Bonjour tous le monde, ce sujet est pour tous/toutes les fans de trophées sur PS3.
Vous ne trouvez pas que l'existance des trophées vous ont donnés un petit dégout de beaucoup de jeux-vidéo ?
Depuis le temps que les trophées ont été créer, je n'est plus voulus faire mon Final Fantasy IV [DS] & Final Fantasy Tactic Advance 2 [DS]...
Et quand je fait des achats en jeux-vidéo, je me sens toujours obliger d'acheter des jeux incluant des trophées, mais pas non plus des jeux de merde car je selectionne quand même les bon jeux avec des trophées.
Enfaite, si le jeu posséde pas de trophées = je prend plus
Incluant les trophées = Je prend
Bon jeu + trophées = Je prend sans hésité
Trophées + jeu pas terrible = je prend parfois...
Je ne suis pas fan de jeu de course et pourtant je me suis acheté Pure à cause des trophées...
Alors que je n'achéte pas de jeu comme ça de ce genre.
Les raisons de mes problèmes sont soî :
- Parce que les jeux PS3 ne sont plus aussi bon qu'avant car il y à un très gros manque d'inovations et donc pour faire durée le plaisir, je prend le jeu avec des trophées pour ne pas dépenser toujours une grosse sommes.
- Soî parce que j'adore allez à fond dans mes jeux qui généralement ont une durée inférieur à un mini jeu sur portable...
- Soî parce que ses pour passer l'ennuie.
Je pense que je suis plus vers la première raison.
Merci de respecter au minimum mon topic et ne pas dire la phrase de kikoolol "vous êtes cons avec vos trophées"...
bonne journée à vous ;)
bien ta vie... ![]()
Ah ok le kévin qui se branle sur mon topic.
J'allais également dire : "et vous, sa vous fait pareil" ;)
Je crois que tu es un malade mental.
ah ok le topic qui sert à rien surtout^^. tu explique ta life et?... puis tu as déjà 36 topics sur les trophées donc^^
et pour repondre à ta question... Non je m'en fiche des trophées, j'en ai un cool mais sinon je cherche pas à les avoirs
En tout cas moi j'ai eu mon 300ème trophée ce matin
Battlefield 1943 ![]()
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/B2oba92izi92.png
excellent jeu + sans trophées = ![]()
Cool ... Tu es juste un drogué, comme bon nombre de joueurs par les trophées. Essaie de te dire que tu passes a coté de supers jeux parce que tu veux collectionner des coupettes virtuelles...
Moi je ne fais les trophées a fond que sur le jeux que j'aime, c'est a dire Fifa, Bioshock... ![]()
* Posté le 19 juillet 2009 à 09:55:50 Avertir un administrateur
* En tout cas moi j'ai eu mon 300ème trophée ce matin
Battlefield 1943 ![]()
* Lien permanent
* ___[B2oba]___ Voir le profil de ___[B2oba]___
* Posté le 19 juillet 2009 à 09:56:10 Avertir un administrateur
* http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/B2oba92izi92.png
t'en est fier ? 256 bronze, t'a presque que sa, 33 argents, je dois en avoir autant avec un peu plus de 90, 11 or, idem, et 0 platines
j'en ai 1 moi
tu fais juste les trophés que tu peux avoir facilement ?
avec 256 bronze tu pourrais avoir 2 ou 3 platines minimum ![]()
Lien permanent t'en est fier ? 256 bronze, t'a presque que sa, 33 argents, je dois en avoir autant avec un peu plus de 90, 11 or, idem, et 0 platines
j'en ai 1 moi
J'men fou de ta vie jcroi ![]()
Lien permanent t'en est fier ? 256 bronze, t'a presque que sa, 33 argents, je dois en avoir autant avec un peu plus de 90, 11 or, idem, et 0 platines
j'en ai 1 moi
J'men fou de ta vie jcroi
t'énerve pas je te dis juste de pas te la ramener avec tes 300 trophés alors que c'est tous du bronze et que aucuns n'a de valeur ![]()
j'en ai 1 moi
J'men fou de ta vie jcroi
t'énerve pas je te dis juste de pas te la ramener avec tes 300 trophés alors que c'est tous du bronze et que aucuns n'a de valeur
Mais je cherche pas a me vanter pourquoi tu te sent agresser quand je dis que j'ai attend 300 trophées, je défis personne alors garde tes remarques.
d'un autre cote tes obliger d'avoir plein en bronze puisque les 3/4 sont en bronze tete de bite
perso je trouve ca simpas ,comme ca ,ca t'oblige a refaire le jeux ,pfff j'ai revendu ma xbox avec 22300 de succes
Rozenia
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'achete plus les jeu sans trophées et j'ai pris Pure et j'ai les 100% en trophées alors que j'aime pas les jeux de courses ![]()
de toute façon le probleme ne se posera plus à l'avenir puisque TOUS les jeux de 2009 comportent maintenant des trophees (enfin ceux qui sont sortis en 2009 partout dans le monde)
@Collectorrisme : en même temps, ton Fifa pue le noobz.
Exellent jeu + sans trophées = je prend pas, comme E-Sonata
Puis pour répondre à celui qui à dit malade mentale, depuis que j'ai sauter ta maman, tu m'insute de malade mentale toi ? ![]()
CA VOLE BAS CA