CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ms=plus de concurence en 2010

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:01:04

bonne question :question: je sais pas :peur:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
27 juillet 2009 à 11:03:56

"c'est le manque d'exclu pour 2010"

Ya encore quelques mois vous parliez du manque d'exclue X360 pour 2009. Alors que s'est il passé ? Encore et toujours des reports, et c'est toujours la même rengaine. Lorsque Sony aura sorti tout ses prétendu gros hit qui feront soi disant vendre des console et qui seront selon vous acclamé à l'unanimité par la presse on reparlera de ton topic. Pour l'instant tu t'appuies sur rien.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:07:00

ce qui me fait mùarré c'est que pendant que sony amortis les couts de developpement de sa PS3, MS fait de moins en moins de bénéfices à cause du prix ridicule de la bobox

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:07:18

perso je pense que vue que sony prépare quelque chose de bien énorme, ils sont pas bete, il save géré le marché mondiale des jeux video-video, regarder la PS2 en ssont temps et la PS1, vous croyer réellment qu'ils vont resté les bras croisés a attendre que la concurences l' éclatte, perso j' y croit pas trop enfin

l'imortant c'est que c'est tout bef pour nous joueur car grace à sa, on aura toujours de meilleur jeux etc ...

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:11:10

attention ne comparons pas 2 époques revolues...l'ère de la ps1 et la ps2 ou sony régnait en maître et sans partage est terminé...on s'en rend compte 3 ans apres le lancement de la play3 qui plait, certes, mais qui ne fait pas forcement l'unanimité :non:

banzaai
banzaai
Niveau 6
27 juillet 2009 à 11:11:40

al_quadr2
:honte:
olilolilol il perd delarjan
:hum: ta vie se resume a sa?

seb]
seb]
Niveau 15
27 juillet 2009 à 11:12:56

projet natal = un plagia de ce que avait montré sony au micromania games show 2006 ^^

donc...

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
27 juillet 2009 à 11:13:08

"on aura toujours de meilleur jeux etc ..."

C'est sur que ça s'est vu depuis 3 ans :sarcastic: n'importe quoi serieux. Donc parce que Sony ressort de 2 générations réussies de bout en bout il est garanti de réussir avec la PS3.

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:13:13

tu a raison

drug's mais perso ce qui ma fait choisir entre la play 3 ou la 360 c' était les exclu ...

je ne suis pas dessus !

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:15:00

moi honnetement, c'est parceque la xboite est sortie avant que je l'ai acheté, et je ne regrette pas mon choix...Hormis ce satané rod :-((

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:15:21

et ton faleux vendeur :noel:

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:15:37

fameux*

banzaai
banzaai
Niveau 6
27 juillet 2009 à 11:15:47

@seb]
rapelle-moi,la sonymote,c'etait quoi? :noel:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:16:28

De toute facon Microsoft a deja gagné la guerre de la next-gen(nintendo sont"hors course")

Deja rien que quand ont parlent de "guerre des consoles" ca prouve une chose c'est qui a un adversaire de taille pour Sony,y'a quelques années c'etait PS2 VS PS2!

« ms=plus de concurence en 2010 »
Si le projet natal explose(casuals)apres ont sais qu'en Amerique ca va faire un Carton Enorme pour sony ca va etre dur.

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:17:33

oui c'est vrai les année pour notre chere ps3 s'annonce dur

gg microsoft qyu s'est fait sa place sur ce marché en tous cas !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:18:14

hey, je te signales que Cac*down a eu seulment 15/20, mais si tu te réfères qu'aux notes, Uncharted 1 n'a eu qu'un 16.

Et arrêtez avec vos "manques d'exclues".

La 360 va accueillir en 2009/2010, Alan Wake ( que sur 360 la version pc est pour le moment annulée), Splinter Cell Conviction, Mass Effect 2, Halo Reach, Risen un rpg a la oblivion par les créateurs de Gothic donc ce sera excellent, Left 4 dead 2, White gold, Crac*down 2, le nouveau projet de rare, plus Serious Sam HD, Perfect Dark Arcade et quake 3 sur le live arcade.

Je reconnais toutes les futures exclues ps3 mais il faut pas se voiler la face en disant qu'il n y a rien sur 360 en face, car quand on connait pas toutes les exclues en face, on la boucle. J'en connais qui vont dire que les exclues sont merdiques car pas playstation mais bon.

PS: Heavy Rain n'est pas un concurrent d'alan wake du tout, c'est comme comparer F° et Max Payne.

Et microsoft développe en complément de natal une sorte de wiimote selon certaines rumeurs.

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:18:21

bansaii la sonymote est en cours de fabrication et tout ^^

att je cherche des liens pour te montrer ya assez longtemps y' en avait un sur jvc

seb]
seb]
Niveau 15
27 juillet 2009 à 11:18:21

banzaai
Posté le 27 juillet 2009 à 11:15:47 @seb]
rapelle-moi,la sonymote,c'etait quoi?

=> et l interface de la xboxe est des mii amélioré c'est quoi ? :lol:
je peux aller loin à trouver les defaut de la xbox si tu me chercher et veut detruire sony, car tu n'a pas eu le droità une play 3 :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:22:09

En quoi l'interface est un défaut et les miis améliorés aussi ?

C'est un plus qu'on aime ou pas, et personnellement, pas mal de monde dont moi ne pouvons blairer le xmb depuis le psp, qu'on ne trouve pas ergonomique du tout et trop terne.

Et au moins sur 360 t'as la possibilité d'écouter de la musique sur tous les jeux, avec la musique qui s'arrête pendant les cinématiques ! Ce qui est drôle, c'est que moi j'aime la ps3, mais j'ai les 3 consoles du moments, donc je suis bien placé pour parler.

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:23:05

hs c'est quoi les mii ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS