:11

la ps3 est la donc la ps4 j pence pas pour le moment

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:55:56

je prends le seul exemple qui me vient a l'esprit pour contredir :thenewbenmanu

Prends la F1 ou HONDA faisait de la merde en temps de "crise" vu que vous aimez en parler..et qui s'est penché pendant deux saisons complete sur la voiture(BRAWN GP) delaissant les anciennes parce qu'ils savait qu'ils n'en tirerais jamais rien...
et bein aujourd' hui cette voiture fait partie de la tete du plateau de F1 alors que la mclaren ou la ferrarri peinent a remonter et essaye quand meme en vain....(enfin pas trop ils remonte quand meme^^)

je sais que l'exemple est un peu bizarre(je suis fan de F1) mais je pense qu'il est bon....

thenewbenmanu
thenewbenmanu
Niveau 9
31 juillet 2009 à 20:00:11

airgalleon

exemple bidon.

la ps3 se vend, elle est pas morte et enterrée.

on ne fait pas du r&d en temps de crise pour un nouveau produit quand l'ancien est encore là, actif et vend, on fait du r&d pour sauver les meubles, pour remplacer, on fait du r&d pour rien.

et là, ce serait clairement fait pour rien en ce qui concerne la ps4, contrairement à ton exemple.

cabochard
cabochard
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:02:32

mdr l autre qu il parle de la ps4 , alors quin rien que la ps3 a des soucy pour faire des bon jeu(sauf quelques exclues)
a quoi sert d avoir une console de meme puissance ? a rien plus c ets impossible , la ps3 elle est meme pas encore bien prise en main par les developeurs

donc ps4 tu peux toujour en révé moi jte dit

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:10:28

on en parlait plus haut déjà, la ps3 n'est pas utiliser a pleine puissance, elle a encore bcp de beau jour devant elle.

et puis de toute façon arrêter sony a dit qu'il espacerait les sorti de ces console de dix ans minimum alors arrêtez de vous prendre la tête avec ces connerie

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:11:48

je suis d'accord quelle se vend mais pas bien et de moins en moins (j'espere que la baisse hypothetique de prix changera la donne..)
ca ne doit pas plaire a sony habitué a leur suprematie...
apres c'est que des supposition et mon avis perso sur la chose...

cabochard
cabochard
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:12:49

la seul prochaine console de sony sera une slim, pareil pour microsoft et pour nintendo une wii hd

mais sinon rien d autre va sortir, rien officiel rien de confirmer donc les rumeurs bon bon

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable