Goten67-
Posté le 29 juillet 2009 à 00:47:44 "ouai je sais mais j'ai peur niveau puissance... elle va pas tenir"
La X360 ?
Dans ce cas, faudrait m'expliquer pourquoi les jeux multis sont quasi tous mieux réalisés sur X360
tout simplement car les developeur on des mains carré et il n'on aucun talent on en a eu la preuve avec les developeur de l'orange box ils ont dit eux même!
"# quelles erreurs pourrait t'ils faire?"
Faire comme Nintendo.
Bousiller une super idée pour en faire un truc casual
alors ça veut dire que la ps3motte bousillera l'idée car c'est la même chose.
perso, je suis d'accord pour les meilleurs version sur 360 mais encore pour combien de temps ??
jusqu'a la fin de ls ps3 ![]()
JohnRugby
Posté le 29 juillet 2009 à 00:58:05 perso, je suis d'accord pour les meilleurs version sur 360 mais encore pour combien de temps ??
comme je l'ai expliquer au dessus les multisuport sont moin bien sur ps3 car les devellopeur ne savent tout simplement pas developer sur la console de sony!
parcontre les exclu ps3 c'est la qu'on voit se qu'elle a dans le bide
non c'est juste que la 360 est la plate-forme de base de développement pour les jeux multi, car sorti en premier, c'est aussi simple que ça, les versions ps3 ne sont que des portages
si les jeux 360 sont souvent en meilleur version ces juste par fégnatise.
Vus que le format et l'architectur de la 360 (dvd) et conue et maitriser depuis un moment il commence a devlopé sur se suport et ensuite au lieux de dévolter pour un BD il il prene la version 360 pour la metre dessu mais sans rien changer.
De toute façon Projet Natal ou PS3mote, c'est la même rengaine. Ca ne remplacera jamais une bonne vieille manette. Je me vois pas en train de bouger dans tous les sens dans ma chambre. Et puis ça va être galère pour les pièces à espace réduit. ![]()
ouai mais si c'est juste pour se taper des exclus meilleurs version... quand est ce que les jeux seront dev sur ps 3
"tout simplement car les developeur on des mains carré et il n'on aucun talent on en a eu la preuve avec les developeur de l'orange box ils ont dit eux même!"
Ces trucs qu'on lit pas sur les forums parfois...
![]()
Je préfère ne pas répondre, ça n'en vaudrait pas le coup. Parce que dire que les types qui ont dev le meilleur jeu online de ces dernières années+ un casse tête reconnu par toutes les critiques n'ont pas de talent, ah ok quoi
Non mais sinon, je suis au courant que les jeux sont développés en priorité sur X360. Reste que cette dernière fait finalement jeu égal avec la PS3 (processeur moins bon mais meilleure carte graphique)
Lors de l'E3, Valve, studio à qui l'on doit le cultissime Half-Life et plus récemment l'addicitif Left 4 Dead, a annoncé la suite de son FPS horrifique qui, comme le premier, sera uniquement disponible sur Xbox 360 et PC.
Une nouvelle fois, Valve a choisi de bouder la PlayStation 3. Une décision que Tom Leonard, game designer, justifie ainsi :
« Le PC et la 360 sont juste plus simples. Nous pouvons nous concentrer sur ce que nous voulons faire, c'est-à-dire créer des expériences de jeu, plutôt que de suer sang et eau à cause de décisions architecturales obscures qu'ils ont prises pour leur plateforme. [...] Je ne suis pas entré dans ce business dans les années 90 parce que je suis un fétichiste de la technologie. Je m'y suis engagé car je voulais offrir aux gens des expériences funs. »
http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/complexe-business-valve-sujet_69008_1.htm
merci aurevoir goten
Ayant eu les 2 consoles et la ps3 m'a fait la meilleur impression par contre ça chauffe et les install c'est bien chiant même si ça permet de meilleurs temps de chargements il parait. Il y a aussi le navigateur qui plante souvent au bout d'un certain nombre de streaming qui m'a déplus.
HS mais, quand est ce que la ps" slim arrive ? et le prix de la ps" "tank" baissera ?
Tu sais lire ? Ils disent qu'ils n'ont aucun talent ?
![]()
Ils disent simplement qu'ils préfèrent ne pas se casser la tête sur une machine plus dure à maîtriser. Nul doute qu'ils pourraient aussi développer sur PS3, mais ils voient ça comme quelque chose d'inutile (et laborieux, oui) pour eux. Ils préfèrent investir le temps et l'argent qu'ils mettraient à porter leurs jeux sur PS3 pour trouver de meilleurs concepts et des "expériences funs". Programmer sur PS3, c'est plus dur, c'est un fait. Et si certains développeurs n'ont pas envie de travailler à fond sur une console qui ne leur rapporte rien (le gros de leurs revenus, c'est les jeux PC hein), c'est plutôt normal. T'en fais pas que les gars de valve ont fait leurs comptes pour voir si c'était rentable ou non de développer sur PS3, pour eux.
Bref, je vois même pas pourquoi je te réponds, parce qu'avec ta liste de jeux péférés, t'es juste une caricature du kikoo pro-s de base. J'te laisse, j'vais me faire un tf2. 20 euros, online hyper fréquenté sur pc. Bref, this is living quoi. ![]()
Goten67-
Posté le 29 juillet 2009 à 01:17:43 Tu sais lire ? Ils disent qu'ils n'ont aucun talent ?
Ils disent simplement qu'ils préfèrent ne pas se casser la tête sur une machine plus dure à maîtriser. Nul doute qu'ils pourraient aussi développer sur PS3, mais ils voient ça comme quelque chose d'inutile (et laborieux, oui) pour eux. Ils préfèrent investir le temps et l'argent qu'ils mettraient à porter leurs jeux sur PS3 pour trouver de meilleurs concepts et des "expériences funs". Programmer sur PS3, c'est plus dur, c'est un fait. Et si certains développeurs n'ont pas envie de travailler à fond sur une console qui ne leur rapporte rien (le gros de leurs revenus, c'est les jeux PC hein), c'est plutôt normal. T'en fais pas que les gars de valve ont fait leurs comptes pour voir si c'était rentable ou non de développer sur PS3, pour eux.
Bref, je vois même pas pourquoi je te réponds, parce qu'avec ta liste de jeux péférés, t'es juste une caricature du kikoo pro-s de base. J'te laisse, j'vais me faire un tf2. 20 euros, online hyper fréquenté sur pc. Bref, this is living quoi.
j'ai juste pas mis a jour ma liste de jeux preferer
car maintenant sa serais uncharted 1,bioshock,LBP,wipeout HD,nuns,dead space,ratchet and clank!
oui et ? les autres developeur naugthy dog et compagnie y arrive eux pourquoi pas valve?
bref je te laisse petit kikoo troll
![]()
je te conseil la PS3 mais si tu aime jouer en ligne achete la xbx360 parce ke sur PS3 c'est une comunoter de merde !!!!
JohnRugby si tu te fais un soucis au niveau de la puissance de la 360 alors y a aucun problême !
N'importe quel joueur PC et accro de matos info te le dira , en pratique les deux consoles sont très proches a ce niveau là , beaucoup plus que ce qu'on a voulu faire croire avant sa sortie.
Mais bon j'ai les deux chez moi ( moi la 360 et mon frère la PS3 ) , et je te dirais juste que les deux consoles sont de bonnes facture et que j'apprécie les deux.
Tu dois choisir en fonction des exclu et des fonctionnalités!
Live gratuit et juste sympa sur PS3 , ou live payant et carrément bien foutus sur 360.
ect... flême de dire toutes les différences !
perso je trouve qu'il y a trop de con sur le live des 2 consoles, souvent eu besoin de changer de partie ou de couper le son.
il faut que tu conese des potes avant de lacheter si non voila mai si taime pa tros lé jeux en ligne voila la PS3 sr ce plant la & supérieur a la xbx360
itaziik
Posté le 29 juillet 2009 à 01:24:38 je te conseil la PS3 mais si tu aime jouer en ligne achete la xbx360 parce ke sur PS3 c'est une comunoter de merde !!!!
Lien permanent
apprend a écrire d'abord