Mais c'est quoi ce cirque ce matin
Je découvre en meme temps, apparement, certains "jeunes" ont réussi à avoir le compte du modo
incroyable ça, complètement stupide, qu'ils mettent leurs "pseudo talents" à faire des trucs plus constructifs
y'avait déjà un truc zarbi hier sur le topic du modo...
tu as retrouvé ton pseudo vbtfe
putain, quand meme, j'ai fait 10 pages en arrière et que du lock.... bonjour la mentalité... sa va sentir le balayage expres du fofo ps3
oh oui, assez rapidement d'ailleurs.
j'espère qu'ils vont remettre les anciens gros topics
ça pue pour le fofo aujourd'hui,je sais pas ce que ça va donner
37 000 locks
délocker c'est pas un pb pour un modo, ça prend 2 mn, mais le plus long va être de faire le tri, et va y'avoir du grabuge
J'ai un lien direct du topic MS sur mon bureau, je l'ouvre et je vois 50 nouvelles pages
tu fais une requete sur le serveur, ça prend quelques mn, le pb c'est que tout sera délocké, même les mauvais topics ....
A mon avis, il vont laisser ça comme ça Comme tu l'as dit Franck, c'est trop long de faire du tri et ils n'ont pas le temps je pense
motorstorm, 1ère page
GG
ils sont allés loin cette fois ci les p'tits kikoo, pénible, je sais pas ce que ça va donner pour la suite
Toujours les meme, le 15-18, l'armée des boulets à 8 de Qi
il c'est passé quoi exactement ?
Dans ce cas qu'ils deletent tout le forum et qu'on repparte de zéro.
moi je me suis barré dés le début de l'attaque vers 23h30 hier soir, ca mets qd meme du temps à rentrer dans l'ordre