CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les français veulent une PS3 ?

master360
master360
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:57:41

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495633a2ad20fa22f05371a7479a6485740223efa27c3a9f6206/reportagepremieracheteur.mpg

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:42:04

Afrogame:
"Si la Wiimote lasse, et bien que dire de la Dualshock 3....."

Est ce que tu t´es lassé de ta manette de x-box,de gamecube :question: ?N on!Car on ne se lasse pas d´une manette normale.La mannette ps3 sera avant tout normale on se lassera de son coté "gyroscopie"!Alors que la telecommande de la wii sera avant tout en mode "nunchaku,gun..etc" (mode dont on se lassera) .Et quand on voudra une manette normale on aura des graphismes nul!!

ps:change ta carte de visite :hum:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:45:55

Comme l´a dit frogame (avec qui je suis d´accord) tu l´as esayé la manette ? non, qued je saches ? Alors pas de jugement hatif.
Et au fait, pourquoi on se lasserai de jeux à l´intérieur desquels tu es totalement immergé ?

Mais bon, on pourra jamais savoir qui a raison parce chacun a ses avis, et ceux qui vont acheter la Wii (comme Afrogame et moi) seront toujours un peu plus favorisantr que ceux qui sont pour la PS3

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:35:57

La question n´est pas là.
Je vois des propos comme "Ho mais tu as vu la file d´attente pour la Wii ?" Bien entendu ! Mais parce que c´est novateur ! Comme un nouveau téléphone portable.. Ca fait des curieux..

La Wii innove, certes, mais elle ne se démarquera pas de la 360 et de la PS3.

Une trés bonne console secondaire, mais ça ne suffira pas à épanourir les joueurs recherchants des sensations fortes..

Je tiens à préciser que je ne dégueule pas sur la Wii, au contraire, je l´achèterai ( Nana oblige ), je suis persuadé qu´on s´amusera ensemble avec cette innovation. Mais elle ne complètera pas mon besion de jeux bien lourds..

Après, vu la taille du boitier de la bête ( Elle ressemble à une psOne rectangulaire ) donc petite, ce qui veut dire que la hardware sera "léger". Elle n´offrira surement pas des jeux comme Metal Gear Solid 4, Fable 2, Mass Effect, Final Fantasy XIII.
et j´en passe.

Je peux me tromper.. Mais bon :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:51:34

Si justement la Wii se démarque de ses 2 concurents, des jeux sur Wii sont impossible a faire ( gameplay oblige) chez la concurence.

Tu parle de MGS4 impossible a faire sur Wii, mais qu´est ce que l´on en sait, il est clair que le jeu ne serait pas aussi beau graphiquement, mais apart cela , sur quoi tu te base ? Car MGS est une esclusivité donc , il tire parti du hardware de la console au maximum, ton argument est étrange. Les pro N disaient que RE4 était impossible a faire sur PS2 et bien il se sont vite raviser.

On ne peut pas faire ce genre de comparaison car le jeu n´a pa été penser pour tirer partis de la console de Nintendo, voila tout.

Comme tu le dit Eastwood, la Wii a eu un succés parcequ´elle était curieuse , mais n´est est ce pas la même chose pour la PS3? Je suis dsl mais la PS3 avait tout autant a prouver, elle était (voir meme) plus attendu que la Wii, est résultat de la course, personne au stand.

Nintendo que Sony avait tout autant a prouver , c´est une fausse escuse.

Si il y a eu autant de monde au Stand Nintendo , c´est bien parceque le pad a convainqu, et a prouver que c´était un systéme apart entiére et non un truc lassant.

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:54:49

afrogame a raison

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:10:05

darkpinot => C´ets bein beau d´être d´accord avec quelqu´un, mais il faut aussi savoir donner ses propores arguments, au lieu d´insulter les mecs qui veulent la pS3, s´ils la veulent, ilss font comme ils veulent, mais on peut essayer des les convaincre que la Wii ets moins une arnaque

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:10:56

Pourquoi certains sont pessimistes sur l´interêt de la Wii?
Je me demande ce que ces mêmes personnes recherchent comme innovation. Des graphismes améliorés c´est bien, mais une façon de jouer qui a pris ses bases il y a plus de 20 ans c´est mieux.
Pourquoi la Wii ne pourrait pas proposer des jeux consistants? Pourquoi un nouveau gameplay lasserait? Ne trouvez-vous pas plus lassant d´appuyer sur des boutons?
Comme certains critiquent Brain Training alors que c´est enfin un jeu qui essaie de rendre un peu plus intelligent, d´autres (ou les mêmes) ne sont pas content parcequ´ils n´ont pas envie de bouger plus que leur pouces.
Moi je n´aime pas rester avec les acquis, j´aime les choses qui évoluent, et non pas uniquement en surface (les graphismes) mais dans le fond (le gameplay, et les nouveaux types de jeux).

Comme je le disais, pour que les jeux vidéo évoluent, il faudrait vraiment que son public évoluent, j´ai l´impression que les "gamers" ne veulent pas faire évoluer leur perception du jeu.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:56:12

Voila tu as tout résumé :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 juin 2006 à 00:39:47

Moi pour ma part, les inovation de game play me séduise pas, le stilet de la ds ne ma surtout aps convaincu au point que j´achete les jeux que si le jeux ne prend pas une seul fois le stilet.

Aprés ca dépends des gout, moi je sais que j´aime pas tout se qui est pistolet, eye toy etc... ou il faut de la place et bouger. Parfois oui c´est amusant de faire un jeux au pistolet ou un jeux en cam. (Par contre le stilet meme un peu j´aime pas) Mais la plupart du temps je préfere la bonne vielle manette et appuyer sur des bouton, c´est peu etre pas faire avancer et évolué le gameplay mais moi c´est comme ca j´aime le vieux gameplay de la manette avec quelque bouton.

J´aime bien etre allongé sur mon lit, dans le noir avec un jolie écran et ce qui me fais le plus plaisir c´est un jeux jolie graphiquement bien sur mais surtout avec une histoire digne des plus grand film qui font frissoner par leur coup de théatre, leur musique, leur effet spéciaux, le sont qui nous entoure, et les phase de jeux ou on est maitre de faire ce qu´on veut, ou on a l´impression de faire partie de l´équipe dans un jeux, tel FF10 et le pélérinage de yuan et tidus avec des super décor une stratégie dans les ataques etc.. les metal gear et les scénario digne d´un film, les résident evil et la boucherie et les enigme etc..

Et qu´il y ai 50 résident evil, 100 metal gear et 72 final fantasy, si chaqu´un a un bon scénario et musique etc.. m´en fou que se soit un enieme suite.

Voila ma facon de voir.

Je critique pas nintendo et son envie de faire un nouveau gameplay une nouvelle facon de jouer comme avec sa ds, je l´acheterai mais ca sera comme la gamecube elle prendra la poussiere je jouerai qu´au jeux qui ressemblerons au jeux ps2 et xbox360 comme s´il sorte un résident evil comme le 4 etc.. sauf si on joue avec la télécommande, c´est très bien ce qu´il font mais se sera sans moi.

Aprés ils aurons leur part de gateaux (leur fan depuis toujours et quelque personnes aimant le nouveaux system de jeux) mais meme si c´est les plus inovateur et que c´est tout a l´heure honneur je suis désolé pour eux mais il serons surement pas les premier, la vie est comme ca la nouvelle technologie, multimedia puissance, etc c´est ce que la plupart des gens cherche. Et la plupart des gens irons vers la ps3 ou la 360. Le japon quand au eu irons vers la ps3 et aussi se serons ceux qui irons le plus je pense vers la wii.

voila bye bye a tous

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:21:42

Pfffff on aura tout entendu , sur quoi tu te base pour dire que les gens seront attirer par la nouvelle technologie, multimedia puissance, etc.

La nouvelle technologie: Wiimote

Multimedia : Virtual console, Wiiconnect24

Puissance: elle est assez puissante pour faire tourner de beau jeu.

Maintenant je comprend ton point de vu , voila pourquoi la Wii est une alternative, il restera toujours des jeux classiques chez Sony t Microsoft.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:54:15

"Enfin, histoire de relancer l´éternel débat sur la puissance des consoles next-gen, Iwata affirme que le processeur de la Wii est environ 15 à 25% plus puissant que celui de la Xbox 360 ou de la PlayStation 3. "
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2866&vo=3

:siffle:

Wii continue à monter dans le sondage :)

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:57:36

Quand on poste des news, on les post en entier, pas seulement ce que tu veux entendre..

Voici la fin de cette new. ( Parie plus importante )

"Cependant, cette puissance est utilisée par la détection de mouvements, ce qui confirme les propos des développeurs de Red Steel, qui disaient que la console était plus puissante qu´une Xbox, mais ne sait pas faire certaines choses que la Xbox peut faire."

Source : Voir ci - dessus.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 juin 2006 à 02:03:48

C´est clair que sur c coup Revolution...
Mais c´est du tout bon, cela montre bien que le potentiel du pad est bien mis en avant , et que cela ne sera pas un simple gadget comme celui de la DS3 (qui ne devrait même plus porter ce nom).
De toute facon il faut bien l´avouer , le fait que Sony mette ce systéme , montre bien que la firme a peur de Nintendo.

Sinon pour le sondage , vu qu´il est fait sur un sit EA , donc visiter par des fan EA , cela ne m´ettone pas. :fou: .

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:04:56

On parle de puissance brute , Sony met en avant le Cell en le présentant comme un processeur ultra-puissant et révolutionnaire , mais si les propos d´Iwata son exacts...

Sinon une petite précision pour les choses "que la Xbox fait mais que Wii ne fait pas" , c´est sûrement l´affichage en 720p pour certains jeux Xbox comme Soul Calibur II je crois , Wii ne gérant que le 480p comme le Game Cube :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 juin 2006 à 02:08:40

les francais , les francais... Eh ho les mecs , c´est sur le sit de EA , sa ne represente en rien l´opinion francaise et surtout les non joueur, car oui cette cible est trés cibler par les constructeurs ( Sony met de plus en plus en avant son singstar next gen , et je ne vous parle même pas de Nintendo).

Donc non ce sondage veut rien dire.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 juin 2006 à 02:10:37

(il faudrait vraiment metre un mode EDITER) scuzy je me suis tromper de sujet^^.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:34:48

Une question:

Depuis quand la France est un marché important? :rire:

C´est pas en France que la PS3 doit se vendre pour survivre, mais au Japon et aux US. Et la bas, elle fait pas l´unanimité, loin de la...

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:08:21

L´Europe est un marché important, plus que tu ne le crois :)

Astons
Astons
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:15:02

Un attrape mouton cette console, je vous le dit moi :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation