Jesus-freak Posté le 16 juin 2006 à 15:48:56
C´est la nostalgie, vu ton age je suis certain que tu as commence avec FFVII.
FFX et X-2 sont de tres bon jeux, et possedent un exellent systeme de combat, un tres bon scenario qui se complete dans les 2 jeux, de bonnes musiques (surtout le X, pour le X-2 vaut mieux ecouter le piano collection), des graphs exellents, un bestiaire de qualite dont l´animation de chaque monstres est carrement bluffantes (ca explose 99% des RPG a ce niveau la). Si l´on aurait eu le droit aux voix jap et a un mode 60Hz, peut etre certain aurait vu le jeu differement car ce sont vraiment de tres bon jeux, surtout le X). Mon FF prefere est le VIII, qui pour moi le plus complet et le meilleur !
<<<<<<<<<< Enfin j´avais déja jouer à d´autres final fantasy avant le 7 mais bon j´ai beaucoup plus accrocher à l´histoire du 7 avec des personnages hyper charismatiques, les chimères qu´on utilisait je trouvais ça géniale. Et puis quand tu rencontrais au fur et à mesure les personnages qu´avaient leur propre histoire c´était géniale. Donc ça marque bien, mais bon je susi comme toi j´ai aussi hyper bien accrocher au 8 même si je trouvais Clad plus charismatique. J´adore les 2 mais ma préférence va au 7 surtout pour Séphiroth aussi.
Enfin quand je dis que FF 10 et X2 sont nul c´est comparer au 7 et 8 mais sinon j´ai assez bien aimer. Le 10 plus que le X2 car dans le X2, j´ai trouver que l´histoire faisait trop Spice girls et puis l´histoire de se transformer en sorte de robot et fleur, je trouvais ça moins efficaces que les Chimères.
En tout cas c´est claire qu´au niveau musique, pour moi tout les FF déchirent. D´ailleurs c´est les jeux qui pour moi ont la meilleure bande sonore.
Y´avait un truc géniale dans le 10 que j´adorais c´était le mini jeu en équipe qui ressemblait à du foot ball et ou on pouvait contrôler les bonhommes alors que dans le X2 on les contrôlais même plus.
En tout cas d´après les photos le nouveau FF à l´air d´avoir des décors assez futuristes