CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Sony, on réagit vite aux rumeurs...

coray4
coray4
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:31:33

pas mal l´analyse :)

Sa fait réfléchir d´un coup.
Mais bon est ce que sa vaut vraiment une reflexion je ne pense pas, alors pourquoi continué sur ce sujets.
A la sortie on vera bien.

garslacour
garslacour
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:33:56

sur le pack se sera ecris achte c la seule et unique ps3 il y en pas d´autre et la signature du manitou kutaragi ! mort de :rire:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:39:57

J´ai l´habitude des communiqués à 2 balles de Sony, je me souviens du fameux "Kit Linux" et du disque dur que Sony annoncés par Sony comme des super évolutions juste avant la sortie de la Xbox premiere du nom...

Résultat : Le kit Linux à du être utilisé par une centaine de personne dans le monde, et le disque dur à du être utilisé dans 2 ou 3 jeux maximum à tout casser, bref quand on lit les communiqués sur ces 2 accessoires à l´époque et qu´on voit ce qu´il en à été réellement on apprends à avoir du recul sur les paroles de Sony.

Siegfried-S
Siegfried-S
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:42:32

dobiwan Posté le 16 juin 2006 à 14:39:57

J´ai l´habitude des communiqués à 2 balles de Sony, je me souviens du fameux "Kit Linux" et du disque dur que Sony annoncés par Sony comme des super évolutions juste avant la sortie de la Xbox premiere du nom...

Résultat : Le kit Linux à du être utilisé par une centaine de personne dans le monde, et le disque dur à du être utilisé dans 2 ou 3 jeux maximum à tout casser, bref quand on lit les communiqués sur ces 2 accessoires à l´époque et qu´on voit ce qu´il en à été réellement on apprends à avoir du recul sur les paroles de Sony.

En meme temps le monde des consoles n´était pas assez mur pour sa....
Le contexte a changé....

Siegfried-S
Siegfried-S
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:44:56

de toute façon la rumeur était que la PS3 serait downgradé a 2,8 ghz

Donc si machin dit dans l´interview qu´elle n´est pas downgradée et qu´il dément , elle est forcément a 3,2.

khiba
khiba
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:20:58

"Donc si machin dit dans l´interview qu´elle n´est pas downgradée et qu´il dément , elle est forcément a 3,2."....

Ah ouais t´en es sur pour te donner un exemple Tout les politiques et les médecins avaient démenti le cancer de Miterrand et pourtant il était bien malade ! Alors tu m´excusera mais les démentis de Sony c´est la même chose....

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:25:04

Bon, le petit truc qui me met en question est pourquoi ne precisent ils pas la puissance du processeur:
http://www.scei.co.jp/corporate/release/pdf/060509a.pdf

SonyMytho999
SonyMytho999
Niveau 4
16 juin 2006 à 15:33:37

Une petite traduc pour les anglophobes !: ok:

"Cette histoire de baisse de puissance de la PS3 est catégoriquement fausse... Les développeurs travaillent depuis environ 8 à 12 mois sur les kits de développement, et suggérer que nous puissions maintenant prendre la décision de baisser la puissance du hardware à un stade aussi tardif est, bien, ridicule.

Pire encore est la suggestion selon laquelle nous ne pourrions pas faire entrer tous les composants dans le boitier plastique. En accordant le fait que tous les produits ne soient pas parfaits, nous avons 40 ans d´expérience dans la fabrication d´équipements électroniques, et donc, une grande experience pour faire les choses convenablement, la PSOne et la PSTwo en étant deux examples."

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:40:07

comment vous pouvez comparer un 360 avec un ps2 :hum:

c´est normal et puis je vous signale que par exemple la soliditée des consoles moi je m´en fou que ps2 marche plus quand je la balance de ma chambre parce que vous savez quoi? ben je serrais pas assez fou et surtout con pour le faire alors tant qu´elle marche et c´est le cas même la ps1 (la toute première) de mon frère marche encore très bien et la mienne aussi alors hien et ceux à qui leur ps2 marche pas il y en a surement plusieur que ça rrive car il veulent la pirater hors les consoles de mtn sont sensible à ça et si le mec qui vous l´a piraté l´a mal fait ben elle marche presque plus ou plus c´est d´ailleur pour ça que j´aime pas du tout la piratage des consoles qui est de toute façon interdit

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:51:47

Pour information, la rumeur avait pris naissance après qu´un contact anonyme déclarant travailler pour Sony ait fourni ces informations au site Kotaku

Source:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017155.htm

Super fiable ! :sarcastic:

garslacour
garslacour
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:23:41

et la personne qui dit que la ps3 dans les main d´un islamiste c l´armagedon c pas plus realiste et tu sait c ki le con ki a dit ca c ton pote kutaragi !! !!! mort de :rire2:

egb
egb
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:06:17

dobiwan bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 14:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec Sony faut savoir lire entre les lignes.

Dans l´article le gars parle des kits de dev qui existent depuis 9 à 12 mois et que les rumeurs de downgrade de la Ps3 sont fausses...

D´accord, mais en sachant que la fréquence officielle des kits de dev est de 2.8 Ghz et que la fréquence annoncée était de 3.2 Ghz y´a quand même de quoi se poser des questions ?

Pourquoi le type de chez Sony parle t´il des kits de Dev au début et pourquoi évite t´il de citer la fréquence en question ? pourquoi le gars ne dit tout simplement pas : la Ps3 tournera à 3.2 Ghz ?

En tout cas d´aprés l´article, si la Ps3 tourne effectivement à 2.8 Ghz à sa sortie Sony pourra toujours dire : on vous l´avait dit: les kits de dev tournent à 2.8 Ghz et il n´y a pas de baisse de fréquence.

Bref encore un communiqué à double tranchant sur l´avenir de la Ps3 :sournois:

Non car les kits finaux sont prevu en 3.2 Ghz .
Qu´elle interet de faire reference a des kits beta qui sont en 2.8 GhZ surtout quand la rumeur parle d´une baisse de performance de passer de 3.2 GhZ a 2.8 GhZ ...

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:46:12

Si c´était vraiment 3.2 Ghz pourquoi ils ne l´ont pas dit clairement ? au lieu de laisser traîner le doute en parlant des kits de dev ? Ils auraient du dire la fréquence c´est 3.2 Ghz un point c´est tout... au lieu de noyer le poisson.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy