CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais pourquoi n-vidia?????????????

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
18 février 2005 à 23:38:44

navint-alfius
Posté le 18 février 2005 à 23:33:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda Posté le 18 février 2005 à 23:02:37
hé bas chaque forum a son boulet ! navint-alfius confirme la regle

exactement la reponse debile de gens debile...

c´est debile ce que tu dit :sarcastic: vue tous ce que tu dit dans tes post :sarcastic:

enfin merci pour la source

antl
antl
Niveau 7
18 février 2005 à 23:40:22

Venez sur mon site www.gobmx.fr.st

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 février 2005 à 23:41:42

Excellent la fiabilité du site donné :sarcastic:

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
18 février 2005 à 23:57:34

rolala faut pas faire la fine bouche mais c´est plutot credible etant donner ke la console sort en fin d´annee
en tout cas desoler de m´etre emballer jvous fait mes excuses...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
19 février 2005 à 08:19:16

ATI n´est pas mieux qu´envidia. Ni nVIDIA n´est pas miuex qu´ ATI non plus.
Meme si leur architechture est diferente ils optienne les meme points ou presque dans tous les test ( preformance, qualité).
Si vous achettez la PS3 pour son GPU, vous vous tromperez. Car les 3 consoles auront des graphiques semblables...
C´est ne pas la meme histoire qu´avec les consoles de cette generation. Car le gpu de PS2 on ne peux pas le comparer avec celui de nvidia.
Les nouvelles consoles auront des GPUs modifiés de generations prochaines d´ATI et nVIDIA.
La il faut choisir la console pour les jeux, le gameplay etc, mais pas par-ce que la machine a un GPU nVIDIA. Alors, ceux qui ne sont pas decidés, attandez l´E3.
Ceux qui sont des fans a leurs marques ou consoles, allez y vous avez deja choisi ; )
. ..
A+

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 février 2005 à 11:50:50

" navint-alfius
Posté le 18 février 2005 à 22:32:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur quand on a pas d´humour on comprend pas mon gars..."

" c´est ce genre de personne a qui jaime faire de grands sourire au couteau..."
Il est ou l´humour la dedans???
Humour serait quelquechose de role si je ne me trompe pas; et tu dois etre le seul a trouver ca drole.
comme dis dans applessed
" tu peux pas juste te ramener en considerant que tous les autres comme etant bizarres... Tu as beau , en tant qu´observateur, tenter de considerer de maniere negative ton entourage, les imperatifs inherents a la nature subjective de la realite s´opposent formellement a ce que tu conclues hativement que les autres sont des . .. " tares" "
remplcer le dernier mot par debile/bete

Je rajouterais que nous ne t´avons pas insulter . ... ( et emettre uen critique sur UNE reflexion n´est aps insulter la personne qui la profere)

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2005 à 15:44:31

ATI n a jamais voulu négocier avec Sony. Microsoft est très décu de N vidia, c est pour cela qu´il ont négocié avec ATI.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 février 2005 à 15:56:39

rien a voir avec une deception....

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 février 2005 à 16:34:47

il ne sont pas decue mais ils ont des problemes qui ont ete trainé en justice.il me semble que c´est par ce que nvidia ne voulait pas produire plus de puce et pour moins chere apres demande de microsoft

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2005 à 18:39:10

exact, n vidia n a pas accepter de baisser ses prix sur la puce graphique du xbox. je me suis mal exprimé. néanmoin, la " décéption" de microsoft est dans le fait que ca se soit terminé en justice pour ceci. Decu de leur comportement.

raysarson
raysarson
Niveau 3
20 février 2005 à 11:39:08

Encore une preuve que grossoft cherche à niq... tout le monde pour faire du fric, même ses propres partenaires!! je serais pas étonné qu´on me dise que la même chose va se reproduire avec Ati dans 3ans....

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 février 2005 à 11:47:33

Je ne croix pas, ATI est surement au current, il va pas neggocier comme ca pour se faire niq*** ou voler de larger gratos...

dada
dada
Niveau 6
21 février 2005 à 18:00:49

perso je préfer nvidia javai une ati 9600pro et je rencontrai baucou de problème avec maintenan g une gforce 9800gt et je nai plu ocun prob ya kin voir kan je jou a doom 3 ou far cry il tournent a fon

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
21 février 2005 à 18:47:58

dada tu veux dire une 6800GT je suppose ^^
Idem pour moi, j´etait chez ATI autrefois, j´ai eu énormément de problèeme sur ma carte graphique.

Je suis ( re)passé chez Nvidia, no problem, j´adore.
Après je ne fait aucune conclusion hative, ATI c´est tout aussi d´la balle, ce n´est pas pour rien qu´il soit aussi apprécier de par le monde. :p

Mais perso, je suis grand fan de Nvidia, et je suis plus que content que ce soit eux qui gère la partie graph de la PS3.

IBM + Nvidia, ca ne peux pas nous decevoir.
Il n´ya qu´a voir la flexibilité de la GC au niveau du Proc ( le Gekko ) , et la puissance graphique de la Xbox ( Nvidia), pour conclure que le schéma Ps2 c´est -je pense- du passé.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 février 2005 à 22:27:33

ATI r 9600pro c´est de la bas gamme, et la Gf 5800gt c´est ~haut gamme ( dans son epoque). Quoi que la Gf 5800 elle a ete remplecé par la 5900 a cause de gros problemes quelle avait...

sinnay
sinnay
Niveau 10
21 février 2005 à 22:30:50

salu c yanis ki ve discute avec moi

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
22 février 2005 à 22:06:04

Terme, de puissance microsoft et sony offriront des produits tres bons, semblables qui doneront presque le meme resultat.
En termes d´inovation et revolution, mais la...
Nintendo!
Aussi il faut voir sur l´E3 qu´est-ce que notre big N nous offre en termes de puissance. On parlait d´un DUAL power g5 d´ibm a 1,8 ghz chaque.
512 ram ddr3 pour le systeme et ATI r500 avec 256 mb pour la video gddr3
Si vraiment ces rumeurs dissent vraix, alors la competence elle sera atroce...
On aura un produit semblable sur diferents consoles.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 février 2005 à 22:08:25

Oui les Nvidia marchent mieux... Du moment qu on active pas d anti aliasing oude filtre anisotrope, bon vu que Sony connait pas l anti aliasing ( ils ont refait le coup avec la PSP merci a eux) ça devrait pas leur poser de probleme de toutes façons.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
23 février 2005 à 09:58:01

Voila le probleme, les nouvelles consoles de salon elle seront puissantes pas pour rien..
Pour emprofiter et boster les graphiques, je parle aussi d´anti aliasing et le filtrage anisotrope pour avoir des meilleures textures dans nos jeux...

tir-O-cul
tir-O-cul
Niveau 6
23 février 2005 à 15:43:59

vous avez une idée sur le prix de ces futures consoles?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube