CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poser toutes les questions sur la PS3

trulli59
trulli59
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:53:43

Et combien de temps aprés la sortie ces couleurs vont apparaitre? Et la ps3 va elle toujours être au même prix malgré ce changement de couleur? Merci d´avance!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:54:12

Super de repondre sur le BR :sarcastic: ...

joueur-de-cs
joueur-de-cs
Niveau 3
16 juin 2006 à 18:55:23

t´es sûr quelle ne sortira pas directement de toutes les couleurs: d´habitude on lance des couleurs au moment ou le consomateur le sait pas pour relancer la machine!!!!??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 18:56:47

nebus sait tu si la console fera grille pain ( alimentation interne )sucpetible de changer heureusement et est ce qu´elle servira les croissants le matin et sera t´elle a 3,2 ghz et le Br est il mieux que son concurent et pour finir , les jeux en haute definition 1080p y a t´il deja des titres de jeux connus si oui lesquels ?

j´attend tes reponses.

joueur-de-cs
joueur-de-cs
Niveau 3
16 juin 2006 à 18:58:50

snakyboules :hs: donc :d) :sors:

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:58:52

aucune informations n´a était donné sur le format br et pour les couleurs de la ps3 aucune date ni prix n´a était publié pour le moment.

joueur-de-cs
joueur-de-cs
Niveau 3
16 juin 2006 à 18:59:36

t´es sûr quelle ne sortira pas directement de toutes les couleurs: d´habitude on lance des couleurs au moment ou le consomateur le sait pas pour relancer la machine!!!!??

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:00:15

Aucune info sur le br... alors la je crois pas, laisse moi te faire un petit copier coller d´un de mes messages ( un extrait ) :

Le Blu-Ray Disc (B-RD ou BRD ou encore BD-) est le nom donné au pretendant de la succession du DVD (le HD-DVD prétend aussi à ce titre). Basé sur un rayon laser bleu (d´où le nom en anglais "Blue" "Ray" contracté en Blu-Ray), contrairement au laser rouge utilisé pour les CD et les DVD, il permet de stocker plus d´informations sur la même surface grâce à un rayon plus fin induisant des sillons de gravure plus petits et plus rapprochés.

Un disque Blu-Ray simple couche contient environ 25Go soit deux heures de HDTV audio et vidéo codés au format MPEG-2, et un disque double couche peut contenir environ 50Go. Le taux de transfert est de 36Mbits/sec(soit 4,5Mo/s), mais des prototypes de disques avec un taux de transfert de 72Mbits/sec(soit 9Mo/s) sont en développement. Le standard BD-RE (disque réinscriptible) est actuellement disponible, et va être suivi par les formats BD-R (enregistrable) et BD-ROM en 2006 voire en 2007, en tant que partie des spécifications Blu-Ray 2.0. Les disques pré enregistrés BD-ROM seront disponibles fin 2006; le premier BD-ROM a été gravé en Novembre de la même année. Des projets de disques à capacité de 100Go et 200Go sont actuellement à l´étude, utilisant respectivement quatre et huit couches.
( et encore la on peut en rajouter :oui: )

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:00:58

eh ben au fait je sais pas si toute les couleurs sortiront en même temps mais ce qui est sûr c´est la couleur noir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 19:01:11

Poser des questions sur la PS3 et moi je repond.

Perso je vois aucune réponse la et joueur de cs c tout a fais le sujet alors avant de dire des conneries lis le topic

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:01:27

"20 fois plus puissante car deja c´est 60 go, il y a beaucoup plus de fonction (wifi) par exemple est le graphisme est seulement 3 fois car le nombre de pixel sur un televiseur HD s´est multiplié par 3 mais impossible par 20."

J´ai un AMD Athlon 1.47 Ghz une ATI Radeon 9200 et 512 moRam

J´ai 200 Go de disque dur

Un pote a un Athlon 64 3200 + une Geforce 7800 et 4 Go De ram

Il a un disque dur de 50 Go

Donc mon ordi est quatre fois plus puissant que le sien, a h oui en plus il n´a pas le wiFi et moi si....Mon ordi est donc beaucoup mieux

J´ai bon ?? ??

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:01:55

il essaie de rendre service ....pas la peine de le descendre, ´est pour la bonne cause !

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:02:47

facile de recopier et desoler mais br sont de initiale facile de faire ca.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:02:50

nebus3000 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 18:42:40
20 fois plus puissante car deja c´est 60 go, il y a beaucoup plus de fonction (wifi) par exemple est le graphisme est seulement 3 fois car le nombre de pixel sur un televiseur HD s´est multiplié par 3 mais impossible par 20.

n´importe quoi...

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:03:29

Tu as raison andy donc ma question...

Quelle est la vitesse de la lecture du lectuer BR ?? ?

C´est super important car cela va determiner si oui ou non on va poireauter des heures devant les chargmeents.....

joueur-de-cs
joueur-de-cs
Niveau 3
16 juin 2006 à 19:03:59

snakyboules :d) GRILLE-PAIN??

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:04:42

pour repondre a ta questions la ps3 est 20 fois plus puissante que la ps2 et non d´un pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 19:04:46

et les autres questions joueur de cs ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:06:15

nebus3000 :d) alors tu n´as pas vu mon poste sur le BR ? J´ai cru qu´il n´y avait aucune information ? :sarcastic:

joueur-de-cs
joueur-de-cs
Niveau 3
16 juin 2006 à 19:06:41

j´ai dit :hs: pour ça alors si tu avoue pas que c´est :hs: va te faire .....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast