CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution sony....?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:49:07

oloman bah laisser les parler les autres, ils servent a rien mais je suis content car j´arrive a pouvoir parler normalement avec quelqu´un qui dit des choses censés (Eastwood... mais évite de casser mon pote quand même) les deux autres sont associables!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:49:22

VinceLeCorse > Réfléchis un peu :)

Cartouche au CD --- > Plus de 400 et quelques de différence ( Je déduis déjà la carouche ) Mo de différence, et à l´époque, c´était énorme !

Et le résultat funt demoniac ! :D

Un bon devellopeur > Un malade bourré d´imagination sans limite :)

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:50:37

Je pense que je vais continuer à parler qu´avec Vince, lui comprend quand je parle, et lui PARLE, c´est une petite différence avec oloman.
Vince => au commencement, on avait des jeux sur disquette, maintenant on en est au DVD, la capacité à été multiplié par environ 6000, autant dire que le passage DVD Blu Ray est ridicule face à ça.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:50:43

oloman334 Posté le 15 juin 2006 à 14:49:06

_Otaku_ Posté le 15 juin 2006 à 14:47:25

encore une roucasserie

(ct la remarque d´Otaku)
obscures tes reflexions otaku....
=============================================

obscure ? nan je dirais des remarques sans interet mais suffisante pour avoir une réponse de ta part et recommencer à rire

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2006 à 14:50:46

laisse j´adore les orateur à 2 francs avec un blue ray qui sert à rien, cette technologie et inintéressante et c´est juste un système de concurrence mit au point par sony et ils disent au monde que c´est le top, pour l´instant ça sert à rien pour les jeux....

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:52:06

mouais, mais tu vois la il ya des limites, tu imagines la taille???? la c´est beaucoup trop je pense. en tout cas moi je me prendrai la wii pour son catalogue de jeu et aussi pour la nouvelle façon de joué. et pour pas chère et sans gadget qui servent a rien.

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2006 à 14:52:22

_Otaku_ tu veux jouer à ça ok mon gros, car à mon aivs le sport tu connais pas.....j´adore la profondeur de tes remarques t´as l´air si intelligent dommage qu´ils aient pris villeret pour le dîner de con car toi et tes potes dedans c´est l´oscar assuré!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:53:28

oloman334 > On en reparlera.. Déjà presque tout les developpeurs soutinnent le Blue-Ray.

Final Fantasy XIII > Il devrait contenir plus de 60 % de l´espace d´un support BR.

Et ça ne fait que commencer.
Il suffit de se renseigner.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:53:31

encore une roucasserie ?

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:54:25

Un développeur n´as pas de limite, imagine un GTA SA entièrement refais niveau graphisme, avec les vidéos entièrement en HD, imagine la taille que ça prendrais, pas encore pour remplis un Blu Ray certes, mais GTA 4 est en préparation, toujours plus grand, plus beau et plus vivant.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:55:51

-Eastwood-
Final Fantasy XIII > Il devrait contenir plus de 60 % de l´espace d´un support BR

================================================

serieux :question: punaise. Moi j´etais au courent que le scenario etait terminé à 80% mais ca je ne savais pas. Merci du renseignement

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:56:11

Pour la Wii, Excellent choix :) ( Nintendo assure, même si ce n´est pas le genre de Gameplay que je recherche )

Un devellopeur n´a pas de limites, regardes l´évolution ces 5 dernières années ! Du réalisme, toujours plus de réalisme ! ( Compare MGS 1 et MGS 3 par exemple )

Ca ne s´arrêtera pas, la créativité n´a pas de limites :)

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:56:21

J´ai peut être dis une connerie enfait, un développeur a des limites, celles de la capacité de stockage, ce qui n´as pas de limite c´est son imagination

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2006 à 14:56:55

http://total-ps3.site.voila.fr/2moutons.jpg

tiens vu que t´es pas informé voila ta petite tof de groupe!

ils sont pas mignon hein vince?!

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:57:21

mdr oloman

je sais pas, quand tu vois oblivion je me dis que le blue ray sert pas a grand chose (le hd dvd aussi, j´englobe les 2). tu imagines? tu achète un jeu, il est tellement long qu´il faudrait une vie pour le finir (j´exagère peut-être mais c´est presque ça)

otaku t´es trop naze, une réparti a 2 francs 6 sous :sors:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:58:01

c´est clair , c´est MDR oloman T trop fort.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:58:34

Bah.. Plus la durrée de vie est longue, mieux c´est pour notre porte feuille ! ^^

Mais, c´est plutôt niveau cinématique que cela va être un avantage, du moin au debut :)

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:59:52

classe la photo de groupe

otaku si tu trouve pas de vannes valables tu sors s´il te plait car la tu me saoule vraiment la!!!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:00:16

Niveau répartie oloman n´est pas mal non plus, mais continuons à parler, je trouve ça plus agréable, au moins tu n´es pas borné dans ta pensée, c´est mille fois plus intéressant.
Oblivion est certes très bien, mais on est encore loin des possiblités de la PS3, le Cell va de paire avec le BR, pour un exemple bien concret, un GTA à l´échelle d´un état des EU, ça te tenterait pas ?? ?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:01:39

VinceLeCorse Posté le 15 juin 2006 à 14:59:52

classe la photo de groupe

otaku si tu trouve pas de vannes valables tu sors s´il te plait car la tu me saoule vraiment la!!!
================================================

Mais tu ne comprends pas que j´ai pas envis de vanner . Juste répondre suffisemment pour avoir une réponse de votre part

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable