CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rumeurs court

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:27:10

EGM et ses rumeurs
Wii > Actualité
Aujourd´hui à 14h32 par San

La dernière édition du magazine EGM fait état de deux rumeurs croustillantes, et étant donnée la fiabilité du magazine nous vous les relayons :

- Depuis l´E3, beaucoup d´éditeurs et de développeurs auraient annulé leurs projets PS3 pour les porter sur Wii. Il faut dire que l´E3 a montré un enthousiasme sans précédent pour la console de Nintendo, mais a aussi vu l´annonce d´un prix délirant (500$-600$) pour la Playstation 3... De quoi convaincre beaucoup d´entreprises du secteur de changer leur fusil d´épaule.

- LucasArts aurait cédé aux réclamations de nombreux fans suppliant un jeu StarWars sur Wii. La société développerait un StarWars exclusiment pour la console. StarWars Wii consisterait en grande partie en des combats au sabre-laser. On imagine sans mal la jouabilité correspondante, avec la manette...

Rien d´officiel, ni de confirmé, mais une chose est sûre : on a plus que jamais envie de croire en ces rumeurs !

Voila comme je l´ai dit il y a quelques jours, les dévellopeur se jetent sur Wii pour délaisser la ps3

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:33:37

:oui: :content:

Road66
Road66
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:36:06

=> forum guerre des consoles

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:43:11

sa va etre fun un star war sur wii moi qui revez detre obiwan etant petit je vais avoir mon veux realisé

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:50:11

BmC-crV tu est un peut trop pro N (donc tu n arriveras pas a convaincre un pro S que sa console est de la m****) mais bon j espere que ces new sont vrais je ne souhaite pas a sony de gagner cette guerre des consoles next gen et si les devellopeurs vont sur la wii c est probablement pour la simpliciter de conception d un jeu (ou meme pour tester les possibilités de la console )

D0-X
D0-X
Niveau 4
14 juin 2006 à 19:51:43

pour les puzzle-games et ce genre de jeux funs la Wii sera terrible mais pour des jeux comme Star Wars je me demande comment ça va faire avec la manette ! Je me vois pas jouer avec une commande !

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:52:54

ne repondez meme pas ........

Laissez couler ses topics serieux ... il attends que ca de vous narguer , ne jouer pas à son jeu sinon il va recommencer et etre tout content....

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:54:03

sa va etre terible star war sur wii

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:12

"pour des jeux comme Star Wars je me demande comment ça va faire avec la manette ! Je me vois pas jouer avec une commande !"

tu veux un dessin? :sarcastic:

vivement les combats de sabre laser au milieu du salon! :content:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:22:16

Road66 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:36:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> forum guerre des consoles

---------

forum wii je direr direct gu-guerre lol

D0-X bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour les puzzle-games et ce genre de jeux funs la Wii sera terrible mais pour des jeux comme Star Wars je me demande comment ça va faire avec la manette ! Je me vois pas jouer avec une commande !

-----------

moi je me voit tres tu te deplace avec le stick avec le bouton B de la telecommande tu saute ou c un bouton "action" ou alors le bouton Z du stick t´appuie sur A et sa degaine et tu met des coup de sabre lasers devant ta télé !! !!

un peud ´imagination y´a tellement a faire avec ce pad konami va meme faire un PES qui exploite le pad donc on peut en faire des choses !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy