"le meilleur ne sera plus celui qui appuie le mieux sur les bouton"
tu veut fair du tenis fais leen vrais c´est plus amusant!
et puis bon j´ai vu le seul jeu de tenis et les gar on des grosses têtes et un tt petit corp ils sont ridiculent!
de plus ne compte pas sur la wii pour te fair joué comme dans la réaliter tu nedevras pas courire je te signal que les joueurs ce déplaserons tout seul sur la balle c´est pas toi qui cour!
et sa ne gére pas la puissance,pas la présision c´est que tu donne un coup dans l´airet sa envoit la ball sur l´advérssaire!
donc ne coompte pas sur une quelqu´onconque stratégeie c´est tu donne un coup a droite et un a cauche un a droite et un a gauche!
waaaaaaaaaaaa c´est trop bien la wii
en ce qui concérne le sondage tt ce qui disent que EA c´est pro sony et tt ils sont débiles!
EA fais présque que du multi platforme donc...
et celui qui dit que l´on doit aller sur un site sur halo pour comparer il est aussi débile doijent vous rappeller que halo est une exclusiviter crosofte pas EA!
pourquoi tous le monde dis que la ps3 va se faire descendre à cause de son prix je vous signale que la ps2 dans ses 2 ou 3 premiers mois coutait environ 500€ puis elle est vite descendue à 300€ (le prix que la majore partie des gens à payer pour celle-ci, pas moi moi je l´ai acheté il y 1 an car avant ma psone et mon pc me suffisait)
la ps3 va pas se faire descendre comme vous dites je pense que la wii a du succès pour son pad mais combien de mec vont achter une console pour la manette (bcp surement )mais faut voir le reste et dans ce côté là la wii n´a pas beaucoup évolué depuis la gamecube (ormi le pad) et je pense que c´est ça qui ferra la différence entre la ps3,xbox360 et wii mais on pourra véréifier tout ça vers 2008 le temps que chacune des consoles soit bien embarqué sur notre planète
![]()
ah..c´est un sondage EA...je vois... ![]()
tu veut fair du tenis fais leen vrais c´est plus amusant!
et puis bon j´ai vu le seul jeu de tenis et les gar on des grosses têtes et un tt petit corp ils sont ridiculent!
de plus ne compte pas sur la wii pour te fair joué comme dans la réaliter tu nedevras pas courire je te signal que les joueurs ce déplaserons tout seul sur la balle c´est pas toi qui cour!
et sa ne gére pas la puissance,pas la présision c´est que tu donne un coup dans l´airet sa envoit la ball sur l´advérssaire!
la manette est gyro, se qui signifie que la vitesse de deplacement est compté. De plus, d´autre jeux vont voir le jour, avec des graph plus realiste, et ou on pourra se deplacer ( comment certain peuvent penser que la serie wii sport represente les jeux wii...???)
pour moi ce sera 360 ou PS3 , je penche + pour la 360 vu qu´à la fin de l´année début 2007 elle a bien + de jeux intéressant que la ps3 (normal d´un coté vu que ça fera un an qu´elle est sortit !)
et la wii voilà quoi elle est pas soutenu par les tiers , donc bon c´est une bonne seconde console pour profiter de nouvelles expériences ![]()
Sur quoi tu te base pour dire qu´elle n´est pas soutenu par les tiers?
Dragon Quest
FF CC
RE (esclusif)
La serie Metal Slug
Sonic
Need ford speed Carbon
Madden
Take2 a annoncer des jeux de sport
Call of Duty 3
Spiderman 3
Heroes ( fait par le papa de killet 7)
Sadness
Nan elle n´est pas soutenue...
Dit toi que si la Wii se vend bien, les developpeurs iront vers la bécanne ou le parc est le plus étendue.
Je trouve que beaucoup stéréotype la Wii ou minimise son potentiel.
1) Soit disant elle est moins puissante donc elle aura des jeux moins ambitieux:
Raisonnement completement stupide, la PS2 est la console la moins puissante du marché , et pourtant des jeux ambitieux sont sortient sur celle ci : ZOE2, MGS2, Shadow of Colossus, Ico , Okami, ect... C´est les ventes de consoles qui determine ou non la venu de jeux ou pas , et sur ce point tous le monde part a zero.
2) Le concepte va lasser:
Tiens bizarrement ce concept soit disant lassant , a enregistrer la file d´attente la plus longue de l´histoire du salon E3 + de 6h de queue contre 30 minute pour la PS3. A croire que tous les journaliste la bas été lasser
... Mauvvaise fois.
Afrogame : de tte façon j´en attendais trop , voilà pourquoi j´en suis décu (de la Wii)
les francais veulent une ps3
mais ils savent meme pas ce qu´est une ps3 les francais
T´es quoi toi pour critiquer les francais? lol
Tiens bizarrement ce concept soit disant lassant , a enregistrer la file d´attente la plus longue de l´histoire du salon E3 + de 6h de queue contre 30 minute pour la PS3. A croire que tous les journaliste la bas été lasser ... Mauvvaise fois.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ca je suis totallement d´accord ! (mais je crois que c´était quatre heures d´attente)
ET en plus tu pourra pas te lasser de la console à cause de la manette, parce que la télécommande pourra être remplacée par une manette normale (vendue séparément je suppose) (source => Supplément sur la Wii de Nintendo, la magazine officiel)
master360 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 17:28:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les francais veulent une ps3
mais ils savent meme pas ce qu´est une ps3 les francais
On se demande si tu sais ce que c´est qu´une X360 ? LA preuve tu la acheter .
Jiraiya_69 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 17:35:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens bizarrement ce concept soit disant lassant , a enregistrer la file d´attente la plus longue de l´histoire du salon E3 + de 6h de queue contre 30 minute pour la PS3. A croire que tous les journaliste la bas été lasser ... Mauvvaise fois.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ca je suis totallement d´accord ! (mais je crois que c´était quatre heures d´attente)
ET en plus tu pourra pas te lasser de la console à cause de la manette, parce que la télécommande pourra être remplacée par une manette normale (vendue séparément je suppose) (source => Supplément sur la Wii de Nintendo, la magazine officiel)
Sauf que la Wii le concept c´est la manette alors si tu remplace la manette la Wii na plus de quoi etre revolutionaire .
La 360 est deja sorti quel naze ce type ![]()
Ceux qui on la 360 peuvent voter pour la PS3 ou la Wii ensuite ya les moutons et puis ya ceux qui vont changer de bord au derniers moment ceux qui croient ensore a un miracle de Sony etc...
De toute facon je ne vois pas sur quoi , certaines personnes se basent , pour affirmer que le concept du pad va lasser. Un pad qui gére les mouvement dans un espace 3D (+ la vitesse), un pad qui se joue aussi bien a l´horizontale qu´a la verticale, un périphérique (nunchaku) qui lui aussi repére les mouvement, un pad qui vibre (tien la DS3 ne vibre pas ) un pad qui a une sortie son ( quand on frape on entend le choc directement sortire du pad).
On vu des posibilitées montrer dans le stand Nintendo.
O vu des dires des professionels ( Ubi soft):
Mais dans le futur, est-ce qu´on peut imaginer des méthodes de contrôle plus complexes pour les jeux Wii ?
Si on met un jeu Playstation de première génération face à un jeu Playstation de dernière génération, visuellement, les deux n´ont rien à voir. De la même façon que, sur Playstation ou Xbox, de nouvelles librairies graphiques arrivent au fur et à mesure de la durée de vie de la console, on peut imaginer que Wii accueillera, à terme, des méthodes de reconnaissance de mouvements de plus en plus sophistiquées. A mon avis, d´après les progrès que notre équipe a faits en trois ou quatre mois, la détection de mouvements sera encore plus intuitive et plus poussée dans un six mois / un an. Actuellement, ça marche bien mais il y a encore plein de petits ratés. Tu sens que tu es obligé de faire le mouvement qui va être reconnu. Mais c´est en bonne voie, et j´ai vraiment confiance parce que c´est une technologie qui est quand même assez complexe à prendre en main et à maîtriser. On n´en est encore qu´au début.
source : Overgame.
Sur quoi vous vous basez pour dire cela, avez vous toucher le pad , terminer un jeu? Nan.
Si la Wiimote lasse, et bien que dire de la Dualshock 3.....
"Sauf que la Wii le concept c´est la manette alors si tu remplace la manette la Wii na plus de quoi etre revolutionaire . "
mdr kikoo lol lol lol asv ?
j´ai pas de 360 abruti .tu c pas lire
http://dl-1.free.fr/52616[...]premieracheteur.mpg