CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dégouté ....

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:50:37

eh bien voila depuis la ps2 je suis dégouté de plus en plus par sony car ils produisent des consoles multimedia au lieu des consoles de jeux:

-la psp: MP3,umd video.... a quoi ça sert???? C ce qui a fait ke la ds ai un giga succes

-la ps3: le lecteur blu-ray,la 4D,des jeux hd....... A KOI CA SERT????? bon niveau graphisme "chapeau" car C té beau (assassin´s creed, UT 2007......) mais ou sont les jeux qui donnent l´ame de la console (a part kelkes uns) la wii et la 360 sont meilleur qu´elle car la wii offre une nouvelle expérience a vivre du FUN ce qui est tré tré important , un online gratuit , des jeux a couper le souffle,des graphismes pas si mal (car la plupart des images sont priises d´aprés un ecrans)etc...

ps:si la ps3 obtient un grand succés et que sa ludothéque devient semblable a celle de la ps2 je l´acheterai mai maintenant la wii me tente la + :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 22:54:12

Sony a totalement changé de politique. La psone était une merveille, dont la seule fonction multimédia était le lecteur de cd. Mais maintenant ils ont décider de produire un pc à la place d´une console de jeux. Je ne les jugerais pas sur ce point, libre à eux de vouloir se lancer là dedans, mais ils ne m´intéressent plus.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:57:55

La 4D, lol , la 4ème dimension (si on sort du contexte mathématique), c´est le temps, ça fait un moment que les consoles gèrent ça ^^
Après libre à toi de tout t´acheter séparémment, PS3 rien que pour les jeux, platine Blu Ray ..... Bon c´est sûr, c´est plus cher, mais tu pourras dire, ma PS3 c´est que pour les jeux, ma platine que pour lire des Blu Ray ...... trop cool.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:28:31

Et si le BR ne devient pas le futur standard, à quoi servira le lecteur??

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:31:56

si j´étais le roi du monde, si tout le monde devenait intelligent, si les dinosaures n´étaient pas morts .... si si si. Que ça devienne le standard ou non, les jeux continueront à sortir sur BR, et profiteront ainsi de plus d´espace de stockage

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:46:37

et c´est quand vous comprendrez qu´il ne faut pas creer un topic pour juste donner son point de vue. Des topic déjà existant sont à votre service.
Vous etes vraiment chiant avec votre narcissisme , moi je , moi je , moi je .....

suffit tout simplement de taper playstation 3 dans rechercher et de poster son avis dans un topic...vraiment des boulets

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:48:43

Le multimédia est une grande qualité pour une console...

Les anti-sony ou comment critiquer les qualités de la concurence :rire:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:49:00

apres on se plaint que bison efface des topics..... mais apprennez à vous servire des forums . Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour les autres , c´est la moindre des politesse et le minimum sur un forum :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:51:40

"Le multimédia est une grande qualité pour une console..."

Bah tu vois, je pense pas comme toi!

Le multimedia est très dispensable pour le jeu vidéo, mais bon maintenant le multimédia peut-être un plus mais j´en vois pas l´interet :ok:

Mais bon, pourquoi s´en priver?

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:54:41

bah il ne lavait pas deja dit lannée dernier a le3 2005 qui voulait faire un support multimedia et non une console tt simple

master360
master360
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:56:30

moi je trouve ca bien le multimedia tant que ca rajoute pas un cout au jeux et a la console
alors qu´on a rien demander
ou qu´on le face payer en option pour ceux que ca interesse

master360
master360
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:59:32

il dise ca juste pour justifié les 600 euro
et pour agrandir les acheteur potentiel
j´ai l´impression que sony c comme sarko et segolene
en pleine election un coup je fait une phrase pour plaire a droite un coup a gauche je vais meme essayer de recuper de svoie chez les extreme tout est bon a prendre .
c du marqueting il pense pas ce qu´il dise c juste pour perturber le clien lui faire plaisr a grandir le nombre d´acheteur potentiel

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:01:10

renseigne toi un peu
DD 2,5 pouces 60 Go => min 100€
Bonne carte graphique => au dessus de 200 €
lecteur Blu Ray => idem
Cell => là on doit viser les 300-400 €

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:10:19

-spec59 Posté le 15 juin 2006 à 00:31:56

si j´étais le roi du monde, si tout le monde devenait intelligent, si les dinosaures n´étaient pas morts .... si si si. Que ça devienne le standard ou non, les jeux continueront à sortir sur BR, et profiteront ainsi de plus d´espace de stockage

:d) je parlais d´un lecteur externe à la console, sur ce forum j´entends dire: "acheter une PS3 c´est ne pas avoir à acheter un lecteur blue ray en plus" mais avoir un lecteur BR sur PS3 (impliquant qu´il n´y ait pas besoin d´en acheter un) ne servira à rien tant que le BR ne sera pas développé, et personne ne peut savoir exactement quel format sera le futur standard

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:11:55

Alors va voir sur Wiki, l´article sur le Blu Ray, il y a les studios qui soutiennent le Blu Ray, tu verras si le studio que tu aime bien fait partie de la liste

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:24:52

c´est pas pour ca que le br deviendra le standard, les soutiens c´est des histoires de fric:
"sony sort le BR, bla bla bla, soutenu pas samsung, monoprix et tampax....."
on s´en fout des soutiens c´est du marketing tout ca :)

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:27:13

Surtout quand c´est des studios de cinéma, m´enfin bon ....... A mon souvenir, c´est quand même eux qui produisent les films et choisissent le support à utiliser.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:33:20

ils choisissent en fonction des 0 sur le cheque, mais si c´est columbia tristar qui soutient le BR, c´est normal, columbia appartient à sony, regarde la typographie "playstation 3" qui est celle de "spiderman 2", c´est parce que spiderman est produit pas columbia qui appartient a sony, donc ils utilisent la meme écriture :ok:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:34:04

Oui j´paris meme mon calecon qu´on va voir un figurant avec une PSP dans Spiderman 3 :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:37:01

Dans SpiderMan 3, Peter Parker devra sauver le monde d´une arme nucléaire appellée : Xbomb360 :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube