CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut-il acheter la ps3 au lancement?

alexis115
alexis115
Niveau 6
16 juin 2006 à 10:44:32

Franchement je voulais m´acheter la ps3, meme le jour du lancement, mais le problème c que je vois qu´il y a quand meme quelque problème, et quand j´entend que la console aura constemment des modifications, je me demande s´il ne vau pas mieu attendre la meilleure version possible!!!
ex: le cell qui est graver a 65 nm en 2007 au lieu des 90 actuel...
Vous comptez faire quoi vous???

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:45:32

regarder le lancement japonais vu qu´y il ya une semaine de decallage apres on verra !

alexis115
alexis115
Niveau 6
16 juin 2006 à 10:46:15

oui mais moi je parle sur la durée....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:58:53

perso je te conseil d´attendre au moins les V7....
parce que les consoles sony premiere generation ca tient pas bien longtemps...

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:02:57

moi apres sa sortie, c´est sur ! faut attendre 2007 les gars car comme le cell va devenir moins " gros" et le prix de la ps3 aura baissé (voir la news de ken kutaragi lui meme sur play3-live).

Donc, j´attendrai les premiers stock souvent défectueux et le prix qui baisse et a moi le bonheur !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:07:57

mais voila quoi sans flooder etant donner que la xbox 360 et la ps3 peuvent afficher les memes graph a peu pres(bon on parle pas de fullhd...)et que la 360 obtient beaucoup d´exclusivité temporaire des licenses de sony je pense qua noel il vaut mieux se prendre le premium pack de xbox 360(qui aura ptetre baisser...)...

je pouvai pas blairer les xbox par rapport aux nintendo ou playstation mais la javoue quils vont avoir une console pas chere plus fiable les licenses qui on fait la notoriété de sony d´autres licenses equivalente(genre pour pgm et gt)...

que reste til finalement a sony?jak and daxter ratchet and clank,final fantasy,god of w

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:29:43

Faut-il acheter la ps3 au lancement?
:d) ohhh non malheureux :-) d´une part pour son prix exorbitant :peur: et d´autre part pour des problèmes de fiabilité que tout nouveau produit rencontre.

alexis115
alexis115
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:33:29

Mais le prix et la 360 je m´en fou totalement, sinon je me proserai pas la question!!
J´aime pas les x-box, j´ai fais ce topic pour savoir SI LES GENS QUE VEULE ACHETER LA PS3 ce pose la meme question que moi!!!!

alexis115
alexis115
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:36:29

juste pour rajouter j´ai dis que j´aimais pas les x-box mais je respect les gens qui l´aime et qui prenne leur pied a jouer dessus, car les gouts ne se discute pas, chacun son trip, chacun son kiff

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 juin 2006 à 11:36:52

ça depent ! si on a une 360 pour patienter avec les supers jeux qui arrivent fin d´année, c´est pas conseiller d´acheter une PS3 tout de suite !

Après bah si on s´ennuie et qu´on veut passer aux nouvelles consoles a tout prix et qu´on veut pas de 360 et de Wii, y´a plus tellement de choix !

De toute façon c´est tot pour dire ça parce que on connait meme pas exactement les jeux qui seront prêts a la sortie de la console !

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:37:56

pour ce qui est de la xb360, je vois pas comment on peut hesiter entre une console qui risque de mourrir (la xb360) quand on voit comment elle "cartonne" au japon et une Ps3 dont on ne sait pas encore comment est son avenir.. Perso, j´attendrai 1an pour voir comment réagi le marché.. Et sa sert a rien de se précipiter sur la XB360...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 juin 2006 à 11:42:53

je vous présente unktehilas, l´arrière petit fils de madame soleil

allez on applaudis et maintenant tu sors !

alexis115
alexis115
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:43:09

Ta peu etre raison, mais en tout cas ce qui es sur c que la ps2 n´est pas delaisser et ca c bien....
mais bon je vais m´acheter al ps3, c´est une certitude...
Par contre que MR Ken n´oublie pas qu´on achete une console de jeux pour les jeux avant tout, alors qu´il ne se crois pas trop en 2025 avec sa vision du jeux vidéo....

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:44:06

"je vois pas comment on peut hesiter entre une console qui risque de mourrir (la xb360)" :d) ahh bon première nouvelle :sarcastic:
Enfin je sais que niveau fiabilité c´est pas tout à fait ça :rire2: mais MS n´est pas prêt de lacher le secteur. De plus elle a un aussi bon potentiel que la PS3, donc ce que tu dis n´a pas de sens.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:44:38

:lol: Ryo

alexis115
alexis115
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:47:34

Et je veu pas de confrontation pro-box pro ps3, j´aime la ps3, j´aime pas la x box, mais putain respecter les choix des autres, c la base meme du repect....
Imagine si il y avais que un fabriquant de console qui avais vraiment tout le monopole, ben la on serai tous ds la merde....
Je suis persuadé que la x-box et une trés bonne console, aussi bien que la ps3, mais la question que chacun doit se poser, "c ou il trouvera son plus grand trip" c tout, aprés c une histoire personnel

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 juin 2006 à 11:49:14

et oui alexis c´est ce qu´on essaye d´instaurer depuis longtemps sur les forums des consoles mais les plus jeunes (pas tous hein) rendent ça impossible malheuresement

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:55:06

RyoSaeba68 Posté le 16 juin 2006 à 11:42:53

Je disait juste que sa sert a rienn de se précipiter sur une console avant que les autres ne sortent, ensuite va voir sur d´autre site (ya pas que JV.com), quand microsoft vend 1000 consoles par mois au japon, terre des consoles et du jeux video, je vois pas comment on peut imaginer un très bel avenir pour celle ci. En quoi je vois dans l´avenir en disant cela??

alexis115
alexis115
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:55:46

oui mais bon ta des cons partout, moi serieu je me prend pas pour un grand gamers, mais c un monde qui me passionne.
J´ai 21 ans et je crois que pour beaucoup de personne les playstation nous on marquer

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:58:17

unktehilas Posté le 16 juin 2006 à 11:55:06

RyoSaeba68 Posté le 16 juin 2006 à 11:42:53

Je disait juste que sa sert a rienn de se précipiter sur une console avant que les autres ne sortent, ensuite va voir sur d´autre site (ya pas que JV.com), quand microsoft vend 1000 consoles par mois au japon, terre des consoles et du jeux video, je vois pas comment on peut imaginer un très bel avenir pour celle ci. En quoi je vois dans l´avenir en disant cela??

:d) le marché du JV ne concerne pas que le Japon et ton post ressemblais plus à de la provocation. Je suis pour la diversité au niveau des ejux et des gameplay. De plus rien de mieux que la concurrence pour l´émulation et tiré les JV vers le haut.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube