CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 1er jeux ki utilise le pad giroscopik

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:10:00

Enfait je pense qu´on peut différencier 2 âges chez toi, le physique, celui qu´on ne peut contester, 15 ans. Ensuite y a comment t´a évolué, comment tu parles, le niveau de ta réflexion, de ton intelligence, la je place la barre à 13 ans, et encore, j´ai hésité avec 12.
Et je peux parler de la jeunnesse en étant jeune, je vois pas le problème, comme-ci un homme politique pouvait aps dénoncer de la corruption (politique) tout simplement parce que lui aussi en est un.

silverkev
silverkev
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:10:25

le gars il est déjà six feet under...et on est tous morts de rire! :rire:

arrête je vais avoir un ulcère à l´estomac! :rire:

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:11:01

yuki no say ------ avouer ke je suis noyer , noyer par des simple pseudo avec des phrase a lecran !! !MDR

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:11:56

Salut, ^pk kamater ton pseudo est tout nouveau?

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:13:02

kamater59 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 19:11:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yuki no say ------ avouer ke je suis noyer , noyer par des simple pseudo avec des phrase a lecran !! !M DR

Et ton insulte sur Sony c´est quoi ?? ? Un pseudo suivit de mots à l´écran ^^, ça vaut rien non plus, comme toi.

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:13:33

il est nouvo car il y a eu du flood sur un forum et jai repondu a une insulte !
voila voila

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
17 juin 2006 à 19:14:21

prkoi tu parles de psuedo? t´as un complex avec ça ? :question:

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:15:00

a-spec59 ----- pourkoi tu repond au topic ke tu naime pas ou ki tenerve , e, gros ce ke tu cherche , c avoir le dernier mot , je me trompe ?

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:17:50

Parce que généralement ils sont créés par des cons, et j´avoue, j´aime pas les cons ^^ . Cherche pas plus loin va.
Et si j´avais à créer un topic ça serait un truc utile, pas comme ici

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:20:38

ok super maintenan je c ke toi tu es intelligent , et ke tu crer des topic utile ! merci de linfo ........ :hum:

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:22:20

:rire:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:25:10

Si c´est pas utile j´en fais pas, comme ça tu sais tout :lol:

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:30:13

Nn mais kamater ton topic i sert a rien... C´est comme si on sortait que nintendo avait copié le joystick ou le fait de jouer sur un ecran...

Faut savoir evoluer...

Et Franchement le systeme de gyroscopie de la ps3 et celle de la WII bah sa na presque aucun rapport, a part le fait que tu doi bouger pour faire une action.

SINN G UNE EXCLU , jean louis david a créé le gel coiffant et l ´oreal en fait aussi, maaa quel pompage, tu voi ton topic se rabaisse autant que sa

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:58:57

NAN MAIS SERIEUX LES GARS ON VA PAS SENGUELER POUR SA , COMME JE SUIS SUR LE FORUM PLUTOT WII , JE SAVAIS PAS KE CETTE VIDEO AVAIT DEJA ETE POSTER ET JE VOULAIS TOUT SIMPLEMENT DIRE KE CE JEU NEST PAS CELUI KI RETIENDRAIT MON INTENTION KAN JORAIS LA PS3 !

voila et dsl pour la video deja poster :ok:

coolio17
coolio17
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:12:10

no mais vous piger rien la manette ps3 a juste un capteur de mouvement c tous comme la cartouche de yoshi sur gba c tous

la wii a un system de gyroscopie developer deuis longue date donc y´a aucune comparaison a faire c tous

pour ceux qui en veulent la preuve aller sur

ngc france et regarder la video du jeux de golf apres les jeux de golf sur les autres consoles vont paraitre fade

c un plus de sony pour ca manette ert pour dire vous voyer nous aussi on a un truc comme nintendo se qu´il oublis de dire c´est que ca arrive pas a la cheville

agemO
agemO
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:28:18

Les pro n disent que Sony a copié nintendo.
Les pro s disent que ça existait deja.
En fait tout le monde a raison (ou tord) : la technologie existait deja mais changer la manette aprés la presentation de celle de nintendo peut faire penser que sony a prit peur et a fait pareil que nintendo.
Peut etre que c´etait prevu depuis longtemps mais faut avouez que ça la fout mal de faire ça a un tel moment.

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:49:32

kamater59 t´es un bon teubé toi :oui:

en plus une source comme majin-saiyan.....

T´es doublement teubé meme

L_for_looser
L_for_looser
Niveau 6
17 juin 2006 à 23:53:36

la source est peut etre de majin sayan mais la présentation est bien faite a la conférence de sony, le mec ne fait donc pas exprés d avoir du mal a manier la manette et on peut supposé que le jeu est bien incontrolable puisque le mec est la pour donner une bonne impression et il a pas veritablement reussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 00:19:38

trops de copie tue la copie!

ce jeu ressemble un peut trops a yager sur xbox,la gyroscopie en plus, un bon jeu en plus, a essayer pour s´en convaincre.

pitoyable...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:33:26

Ce qu´on sait aussi désormais c´est qu´il y aura deux jeux de plus au lancement qui utiliseront la gyro de la manette Ps3 en plus de Warhawk,Resistance Fall Of Man et Untold Legends,et il se pourrait bien que d´autres se joignent à cette liste.
Reste à voir de quelle manière cette fonction sera utilisée,et s´il est exploitée avec efficacité et parcimonie.

Wait & see.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube