CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution sony....?

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2006 à 15:01:42

_Otaku_ Posté le 15 juin 2006 à 14:58:01

c´est clair , c´est MDR oloman T trop fort.

http://total-ps3.site.voila.fr/0205.jpg

tiens encourage moi!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:02:41

t´arretes pas

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:02:51

enfin je sais pas trop, wait and see comme on dit

ce que je regrette chez sony c´est :

1-le prix horriblement élevé
2-kutaragi pète les plombs et veut en faire un pc et en plus il faudra repayer pour le mettre a jour.
3-des titres phares certs mais un grand manque d´originalité

en bref on est pas des vaches a lait!

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2006 à 15:03:22

c´est mon pb je m´arrête jamais, mais ma femme dis qu´il y a de super côtés dans ce défaut....

pingouin_mancho
pingouin_mancho
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:04:46

dsl ca a peu etre ete deja dit g pas tout lu mais le blu-ray c ke pour faire du fric...c du marketing.
en effet, sony bourre le crane des types pour kils achetent la ps3 comme ce elle aura du succes,ki dit succes dit beaucoup de jeux et de films en blu-ray et comme c sony son inventeur, tout blu-ray produit et vendu aura un pourcentage pour sony.....
c pour le fric c tout

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2006 à 15:05:58

ps 3 trop chere
une énigme car tt les jeux tourne sur pc et pour l´instant on est pas garantit du résultat à la sortit, surtout avec le dernier artcile de jvc
un br qui n´interresse pas forcément tt le monde et surtout les jeux vidéo dont n´a pas encore vu l´apport justifié, donc le prix!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:06:16

VinceLeCorse > Pour le prix, suffit d´attendre, rien ne presse :) Je l´acheterai dans 1 an, voir plus :)

Pour Ken > C´est un bléreau, et même si on aime les PS, il ne faut pas se voiler la face.

Les titres > Ce n´est que le commencement :-p

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:07:29

1 => fais une recherche sur le prix des composants, rien que ceux là : RSX, Cell, DD 2,5 pouces 60GO et lecteur Blu Ray,normalement t´arrive à bien plus que 1 000€, mois je trouve que 600€ ça va ^^
2 => Sony répond à Microsoft, MS est venu jouer sur les bandes de Sony, Sony répond, veut créer son OS sous base Linux, essaye de transformer sa console en PC, une alliance non négligeable avec IBM et Toshiba, si Sony vient à débarquer dans le monde du PC, j´en serais pas surpris.
3 => Zelda Mario etc etc sont des titres repris maintes et maintes fois, pourant ils sont toujours très bons. Pareil sur PS3, y a beau avoir un 4, un 3 ou un 5 derrière le nom du jeu, si le résultat est là tant mieux. Après avec le Blu Ray les jeux dureront plus longtemps, et ça les rentabilisera encore plus.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:09:29

Ken est vois très très loin, c´est peut être un défaut, mais au moins ça permet d´avancer un peu
http://www.play3-live.com/news-ps3/un-pad-sans-fram-rate-enfin-electrofluide.html
Ca peut être très intéressant.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:10:08

A-spec59 pour te répondre, gta sa j´ai bien aimé mais le problème c´est que c´est assez répétitif, d´ailleurs je ne l´ai même pas fini et je suis passé a autre chose, sinon c´est vrai que la grandeur d´un état peut être une idée alléchante

pingouin_mancho je suis un peu d´accord avec ton point de vue, mais sony a adopté une stratégie marketing presque sans faille pour imposer son format et ainsi ne pas subir les échecs cuisants qu´étaient le minidisc et compagnie... car sony se fera du fric sur le dos des joueurs, ils espèrent faire beaucoup de ventes pour imposer son format.

mais je pense que le prix de la console sera un véritable obstacle!

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2006 à 15:12:19

moi j´adore gta mais c´est super répétitif, qd tu revois un mario ou zelda l´univers change radicalement d´un épisode à l´autre....mgs par contre c´est violent mais il y a pas assez de licence qui m´attire sur ps3.....j´avoue qu´avec oblivion en ce moment c´est un régal...

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:15:28

A-spec59 >>> j´avoue que la technologie que tu viens de me faire découvrir me parait intéressante, avoir pour plus tard

Yopi
Yopi
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:16:29

Meilleure ambiance :)

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:17:08

Yopi > Ouai ! T´as lu un peu les précédents posts ? :)

T´en penses quoi ? :D

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:17:22

HS ; regardez le match sur m6 c´est un match de fou!!! l´équateur joue gavé bien

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2006 à 15:17:24

c´est vrai ça c´est fort mais à quel coût et quand? car sony peut attendre 10 ans....

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:21:20

ça fait plaisir de pouvoir dicuter avec des sonyman (ou pas spécialement des sonyman d´ailleurs) sans que ce soit des boulets et en plus c´est constructif!!! :ok:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:21:49

Chaque technologie met son temps à arriver, celle là vient tout juste d´être découverte, on parle quand même de modifier la structure d´un objet ^^
Et qu´on dise pas que Sony l´a copié de je ne sais où, là le brevet est Sony donc ...

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:22:22

lol ! ^^ :)

Sonyman > Tu veux dire passionné de jeu ? Je ne suis pas un partisant de Sony à proprement parler, j´aime tout ce qui touche au jeu :)

Yopi
Yopi
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:23:00

-Eastwood- bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 15:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yopi > Ouai ! T´as lu un peu les précédents posts ? :)

T´en penses quoi ? :D

j´en pense que c´est mieux maintenant! :ok:

Faut pas s´bouffer le crane pour ca , c´est bete

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo