C'est vrai qu'est qu'il devient ce jeu qu'on a brassé entre divers topic et discussions ???
Déjà la presse n'a pas été tendre avec , les ventes n'en parlons même pas , on peu presque parler de BIDE.
Tales of vesperia est sortie et tout le monde à l'air de penser qu'à lui...
Ce jeu est-il encore venu rejoindre les RPG next gen sortie chez la concurrence qui peine a convaincre les gamers...
N'y voyez pas une tentative de troll , en + je le poste ICI , je pense pas faire de polémique vu que le jeu n'est pas sur PS3.
Mais à mon avis voilà (encore) une belle license qui se casse la figure sur la concurrence et qu'on n'aura aucunes chances de voir sur PS3.
Je dit pas ça pour descendre le jeu mais voilà j'aurai préférer qu'il marche et personnellement je m'en moque des notes des testeurs.Mais là à mon avis c'est sur qu'il ne sortira pas sur PS3...
Alors ceux qui ont aussi la 360 valait-il vraiment le coup où le jeu a été vite fait bien fait ???
parce que ça devient très très inquiétant des licenses RPG comme ça qui depuis la Next gen risque de se perdre à jamais et pour de bon...