Voici qq breves de forum
Ce post m a ete inspiré par Mr Chief
y a d ailleurs une partie reprise de sont topic
bonne lecture
"Je suis sur qu´il vont nous mettrent un Dual shock 3...
"
"L´idée est intérressante Magic-player, mais je pense que nous aurons clairement droit à une toute nouvelle manette. Malgré une bonne prise en main de la DualShock 1 & 2, je pense qu´il serai dangereux pour Sony de ne pas se renouveller."
"Je ne pense pas non plus que Sony ose "copié" la technologie de la Révo."
"Je ne sais pas du tout à quoi nous allons avoir droit, même si j´espère un peu que Sony inverse le pad analogique de gauche avec la croix (ne voyez pas ca comme une copie de ses concurents mais comme l´évotution inévitable, tout comme le pad analogique de la N64 qui a été repris ensuite) "
"koi? vous êtes jaloux paske M$ a repri la même manette que celle de la xbox en affinant les traits et que sony pourrait bien innover en faisant une nouvelle manette
mais bon on se console comme on peut... "
"Puis pour le pad ps3 je suis sur qu´il ne ressemblera pas au dual schok "
"quel humour !! c vrai que sony sont des expert dans la fabrication de materiel
je pense qu´une dualshock 3 prouverait la faiblesse de sony pour un manque enorme de creativité.... "
"pourkoi, paske t´a peur de la vérité, paske M$ a ressorti la même manette, paske le cell est plus puissant, paske la ps3 a plus de fonctionnalité ke la 360...
prouve moi le contraire de ce ke je dis."
"S´il la sorte à 600€ ils sont mort! "
"Sony a plus de 10 ans d´experience dans le jeux video et tu penses qu´ils sont assez bete pour la sortir a 599Euros?
"
"Vous avez raison mais bon 400€ je trouve que c´est trop déjà que 350€ c´est limite...Mais c´est un peu bête d´essayer de la mettre au top niveau d´un côté ils ont raison mais quand on regarde le prix de 400€ ca nous casse notre élant tout le monde ne peux pas se payer une ps3 a 400€"
"Puis l´article le dit Sony veut absolumment s´aligner le plus possible avec la concurrence."
"euh oué 500euro la sa laisse un gout amère ou une douleur anal comme vous voulé!!"
"ouais enfin bon heureusement que la PS3 sera au maximum a 400 euros"
"sony va recopié la manette de nintendo,comme a son habitude" posté le 14 fevrier 2006 ^^
"j´espère sincerement que sony compte pas utiliser encore une fois la manette dual shock"
"Nintendo
bientôt
Sega
déjà
Microsoft
va abandonner
Sony
win
"
"Apres avoir annulé son boomrang , sony est en manque de creativité, sony copie." Avril 2006
"499 - 599€ c´est cooool , j´pensais plus chere
"
"je penser 799€"
"tu ces pourquoin on noublie nitendo car cest de la mrd la revolution avec la vieiile telecomande pour jouer o jeux"
"pour moi une fourchette de 500€ c´est entre 450/550€, pourquoi tout le monde dis quelle sera au minimum de 499€ ?"
"moi je m´en fous je l´acheterai qd meme meme si je doit me ruiner" pas pu voir l age le pseudo a ete banni lol
"Exactement Bernardot....c´est ce que j´avais entendu moi aussi...je sais pas d´où viennent ces rumeurs selon lesquelles il y aurait aussi plusieurs versions de la ps3....notament certaines avec disque dur plus gros...ou avec manette filaire au lieu des manettes sans fils... "
"de toute façon sony pensera forcément aux joueurs avant tout paske je les vois mal sortir une console à plus de 700€... disons que l´aspect économique n´est pas la première chose visée dans les objectifs de sony... contrairement à ce que beaucoup de gens pensent..."
"Oui enfin la PS3 pas cher ... va falloir revoir la definition de pas cher..."
"moi je pense a une ps3 entre 349 et 449 € a sa sortie. je ne pense pas que SONY mettra un prix de vente plus elevé ça serait de la folie. quitte a vendre a perte la premiere année. le benefice commencera alors quand le prix des composant aura baissé et surtout quand le prix de vente aura baissé, et c´est alors qu´il y aura beaucoup plus d´acheteurs."
"et bien non d´apres sony la PS3 serait a 500 €
d´après Sony la console devait sortir en mars ...."
Voici le topic de Mr Chief:
"hey certains oublient que si sony met en vente sa ps3 a 600-800 euros ils seront forcément OBLIGE deFORTEMENT baisser le prix , ils sont pas fous ils savent tres bien qu a ce prix la la concurencre sera trop forte et qu ils ne feront jamais assez de ventes . ... donc j estime le pris a 450 euros"
"250-300€"
"250 euros
le marché de sony a baisser donc lors de la sortie de la playstation 3 en france elle sera à 250 euros"
"si sony mettrait 500-600 euro, logikment persone ne lachetré. vive la concurence ! ! "
"moi je verrai bein un petit 250E"
"400€"
"Elle coutera entre 200-300
Parce que si c´est a 500 €
Pas beaucoup de gens vont l´acheter "
"je pari kele sera pas plus cher ke 350 euros !"
"moi je dit environ 500 euros au départ
puis 250 euros après"
"je pense que la PS3 ne coutera pas plus de 457 €"
on termine sur une exelente :
"d´abitude sais 300 euro pour une console de salon qui arrive sur le marcher mais bon la ps3 sais presque un ordi alor je dirais 400 euro"
je finirais la dessus
"La seule réponse valable c´est : Wait & See ! "
![]()
Y a du lourd ... ![]()
![]()
lol vive les madames Irma! ![]()
eh ben c´est joli tout ça^^ j´aurais pas eu le courrage d´en mettre autant ^^
au fait c´est pas mon topic c´est just mon post ![]()
Celle là est la perle de l´année :
" "Exactement Bernardot....c´est ce que j´avais entendu moi aussi...je sais pas d´où viennent ces rumeurs selon lesquelles il y aurait aussi plusieurs versions de la ps3....notament certaines avec disque dur plus gros...ou avec manette filaire au lieu des manettes sans fils... "
Et j´avais parfaitement compris il y´a 2 mois ce que voulait dire "dans les 500 euros" -> de 500 à 599 euros ![]()
je sens que ça va pas poster beacoup , le topic va couler. vu le nombre de gens qui avait sous-estimé le prix et qui se tappent une super honte , je peux comprendre qu´ils ne veuillent pas répondre.
Bonne lecture, merci.
mouton_de_sony
Posté le 22 janvier 2006 à 15:42:36
Le "playstation show" par contre c´est pour la planete entière, ou SOny va/doit faire tout peter
Collector !
le but de ce topic n est pas de foutre la honte a untel ou untel en mettant son nom avant sa citation.
c est juste marrant de voir les reactions qu il y avait y a de ca quelques mois a peine
je voulais faire une partie sur les caracteristiques de la console mais j ai la flemme pour le moment je verrais plus tard
jvé aller faire un tour sur le forum Wii ^^.
les posts qui a mon avis vont etre collector a la sortie de la ps3 vont etre ceux sur le fait qu il n y a aucun pb avec la console ^^
un peu comme avec la xbox360 et ses "problemes de surchauffe"
ça mérite bien un ptit
ce topic
C´est vrai qu´il faut se fier aux forum de jv.com des analystes confirmés a 14 ans effectivement sa c´est du lourd, vous devriez bosser ds les plus grandes firmes mondial et leurs dire comment ils doivent faire alors 
Me dis pas que t´ as jamais émis un souhait! Toutes ces phrases ne sont pas que des affirmations!
Si personne n´ osait s´ avancer sur certains thèmes, les topics seraient morts car y´ aurait plus de débat sur "tous ce qui pourrait ètre", mais que des constats sur "ce qui est". Bref, on se ferait chier!!
Il y a dûs y avoir de grosses décéptions dans tout ca...
Je dis pas le contraire!!
heu... ya des réponse tres expéditives et qui ne sont certainement pas des souhaits... les Madame Irma & co...
Bien sûr, simplement il nous présente cela de façon à se foutre de la gueule de tous, mais parfois certains n´ émettaient que des désires. Ils ne jouaient pas tous leur elisabeth tessier!
il aurait fallu mettre les auteurs de ces perles ça aurait été infiniment plus drôle.