Bah oui, COD4 a été infiniment plus vendu que killzone2.
_________
Depuis quand les chiffres de vente font la qualité d'un jeu ? Dans ce cas Wii Sport, vendu à 43M d'exemplaires, c'est le BGE ?
![]()
yannis_r
il a pas tort, rien que dans mon entourage je connais personne qui aime Resistance 2, Killzone 2, Halo 3, etc, alors qu'ils sont tous fans de CoD! Ils les trouvent trop bourrins parce qu'il faut toucher de nombreuses fois un ennemi avant de le fragger, alors que moi je trouve les CoD trop bourrins parce qu'on fragge les mecs en 2/3 balles
Enfin bon, on sait tous qu'il ne faut pas toujours confondre popularité et qualité (exemple: Oblivion, que beaucoup adulent et que personnellement je déteste parce qu'il a pourrit la série à mon sens, en la rendant "tout public").
Mais le goût des uns ne vaut pas mieux que le goût des autres, tant que tout le monde trouve son compte c'est pas la peine de chercher à s'imposer.
Bref, CoD6 me tente bien, je sens que je vais bien accrocher, mais c'est pas pour autant que je vais renier les dizaines d'heures pendant lesquelles je me suis éclaté sur KZ2 ![]()
Cod est bien, Killzone est bien ![]()
Bref j'ai les deux et j'aime les deux. Comme ça pas de jaloux.
Mais killzone 2 est mieux pour moi ![]()
Je prévois un débarquement s'autiste rageur ![]()
yannis on parle de ceux qui préfére la tu change de sujet
sur 100 personne 80 préfére COD a killzone et je suis sur que même ici c'est le cas vous avez passer éàà heures sur COD4 en multi mais vous devez defendre votre exclu
Leatherface le suiveur de troupeau typique...
Va jouer à ton Wii Fit si tu juges de la qualité d'un jeu par ses ventes le gamin.
y a aucun jeu aussi rentable niveau online que cod
modern warfare 2 sera mieux que le donc deja le 4 presque 2 ans apres y a encore du monde sur ce jue, mais la avec cod 6 c ets parti pour 2 ans de online
killzone meme si il est bien, ta pas le meme plaisir donc tu joue vite fait pas comme un cod avec tous ses modes de jeux, hardcore, recherche est destruction,match de team etc..
killzone 2 realiste parce que le perso est lent
dans ce cas the darkness est realiste pareil pour far cry 2
Bah oui, COD4 a été infiniment plus vendu que killzone2.
_________
Depuis quand les chiffres de vente font la qualité d'un jeu ? Dans ce cas Wii Sport, vendu à 43M d'exemplaires, c'est le BGE ?
La différence c'est que COD est la référence FPS ![]()
Icebreaker tu n'as pas compris il impose son avis en disant que COD est supérieur à KZ2 et le justifie ensuite par des chiffres...
marrant les trolls sans argument...
mon dieu, ce que tu viens de dire sur le forum.................. un jeux eventuellement mieux que killzone 2....................!!
en meme temps, c'est pas trop dure a faire, et il y en a meme deja certains proposant beaucoup plus de fun, de challenges..............................etc,
mais tt cela depend des gouts et des couleurs de chacun.
Il y a des FPS tellement mieux que CoD... ![]()
Wolfenstein est, par exemple, bien meilleur.
chacun ses gouts
Ah merde il était sérieux en fait ![]()
Autant pour moi ...
deja se sontdeux style different niveau gameplay arcade/semi simu apres l un a une interface pour le reseaux au top l autre est bien mais il manque beaucoup de petit plus
alors moi je dit que cod6 gerele reseaux comme killzone avec des modes enchainer (plus dynamique )
je joue a killzone 2 uniquement entre potes(forum frenchpapys) avec des restriction entre nous pas de drone tourelle c4 etc..et c purement tactique et moins bourrin et cod 4 je joue principalement en sabotage donc si cod6 a de monbreux mode pourquoi moi je suis partant j espere qu il sera plus beau que cod4 j adore tout les objets qui vole en eclats sur la video
ouai mais sa les gouts et le couleur ok mais a un moment faut être objectif killzone 2 est bon mais sa s'arrête la plus personne n'y joue le solo on le fais 1 ou 2 fois on se fais chier niveau vente c'est ridicule et voila
alors que COD c'est tout le contraire
COD la référence FPS
Laisse moi rire, enfin t'as 18 ans on te pardonne...
Va jouer à ton Wii Fit si tu juges de la qualité d'un jeu par ses ventes le gamin.
T'es pitoyable comme fake, va te pendre sérieux pauvre gueux
Hier tu te faisais passer pour laskov en crachant sur les MGS, et maintenant parce que j'ai frustré le pro pitoyable que tu es, tu sors les croc. T'es pas crédible comme fake pauvre tache ![]()
sur cette gen niveau FPS online oui c'est la référence
leatherface56
du calme jeunot
Une video de 1min30 tu peut pas juger ![]()