CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article PS3: clairement un ordinateur

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:09:41

Un article réagissant un peu moins à chaud sur les déclarations de Kenobi: la PS3 est un ordinateur.

http://overgame.com/page/21833.htm

Des extraits intéressants:

"Inévitablement, 60 giga-octets de stockage finiront par ne plus suffire, estime le PDG de Sony Computer Entertainment. La quantité de mémoire vive disponible risque également de devenir trop juste. [...] Si une nouvelle technologie devient populaire sur PC, la PS3 se devra de l´intégrer."

En théorie, donc, n´importe quel développeur en herbe pourra créer jeux et programmes divers et l´expérience pourrait alors rivaliser avec celle offerte par le micro-ordinateur.

En pratique, cependant, il est très improbable que Sony offre un accès complètement libre aux composantes les plus critiques du système. L´expérience PSP a montré que le constructeur voyait d´un très mauvais œil tout développement pouvant menacer l´intégrité de sa machine, et certains affichent déjà le plus grand scepticisme concernant les futures capacités hors jeu et hors Blu-Ray de la Playstation 3

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:11:48

Je doute que l´on puisse vraiment changer les composants de la ps3, la carte graphique, le processeur et la rame ne sont certainement pas des formats standards comme sur pc ...

NLJ
NLJ
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:13:57

Puzzola

En théorie, donc, n´importe quel développeur en herbe pourra créer jeux et programmes divers et l´expérience pourrait alors rivaliser avec celle offerte par le micro-ordinateur.

super :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
j´attends tes jeux avec impatience alors!!
ça va etre géant

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:14:47

C´est n´importe quoi, Sony tombe bien bas si ils esperent concurencer rellement le marché des micro ordinateurs

Changer les ram, rajouter un lecteur, ect... tout ce qui est penible sur PC le sera egalement sur PS3 donc...

Vraiment n´importe quoi, je suis plus que decut sur ce coup là

Plus le temps passe et plus mon interet pour la PS3 s´estompe

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:15:59

Certains développeurs amateurs réalisent des choses de grandes qualités et c´est parfois par équipe entière que ça se passe.

"Changer les ram, rajouter un lecteur, ect... tout ce qui est penible sur PC le sera egalement sur PS3 donc..."

Tu seras pas obligé de le faire, c´est même peu probable qu´on trouve un jour des barettes de ram en vente.

Elende
Elende
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:16:28

C´est sur que si on se fis a ce qu´on voit sur ce forum...

Mais vu la quantité de truc stupide que j´ai vu ici, je rends tout de très loin et je vérifie sur des sources fiables (traduire autre forums/sites, et de préférence anglophone)

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:20:21

(mince, j´ai posté au lieu de prévisualiser, désolé pour la mise en page un peu foireuse)

C´est donc officiel que comme un PC, il faudra rajouter des compos: DD et Mémoire vive au moins. Très mauvaise nouvelle selon moi, si elle deviendra ainsi plus puissante, elle coutera aussi encore plus cher. Il y aura surement plusieurs configurations dans les jeux (quand les compos supplémentaires seront sortis), que des jeux ne tournent pas sur des PS3 non-upgradée est assez impensable.

Pouvoir programmer sur la conso... sur l´ordinateur est plutôt une bonne nouvelle, voir divers programmes, des mods de jeux, et pleins d´autres choses fleurir sur le net serait génial. Mais c´est un impossible, Sony faisant machine arrière avec la PSP en limitant les bidouillages... Et programmer librement permettrait rapidement de pirater les jeux, il ne faut donc pas se faire d´illusion, ce sera un PC bridé.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:26:47

En théorie NLJ, en théorie...
La PS3 est pas chère s´il n´y a pas besoin de payer les jeux :)

Elende, lis l´article sur le site, ils donnent leurs sources générallement.

Par exemple:
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3175&Itemid=2
http://www.buzzle.com/edieditorials/10-1-2003-46045.asp

nicoco01
nicoco01
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:01:30

Bonjours
Voila je ne suis pas pro XBOX ni sony
Pendant l´E3 sony nous présente leur next gen la PS3 il nous montre des jeux la puissance de leur PS3 et il donne le prix.
Puis quelque semaine après une fois qu´il vois que les gens rouspète sur le prix il nous sort une grosse excuse comme quoi la PS3 ne serais pas une console mais un ordinateur tout sa pour justifier le prix.
Sony prend vraiment les consommateurs pour des con.
Ps:je suis neutre loin de mois l´idée de foutre la merde dans le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 18:11:39

La ps3 un PC? Ils disent ça pour justifier les bugs. :gni:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:34:40

Puzzola bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 17:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En théorie NLJ, en théorie...
La PS3 est pas chère s´il n´y a pas besoin de payer les jeux :)

Paye ton slip mec...
Les jeux seront à 80€...Si tu veux acheter une next gen pour jouer aux ptit jeux qu´un mec va s´amuser a faire,reste sur pc ou achete une gameboy...

master360
master360
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:16

si c un ordinateur c un mauvais ordinateur
pour 600 euro si certe tu n´a pas les meme capacité graphique tu as un parque de jeux immense un jeux en ligne le meilleur un nombre de possibilité offerte enorme en plus si tu veus te servir de la ps3 comme d´n pc faut que tu rachete clavier souris

master360
master360
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:45

il dise ca pour justifié le prix

master360
master360
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:44:11

c comme pour la ps2 ils save que leur console n´est pas la meilleur alors il cherche a toucher un public plus large "dvd a l´epoque" pour en vendre beaucoup et attiré les dev par la suite
c encore une preuve que sony refuse le combat face a ms et nintendo en se qui concerne le jv

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:44:37

Le truc c la ps3 600€,mais ensuite s t´en a pas, il te faut l´écran HD a 1000€ bien sur...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:47:16

tu te serais renseigné, t´aurais compris que l´écran HD c´est pas obligatoire

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:20

J´ai pas dit obligatoire :honte:
Mais si tu veux profiter de la next gen sur un écran normal,la différence de grafs sera pas énorme

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:06:13

t´as pas dit obligatoire mais "il te faut"
je vois pas trop de différence, mais bon. pas grave.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:59

Je me suis bien amuser avec mon toshop lol un pti trucage qui confirme que la PSN est clairement un ordinateur a oui :)

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/927bc7c60c6c798bf85e14ede5931d9a.jpg

C´est dingue le temps que j´ai mis pour ce resultat lol on se passera de vos critique sur mes don de toshop :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive