Army of Two
Resistance Fall of Man
Little Big Planet
Street Figter IV
Naruto Ultimate Ninja Storm
MotorStorm Pacific Rift
Fifa Street 3
NHL 09
Tony Hawk Project 8
SingStar
Buzz Quiz Tv
Les Simpsons le jeu
Need for Speed Pro Street
Virtual Tennis 2009
Gran Turismo 5 Prologue
Ghost Recon Advanced Warfighter
Soul Calibur IV
Dragon Ball Burst Limit
WipEout HD et WipEout Fury
Pixel Junk Eden
Fight Night Round 4
Sega Tennis Superstar
Sega Mega Drive Ultimate Collection
Sega Rallye
Guitar Hero / Rock Band
Def Jam 3 Icon
Virtua Fighter 5
Call of Duty 4 & 5
Skate 2
Voila en gros
Mais cette liste n'est rien vu que la Play 3 propose je crois 32 fois + de jeux
Ce qui m'amène a vous dire qu'heureusement que les jeux de combat et les jeux de sports (quoi que pas tous) sont encore jouable a deux joueurs ! Heureusement ! Imagine un Fifa ou un Soul Calibur sans la possibilité de jouer a deux. Quel devient la fonction de ces jeux ? Croit tu vraiment qu'un jeu de bagarre ou un jeu de foot peut s'en passer ? Personne n'en achèterais apart les pigeons d'aujourd'hui, et heureusement que ces jeux sont encore jouable a deux. Je ne vois pas l'utilité d'un jeu de baston si tu peux pas foutre la raclée a ton pote.
Par contre, il y a bien bien moins de jeux qui ne se jouent a deux. Killzone 1 était jouable a 2, Killzone 2 ne l'est plus. Colin McRae était jouable a deux, Dirt ne l'est plus. Toca Race Championship était jouable a deux, Grid ne l'est plus. Red Faction 1 et 2 étaient jouable a deux, Red Faction Guerilla ne l'est plus. GTA San Andreas était jouable a deux, GTA IV ne l'est plus. F1 04 etait jouable a 2, Formula One : Championship Edition ne l'est plus. Resistance Fall of Man proposait la campagne solo a deux et un mode versus, Resistance 2 ne propose plus le mode versus et a changé la campagne solo a deux par un pseudo mode coop littéralement a chier, bourrin, non scénarisé et laid. Ce n'est pas sacrifier le mode deux joueurs ? Et puisque le jeux vidéo évolue dans soi-disant le bon sens, pourquoi pas imaginer Assasin's Creed jouable a deux avec des courses sur les toits ? Pourquoi pas imaginer DevilMay Cry 4 jouable a 2 avec des combat de la démesure et de folie ? Pourquoi pas imaginer DarkSector avec un mode deux joueurs étant donné qu'il un mode en ligne ? Les modes deux joueurs ne sont la uniquement quand il sont fondamentalement indispensable pour la fonction du jeux. Mais aucun effort n'est fait la dessus pour tout les autres jeux! Il tend même a disparaitre au profit du jeu en ligne ? Et désolé moi j'ai peu etre pas des amis virtuels sur internet ou le XMB, mais j'ai des amis de la vraie vie bien réèle.