car t-3000 contre forum ps3
Je sais pas quoi faire en attendant le diner, donc, je viens donner un coup de pied dans la fourmilière ![]()
Il me semble effectivement que les installations sont pour éviter les chargements longs, certains jeux l'imposent, d'autres laisses le choix, d'autres n'en ont pas du tout et charge en arrière-plan.
Bref, c'est au choix des développeurs... Parcontre en ce qui concerne l'espace disque d'un blu-ray, c'est simple, tu peux mettre plus de contenu, les jeux PS3 étant généralement plus gros que ceux Xbox 360. Ca facilite la tâche, sans compter que pour les jeux exclusifs, tu n'as aucunes limites de tailles et c'est un poids en moins.
Pour SONY him-self, ca leur à permis de crucifier leurs principaux concurrents dans la lutte des formats HD grâce à un parc de lecteur BRD complètement déséquilibré avec l'arrivée de la PS3, je me souviens plus des chiffres mais je crois qu'on atteignait quelque chose comme 10 lecteurs BRD (PS3 incluse) contre 1 lecteur HD-DVD stand-alone (Celui de la Xbox inclus), bref donc de leur côté c'était aussi une bonne décision stratégique dans ce cadre puisque désormais ils se gavent de royalties avec le reste du consortium Blu-Ray.
Du côté utilisateur, l'avantage c'est qu'on a pleinement accès à la HD et au monde de la HC sans investir dans un énième lecteur, certains apprécieront, d'autres pas. Simplement à terme le BRD remplacera le DVD, ca fera toujours moins à acheter.
Dans tout les cas, cela se répercute sur le prix, mais bon ça c'est commun à toute les nouvelles technologies, aux débuts de la PS2, les lecteurs DVD étaient loin d'être bon marché.
Oui sauf que le changement DVD/BR est beaucoup moins important que le changement VHS-CD/DVD.
Car à part la résolution de l'image qui change, il n'y a quasiment rien, de plus, l'achat d'une télé HD est nécessaire.
quand tu vois le prix de départ pour la PS2, 3 500 francs, et tout le n'a rien dis, la t'a une console avec architecture complexe et onéreuse offrante 100 fois plus de possibilités, et tout le cri au vol ![]()
sur PC un jeux c'est 50e en moyenne mais si on compte le prix de la tour bien plus élevé sa revient au même
Parce que tu crois que c'est vrai ce que tu racontes ![]()
Tu navigues comment en ce moment
Sur un pc bien entendu.
Donc, t'a dépensé de l'argent pour un PC, une télé HD, une ps3, plus les jeux à 70€.
Avec une console, tu dépenses beaucoup plus, c'est certains.
De plus, les contenus sont gratuits sur PC, contrairement aux consoles.
Prenons l'exemple de CoD5:
Sur ps3: 70+10+10+10 (je compte le prochain pack de cartes) = 100€
Sur pc: 50€ pour le jeu et c'est tout.
Et ça multiplié par le nombre de jeux.
En attendant, les bonnes exclu PC ? WoW ? ![]()
t-3000, ne mélange pas tout s'il te plait, tu t'éloigne...
déjà sony n'aller pas réinventer la roue avec leur BR, mais simplement repartir sur de nouvelles bases bien entendu.
même sur PC si tu veux profiter d'une bonne image il te faut un bon écran non ? tout comme la 360 ? donc le support n'a rien avoir dedant, BR ou pas, il te faut un écran HD vu que même le satellite propose de la HD, et même la VOD.
ok c'est moins cher sur PC, mais sur PC à part les MMO, et les FPS ya quoi ? et tout le n'a pas que ça à foutre à changer tout le temps de nouvelle carte graph.
la t'a une console pour au moins 10 ans sans rien retoucher.
quel troll ce t-3000
oublie pas qu'il y a l'import, et que les jeux reviennent a 40€ environ ![]()
moi je prends jamais les contenus téléchargeables ![]()
et tout le monde n'a pas*
et tu sais pourquoi sur PC tu payes pas les maps ? encore une fois pour éviter que les gens les crac*... et les fans peuvent éditer eux même les maps
mais bon, je sais si tu joue que au FPS, mais moi je friserai l'overdose si j'étais toi...
10 ans, peut-être, mais les jeux seront complètement dépassé graphiquement.
Changé de carte graphique tout le temps ?
Faux, ces deux dernières années la qualité des jeux stagne et le changement de carte graphique est moins nécessaire.
Et tout le monde n'a pas le satellite ou la VOD, je connais des tas de familles qui ne peuvent pas investir dans une télé pour que "ça fasse plus joli".
Et à part les MMO, FPS
Bah il y a quasiment tous les jeux qu'on retrouve sur consoles, plus des tas de jeux de stratégie qui sont pour certains beaucoup plus prenant que des jeux comme Killzone.
Ca c'est un avantage pour le PC, d'éditer des cartes de jeux
mais bon, je sais si tu joue que au FPS, mais moi je friserai l'overdose si j'étais toi...
Euh non, au contraire, ça me tente de moins en moins à part certaines nouveautés prochaines (voir ma CDV)
graphisme dépassé ? c'est bon j'arre^te de parler avec toi... tu dis n'importe quoi...
ces deux dernière années les gens sont très gourmand... t'a intérêt à avoir une machine de bûcheron hein... mais sinon de quel jeu tu me parle ? cite moi les jeux ou il te faut pas une grosse config ?
mais j'ai pas di que les gens avait tous la vod
tin tu me fait dire des choses que j'ai pas dis, je dis juste que pour profiter d'une belle image, dans les deux cas, faut un écran HD, et pour satellite, tout le monde la (ou presque) grace au dégroupage)
tout les jeux que tu peux retrouver sur console ?
moi je dis non, sinon donne des noms de jeux PS3 qui ne sont pas des FPS et qui sont sur PC.
les JEUX pas les gens qui sont gourmand lol
Euh FIFA 2010 ![]()
en fait, comme tu la dis, tu voulais juste mettre un coup de pied dans la fourmilière, mais dommage pour toi, je dois faire un truc et c'est très important a+
#
ces deux dernière années les gens sont très gourmand... t'a intérêt à avoir une machine de bûcheron hein... mais sinon de quel jeu tu me parle ? cite moi les jeux ou il te faut pas une grosse config ?
La plupart des "portages" de jeux sont pas terribles (FEAR 2 surtout
)
Et puis lorsqu'on a le dégroupage, on a le satellite ![]()
C'est pas deux choses à part
(je sais pas
)
Et faut encore être proche d'un central téléphonique pour avoir une très bonne connexion pour faire tourner tout ça.
moi je vois juste que les devs délaissent le PC pour les consoles, et ça fait rager les PCistes
déjà vu que il à plein de fric à se faire (DLC et c'est bien dommage) et aussi parce que la plupart des gamers ne pirate leur jeux

le dégroupage c'est quand tu peux avoir la télé, le net, et la téléphonie (parfois les trois ou pas tout..) donc t'a plein de chaine qui offre la HD
Fear 2, de toute façon même sur PC il en reste pas moins exécrable ![]()
car tu peux être dégrouper mais ne pas avoir les chaînes de télé ![]()
faut avoir un dégroupage total.