Bonjour à tous,
J'ai un prôblème avec ma Ps3 et j'aurais besoin de votre aide, voici mon hisoire:
je suis parti quelques temps de chez moi et un proche est venu et à connecté une clé USB à ma Ps pour regarder des films, jusque là pas de problême. Il est venu le soir suivant, à rallumer la Ps, et le fond d'écran seulement s'est affiché, il a cherché sur Internet pour savoir comment faire réapparaitre le menu et à trouver une MàJ, il faut allumer la Ps en restant appuyé sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'un autre menu s'affiche. Dans les différentes options il a choisi "restaurer les paramêtres" je crois. Et il n'a pas retouché à la console.
A mon retour j'ai eu deux autres problêmes, j'ai du remplir tous les paramêtres de connexion mais je n'arrive pas à obtenir d'adresse IP, dans la liste des paramêtres il est noté en face de "intensité du signal" = "non connecté".A cause de ça je ne peux pas me connecter au PSN. Je voudrais savoir si il y a une solution pour ce problême.
Le deuxième est: J'ai essayé de jouer à des jeux comme Dead Space ou Killzone, mais ils me disent à chaque fois "problême trophées" et me demandent de quitter. Donc je ne peux plus jouer à mes jeux même en solo.
Merci si vous répondez.