Aucune nouvauté , tu va pas me dire que maintenant c'est une qualité dans un jeu ?? ![]()
Et c'est pas le fait que ça soit un fps ou tps c'est le fait qu'il affirme que les gens qui jouent à cod sont des moutons mais pas ceux qui jouent à socom .
Hé oui tu peux affirmé sans trop de problème que le dernier socom n'est pas très bon,puisque ça s'appuie sur l'avis général des professionnels et non un avis subjectif d'un joueurs lambda..après que tu préfère ok mais que les autres soient des moutons parce qu'ils jouent à cod faut quand même arrêter .. tout le monde n'achète pas leurs DLC
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010526-socom-confrontation-test.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076847_test.html
http://www.jeuxvideo*fr/jeux/socom-confrontation/article.html
Voilà tout
Le truc qu'il faut que tu comprenne Zuan, c'est que Call of Duty, ce un jeu pour handicapé
.
Visée assistée, régénération de santé, grenade ultra légère ce qui permet de les lancer à l'autre bout de la map, et j'en passe
.
Et le pire, aucune stratégie, ou presque
.
Call Of Duty a toutes les qualités requises pour plaire aux Kevins dans ton genre
.
SOCOM, c'est de la stratégie, de la communication, un jeu d'équipe (esprit d'équipe bien évidement), et j'en passe
.
Ah oui aussi, tu parlais du contenu qui va bientôt arrivé sur SOCOM (un peu après la prochaine MAJ). Oui tu parle du contenu qui proposera une map supplémentaire, plus deux nouvelles factions, ainsi qu'un bon petit paquet d'armes supplémentaires, et bien figure-toi qu'il sera gratuit
.
Et non payant comme les maps plus que ridicules de Call Of Duty
.
Enfin, SOCOM est un jeu bien plus complexe que Call of Duty, qui je te le ferai dire, est un jeu pour casual
.
Sans rancunes mec
.
J'avais pas vu ton dernier post (désolé pour mon double post d'ailleurs).
Tu parle d'avis de professionnels ?
Jeuxvidéo.com des professionnels ? Arrête un peu, même moi je suis mieux qualifié qu'eux
.
Et comme je le disais, tu semble bien être un mouton pour te fier aux notes de tests
.
C'est fou, mais même objectivement, SOCOM Confrontation est meilleur que Call Of Duty, pourtant les notes ne prouve pas ce fait
.
Enfin, tu as raison, continue d'acheter les Call Of Duty
. Achète tous les packs payants, tu te retrouvera à un jeu à 100 euros qui n'en vaut même pas la moitié. Bien d'être un pigeon ?
.
Surtout que MW2 sera surement à 80 euros
. Ceux qui l'achèteront me feront vraiment de la peine
.
En tout cas j'espère que tous ceux qui ont ce patch et s'en servent prennent leurs pieds!!!
Ils viennent de foutre en l'air le online d'un des jeux les plus joués actuellement!!
Bande de cannards!!!!
![]()
Tiens Le sujet de ce topic est CoD vs SOCOM ![]()
"C'est fou, mais même objectivement, SOCOM Confrontation est meilleur que Call Of Duty"
Non pas objectivement, mais subjectivement, je peut tous à fait comprendre que TOI tu préfères Socom à COD pour toutes le raisons que tu as bien énumérer...
Mais à moins que je ne me trompe tu n'es pas une divinité et par ce fait tu ne détiens pas la vérité absolue...
Ton avis n'engage que toi et ce n'est pas parce-que tu préfères une chose à une autre que cela signifie pour autant qu'elle est mieux, c'est juste qu'elle te conviens plus...
FiS_Mario :
Moi j'aime AUTANT socom que cod tu me classes dans quelle catégorie par curiosité ?
Non.
Je vois juste Mario, putin de débile, qui crache sur cod4 en disant qu'il n'est pas réaliste. (Alors que cod4 n'a jamais prétendu être réaliste, mais faites comprendre ça à un con).
En plus il le compare à Socom, bouse infâme. C'est pas parce que Call of Duty plaît à tous les moutons que si tu apprécies le jeu, tu en es un. Non mais voilà, toi t'es là à vanter Socom juste pour pas faire comme les autres. Ca, ça s'appele de la connerie.
Puis tu oses parler de réalisme ? Tu veux un jeu réaliste ? Tu achètes Arma 2, tu seras rapidement dégouté, car au final tu n'es qu'un con qui ne sait pas ce qu'il veut. ![]()
FiS_Mario Tu juges bien trop vite ...
Déjà je n'ai acheté que cod 4 , je ne joue qu'en R&D en hardcore donc tes trucs de regénération ça ne vaut pas , ensuite je n'ai jamais acheté de DLC pour quels que jeu que ce soit .Et j'ai jamais dis que je jouais à cod 4 pour son réalisme , juste que le online est plaisant pas comme sur socom car j'ai eu accès à la bêta et j'ai vite compris que le jeu était bourré de bug , un gamplay mou ect ... bref je n'ai pas aimé .
SI je veux un jeu réaliste je joue à Arma comme le dis si bien adriana , qui est autrement mieux foutu que socom..
Et si jv.com ne te plaît pas ok , mais TOUT les autres sites disent la même de socom .. et oui je suis bien obligé de me fier un minimum à l'avis générale (étant donné le prix des jeux même en import) , déjà plus fondé que ton avis minable juste parce que tu n'accepte pas le fait d'avoir tord .
Mais on peut évidemment aimer un jeu qui n'a pas plu à la presse
Enfin tu dévie le débat parce que tu n'as aucuns argument contre le fait que le online de cod 4 est jouissif , qu'on est pas forcément un kikoo quand on joue à ce jeu , et que tout les avis des professionnels le préfère à socom .
Et critique pas les moutons quand on suit une mode sur un smiley dans un forum
http://www.Latinamanda.com/?id=363989
Faut espérer qu'il y au une maj pour régler ca ... Les glitchers, ou l'art de dètruire un jeu ![]()
psn gratuit=
multicomptes a la volé
cheat a gogo
casse couilles a gogo
au final, plaisir de jeux rarement present
perso, je suis sur le psn depuis la ps2 et socom, ratchet.....etc, et franchement, mon choix et fait depuis longtemps, je prefere payer 50 euros par an, et etre tranquille la majaurité du temps.
Je vois pas pourquoi les cheaters et casses-couilles seraient pas présenrs sur Xboite !
Je vois pas pourquoi les cheaters et casses-couilles seraient pas présenrs sur Xboite !
live =
.........................concernant le cheat, reflechis un peu, tu comprendra...
ou pas.....?
a wii, j'ai oublier, certains joueurs ( client mistere dans l'hostellerie) participe a des cession, histoir de constater certains comportement.
et de tt façon, le live et tellement suivie que le cheat, quand cheat il y a, ne tiens pas longtemps , apres il y a les glitch's, mais ceci et une tt autre histoir.
Depuis quand on se fait ban' du PSN pour cheat ??
N'importe quoi ...
C'est sûr qu'y a pas de kévins sur le xbox live ![]()
Depuis quand on se fait ban' du PSN pour cheat ??
C'est le cas sur 360... Ils ont plutôt intérêt à les bans car sinon plusieurs joueurs n'achèteront pas le 6 de peur que cela recommence et que à nouveau il ne fassent rien...
Je pense qu'ils ne feront rien...
Dans ce cas je réfléchirai bien avant d'acheter MW2...
l'équipe trav en ce moment pour arrété les glitch, car tout le monde se plein