CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout 16/20

patseven
patseven
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:52:43

wipeout fury merite 18/20 pour son prix, son contenu, la qualité du soft tout le monde le sait ic

effectivement il n'a aucun rival, sur tout support confondu on atteint pas la quart en impression vitesse, bref heureusement que les lecteurs peuvent proposer leur note qui remonte un peu :noel:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:54:19

ils avaient mis 16 à Wipeout HD (graphismes je parle) étant donné que le Fury n'est pas plus beau mais équivalent, je vois pas pourquoi il aurait 18, ça serait pas crédible de leur part mais bon...

Et alors si c'est pour aller chercher une justification en comparant avec des trucs qui ont rien à voir comme 1vs100 ou 'Splosion Man c'est carrément débile.

patseven
patseven
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:59:54

non c'est pas débile, je vois pas pourquoi un jeu de casual genre 1vs100 ou c'est du tout précalculé, avec un bot qui fait sans blanc de tirer des questions o hasard vaut autant qu'un jeu ultra fun ou la sensation de vitesse est omniprésente
me di pas que c'est pa la même chose, ces 2 jeux sont completement différents mais wipeout y a pa de concurence, 1vs100 c du buss, truc dans le genre et ca vo rien...

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:05:25
  1. patseven Voir le profil de patseven
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 15:59:54 Avertir un administrateur
  3. non c'est pas débile, je vois pas pourquoi un jeu de casual genre 1vs100 ou c'est du tout précalculé, avec un bot qui fait sans blanc de tirer des questions o hasard vaut autant qu'un jeu ultra fun ou la sensation de vitesse est omniprésente

me di pas que c'est pa la même chose, ces 2 jeux sont completement différents mais wipeout y a pa de concurence, 1vs100 c du buss, truc dans le genre et ca vo rien...

:d) Le problème des gars dans ton genre c'est qu'ils croient que leur gouts c'est celui de tous le monde et que si ça va pas dans leur sens c'est pourri.
La note de Wipeout HD peut être discutable, et il mérite peut être vraiment mieux comme note mais le comparer à un jeu de QCM communautaire c'est comme comparer Wipeout HD et Buzz en disant que le 1er est meilleur en sortant des excuses bidon comme " Buzz c'est du précalculé", c'est clairement super débile oui.

patseven
patseven
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:06:36

qu'est tu veu que je te dise, revends ta console et va t'acheter un monopoly, ca sera surement plus fun :ok:

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:07:20

patseven
Là tu passes dans le ridicule :(

A l'origine le monde n'était que poussière. A l'origine de cette poussière il y avait moi :noel:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:10:00
  1. patseven Voir le profil de patseven
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 16:06:36 Avertir un administrateur
  3. qu'est tu veu que je te dise, revends ta console et va t'acheter un monopoly, ca sera surement plus fun :ok:

:d) Bref en gros t'a pas d'argument donc tu vire au ridicule, le fait est que pour en revenir au sujet, à mon avis comme ils ont mis 16 à HD (en graphismes), ils ont du remettre la même note au Fury (normal). Après la note globale reste discutable comme à peu près tous les jeux. D'autres test existent de toute façon.

patseven
patseven
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:13:10

non c'est vrai d'ailleurs j'ai plus rien à dire :ouch:

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:17:31

Ouai s'il avait mit plus a Fury qu'a Wipeout HD il aurait perdu la face :(

De toute facon quand on voit la note Graphique de Wipeout HD et de Uncharted ...

Chaud les taupes :(

Bah je sens qu'on va bien se marrer pour le test de Uncharted 2 :noel:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:21:59

bibou RPG : t'aura toujours des pov' gars qui parlent sans savoir et sans y avoir touché, ne perd pas ton temps avec eux ! :ok:

shkope
shkope
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:22:08

sa rage sec dis donc :content:

XBOX 360 > ALL :cool:

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:27:06

Oh un Pro-M ! :noel:

:lanceunepokéball:

fff57
fff57
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:28:00

de toute facon quand on a le jeu on c'est tres bien la note que l'on mets donc 20/20

mr_julot
mr_julot
Niveau 8
28 juillet 2009 à 16:46:02

Je pense que 18/20 en graphismes correspond mieux. mais sur l'ensemble, fury mérite maxi 17/20. les nouveaux circuits sont peu nombreux et pas assez originaux pour ma part.

tchib45
tchib45
Niveau 6
28 juillet 2009 à 17:08:47

je plussoie de nouveau l'auteur qui ne s'est pas fait insulter comme moi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5042801-1-0-1-0-notes-honteuses.htm

RemplaceLastMan
RemplaceLastMan
Niveau 5
28 juillet 2009 à 17:23:49

b0u-b0u
Posté le 28 juillet 2009 à 15:52:29 RemplaceLastMan t'es un des pire noob que j'ai jamais vu va apprendre a lire.

Toi va apprendre à lire, si tu fais allusion au fait que c'est pas Bison qui compare 1vs 100 et Wipeout, il l'approuve qd même c'est pareil.

La fluidité dans un jeu de course PSN en couloir étriot c'est la moindre des choses. Le fait est que si Wipeout est le meilleure dans son genre c'est que sur cette gen (parce que bon soi dit en passant F-Zero lui refait le cul (pas graphiquement)) il n'a aucun concurrent.

[_LacuS_]555
[_LacuS_]555
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:25:49

total wipeaout :(

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:26:26

:lol: c'est marrant je trouve leur émission

sof415
sof415
Niveau 9
28 juillet 2009 à 17:26:29

serieux vous allez faire un topic pour chaque notes qui ne vous conviennent pas ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy