J'ai exactement la même chose, elle marche parfaitement mais j'ai pleins de petits couinements aléatoires ... Je penche pour le lecteur dvd ou le disque dur , plutot disque dur d'ailleurs car elle fait le bip même sans disque a l'intérieur , a moins que le lecteur tourne ou se " remette en position réguliérement " .
Sachant que ma PS3 est toute neuve ( elle a 7 jours ) et qu'elle fait ce bruit depuis le début .
C'est une 80go que j'ai eu en remplacement de ma 60go cassé encore sous garante ( extension de garantie 2 ans ).
Je prend grand soin de ma console , je la couvre quand je ne l'utilise pas , je joue avec la clime quand il fait chaud et ma pièce est entre 18 et 24 degré , j'enlève la poussière ( y'en a très peu comme elle est couverte ) avec une bombe d'air sec a chaque utilisation et bien entendu elle a beaucoup d'espace autour d'elle et ne chauffe pas du tout .
Je penche de plus en plus vers un bruit normal mais franchement agaçant.
Il faudrait peut être appeler le SAV pour leur poser la question .
Le bruit n'est pas très fort ( quand je joue avec le son je ne l'entend pas ) mais la nuit sans le son il est très énervant car c'est un bruit aigu .