Bonjour à toutes et à tous. J'ai un méga problème avec ma PS3 et après avoir passer une bonne heure à rechercher une solution sur le forum, je me suis décidé à créer un nouveau sujet. Ce matin alors que j'allais joyeusement me faire une ptite partie de Play, j'ai eu un méchant blem. Je venais à peine de commencer à jouer à Little Big Planet (même pas 10 minutes de jeu) que ma console c'est éteinte toute seule. L'image c'est arrêtée puis le noir complet. La console s'éteint donc et seul le petit voyant rouge reste allumer. Je relance donc ma PS en appuyant sur le voyant rouge sauf que le voyant passe en quelques secondes du rouge au orange (ou jaune) puis au vert avant de s'éteindre à nouveau. tout ça en faisant des bip-bip. A ce moment la, je m'énerve, j'éteins ma console par derrière puis la rallume et appuie sur le bouton ON/OFF qui me refait le même coup. En clair, impossible de la rallumer ni même de sortir le CD bloqué dedans. Donc existe-t'il une solution pour remédier à mon problème ou non ? Je dois aussi vous dire que depuis que je rejoue à Little Big Planet (une semaine environ) le jeu plante constamment alors que sur Fallout 3 ou j'ai bien passer deux voir trois semaines, rien de rien, aucun soucis. Voilà merci de me répondre.