FiS_Mario t'es vraiment bidon , avec tes petits clins d'oeil du genre je connais la vérité absolue .
Déjà ce dernier socom est tout simplement mauvais , le prix ne vaut même pas le contenu , le gameplay n'a pas bouger depuis les derniers épisodes auxquels je jouais .
Même si à l'époque j'aimais bien , et que je peux bien croire que tu préfères socom à cod arrête de le dire comme si c'était la vérité cest que ton avis minable d'un pauvre joueur sans expérience , qui va en plus même pas dans le sens de tout les testeurs professionnels ..
Socom prévoit du contenu téléchargable que tu te fera le plaisir d'acheter sans te rendre compte que tu es ce que tu critiques ...
Quand tu vois le temps passé en moyenne par un joueur sur cod , je vois pas trop le terme "mouton" approprié , que le gameplay te plaise pas ça à rien à voir .
Faut que le jeu soit tout lent et tout moche pour que ça soit du "vrai" jeu ?
Tu me dirais , bioshock , okami ico .. ça je veux bien croire que se sont des jeux largement au dessus d'un cod par leurs originalité ou quoi , mais socom ou cod c'est dans la même catégorie