Je veut savoir la date de sorti de la Plastation 3?
Aussi je voudrais savoir la puissance des futur console PS3,XBOX2 et la prochain console de Nintendo? ( Dans le sujet j,ai dit force mais je voulais dire puissance c´est parce que j´avais pas asser de place)
Merci a l´avance
Pourla pissance je ne peut pas de le dire mais pour la date de sortie c´est printempt 2006 au japon automr 2006 au usa fin 2006 voir debut 2007 en europe et dans l´anné 2007 elle sortira dans les autres continent la prochaine console de nintendo s´appellera revolution et d´aprés ce que dit le pdg de nintendo elle vas revolutionner dans le monde car il parait qu´on rssentira les sensation du personnage qu´on incarne.
bah cette config qui circule pour la box 2 mais de la a dire que ca va etre ca
PROCESSOR/CPU
three IBM-developed 65nm 64 bit chips @3.5GHZ+each
( two cores for each processor , each of which can run two processes in parallel , creating in effect 12 processor
IBM G5 POWERPC PROCESSOR
VIDEO/GRAPHICS
ati radeon R500
clocking in at 500 mhz+
up to 512MB samsung GDDR2 SDRAM running at 1600 mhz
HDTV support for resolution up to 1920x1080
directx10 support
environ 300 million transistors on VPU
vertex & pixel shaders 3.0
SOUND/AUDIO
dolby digital 7.1
1024 channel audio
256 3D channel audio
24-bit ( dvd quality)audio
STORAGE/MEMORY
minimum of 256mb of system ram
dual dvd ( 9.4GB) blu ray(25GB+)
INPUT/OUTPUT
4X MICROSOFT CONTROLLER PORT
1X FIREWIRE
1X 10/100 MPBS ETHERNET CONNECTION
Billjack dans ta configuration il n´a pas de disque dur?(C´est a moitié en anglais et j´y connais pas grand chose)
Je sais que pour la révolution la rumeur dis qu´il y auras deux processeur!
C´est un copier collerd´une personne qui l´a postez sur le forum revolution.La source est crédible car c´est la meme qui avait annoncé les caractéristiques de la nintendoDS!
La Revolution disposerait de manettes gyroscopiques, c´est-à-dire qu´on devrait pouvoir les pencher dans tous les sens et obtenir un résultat à l´écran. Pourquoi pas ? La technologie existe ( www.gyration.com) et Microsoft l´avait même incluse dans l´un de ses pads PC.
La console serait également dotée d´un double processeur et d´un disque dur " fonctionnant sur le même principe que le 64DD". Là encore, c´est en accordance avec d´autres rumeurs, lesquelles misaient sur deux Power PC G5 cadencés à 1.8 Ghz et 15 Go de stockage.
Côté réseau, on parle de haut débit intégré et d´une " stratégie" en développement chez Nintendo. Celle-ci verrait tout d´abord le jour sur Nintendo DS. A noter qu´aucune sorte de communication ne serait prévue entre la portable et la Revolution. La source mentionne en revanche, la GB Evolution, la " véritable" prochaine Gameboy.
Support du Dolby Digital 5.1 et des moniteurs haute définition. Le premier est inédit mais le second avait déjà été confirmé par Nintendo lors d´une récente interview.
Compatibilité arrière avec les jeux de la Gamecube. Plutôt crédible sachant que Sony et Microsoft semblent s´engager dans la même voie.
La console utilisera des HD-DVD, le format concurrent du Blu-Ray choisi ( entre autres) pour la Playstation 3. Voilà qui est franchement étonnant puisque, jusque là, Nintendo a toujours opté pour des formats propriétaires. Mais la possibilité de lire des DVD ( par exemple) serait un plus indéniable pour la future machine.
Et la partie révolutionnaire ? La source reste muette mais lâche un indice : " Il ne s´agit de rien de nouveau au niveau technologique. C´est juste quelque chose qui n´a pas encore été complètement appliqué au jeu vidéo. Toucher, c´est bien, mais ressentir, c´est encore mieux". La spéculation va, évidemment, bon train : les fans imaginent un système similaire au iFeel de Logitech ( lequel promettait à l´utilisateur de lui faire " sentir" des surfaces sous ses doigts) ou une version plus avancée du force feedback.
bah oui ya pas de DD mais j ai vu qu il pourrait y avoir plusieurs sorte de box la 1 er celle que j ai mis la 2 eme elle aurait juste un DD en plus et une autre mais alors la ca me parrait vraiment louche une qui ressemblerait a un pc . ..... hum . .
Merci pour tout c´est bonne infomation ![]()
d´aprés ce que dit le pdg de nintendo elle vas revolutionner dans le monde car il parait qu´on rssentira les sensation du personnage qu´on incarne.
Vraiment pret à sortir n´importe quoi comme argument, chez Nintendo.... à chaque sorti c´est la meme rengaine : notre nouvelle console, elle va tout péter, ca va etre de la tuerie interplanetaire, on va révolutionner le monde du jeu vidéo à tout jamais etc... Bref, à chaque fois c´est de la daube !
Technman Posté le 09 février 2005 à 12:01:19
d´aprés ce que dit le pdg de nintendo elle vas revolutionner dans le monde car il parait qu´on rssentira les sensation du personnage qu´on incarne.
Vraiment pret à sortir n´importe quoi comme argument, chez Nintendo.... à chaque sorti c´est la meme rengaine : notre nouvelle console, elle va tout péter, ca va etre de la tuerie interplanetaire, on va révolutionner le monde du jeu vidéo à tout jamais etc... Bref, à chaque fois c´est de la daube !
moi je dit qu ils en sont capables de faire quelques choses de tres bon
wait and see !
il faut arreter de baisser nintendo car prenons exemple de la nintendo ds les graphisme sont moins beaux que la psp mais quand meme la psp est en train de se faire niker par rapport a la ds au japon sony on rien changer sur la psp par rapport au autre console portable alor que la ds a 2 écrans écrans tactile on peut guider notre personnage au son de notre voix diriger notre personnage a laide d´un styler et j´en passe etc
oui mais la PSP plaira bcp + aux europpéens et aux américains ![]()
Perso je prefere et de loin la PSP, j´aime les beau graphismes ( si si ) et pouvoir jouer " en version portable" au même jeu que sur ma ps2 me plait beaucoup. J´ai jamais accroché aux mario ou autre jeu de nitendo ( sans critiquer , je prefere les jeux plus " adulte".
ça n´engage que moi.
Mes gamins on beaucoup joués sur game boy ( car pas de concurence ) et il l´on laché vers 10-11 ans. Depuis l´annonce de la PSP, ils grattent des ronds a toute la famille. Je suis persuadé, que la PSP vas trouver une clientelle plus " adulte" que la DS, et qu´elle vas marcher tres fort.
N´oublions pas que nintendo sont des pros point de vue console portable mais de toute façon moi j´acheterer les 2 consoles cette été car je vais travailler laquelle choisir les 2 console offre chacune leur spécialiter jamais sur console portable les 2 sont fabuleuse
Oui c´est vrai que Sony avec leur PSP n´ont rien de Spécial.Mais j´ai une info ici de monsieur net ( Une émission de jeu vidéo au Canada au Canal Musique plus)
voila ce qu´il dise
La bataille est engagée entre PSP et DS
Pour la première fois depuis leur lancement respectif, les ventes de la PSP de Sony ont dépassé la semaine dernière celles de la DS de Nintendo. Avec 64 600 PSP vendues contre 53 500 DS pour la semaine du 10 au 16 Janvier, Sony atteint sa vitesse de croisière avec une production d’un million d’unités par mois et qui devrait passer bientôt à trois millions. La bataille des consoles portables est engagée
tener le lien http://www.musiqueplus.com/fr/mnet/info/nouvelles/detail/3698
Tien un petit bonus
Snake sur PSP
Fans de « Metal Gear », vous serez ravis d’apprendre que la PSP bénéficiera d’un épisode unique de la célèbre série mettant en vedette Solid Snake intitulé « Metal Gear Acid ».
Grâce aux performances de la console portable de Sony, les joueurs pourront s’immerger dans un univers visuel frôlant celui du dernier titre de la série sur PS2 et, grande nouveauté, ils pourront même s’affronter en mode multijoueurs via Wi-Fi. En effet, la version nippone du jeu offrait uniquement un mode solo afin de pouvoir sortir à temps pour le lancement de la console. On est chanceux !
L’aventure se déroulera en 2016 alors qu’un avion de ligne transportant le prochain président potentiel des États-Unis est détourné et rempli de bromide de vecuronium, un gaz paralysant. Snake entrera alors en action… Encore un peu de patience le mois de mars approche.
le lien http://www.musiqueplus.com/fr/mnet/info/nouvelles/detail/3731
Voila aussi est ce que vous avez combien de polygone par seconde le Playstation 3 aura?
hey mon ami t´aime ca manger des patates?
http://www.dailymotion.com/related/3722188/video/x18isr_le-willi-waller-2006_fun