CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk critiquez la PS3

fabien1990
fabien1990
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:20:05

OHHH
mais on verra bien ta tete devant l´ecran quand un jeu tournera sur la PS3 et la tu te dira certainemment je regrette d´avoir dis ca ce 14 juin 2006

bon de toute facon je ne t´attaque pas et puis faudra voir ce que ca donne un jeu PS3 parce que pour l´instant c encore trop tot

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
14 juin 2006 à 14:29:25

pk la critiquez ?

on peut aussi dire :

pk avoir une confiance aveugle en sony ?

de toute façons comme dit elle est meme pas sortie ! autant attendre parce que moi je pense que le produit est meme pas encore finalisé !

fabien1990
fabien1990
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:33:12

ba lors de la presentation de la PS2 en 2001 la PS2 etait vide c vrai et pourtant celle ci est sorti en novembre 2001

fabien1990
fabien1990
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:33:50

je vous rappelle le prix de la PS2 457 euros a l´epoque ca faisait chere quand meme

kenouko
kenouko
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:36:23

oui lol c´etait meme hors de prix pour se qu´elle avait dans le ventre et les jeux plus que moyen du lancement , poutant presque tout le monde la acheté

Marketing quand tu nous tiens lol

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:36:27

Comparer le prix d´une console il y a 5 ans et aujourd´hui n´a aucun sens, le coût de la vie a augmenté en 5 ans, et aujourd´hui en comparaison de la concurrence et des salaires moyens des Français, 600 Euros, c´est cher pour une console.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
14 juin 2006 à 14:37:17

par non finalisé je voulais dire, la manette qui peut changer encore !

et le hardware interieur est pas totalement complet je crois vu qu´ils galeraient pour la rétro !

ce qu´il faut retenir c´est que 4 mois avant la sortie de la 360, y´avait plein d´info concretes sur la console, des jeux et tout ! (et plein de mecs sur le forum 360 pour critiquer la console ^^ comme quoi...)

faudrait que ce soit pareil à 4 mois de la sortie de la PS3 ! des jeux de line up concrets, par line up j´entends les 2 premiers mois de la console !

en attendant ça sers a rien de critiquer les jeux PS3 c´est vrai!

Par contre critiquez certaines annonnces de sony, certaines methodes, ça c´est normale !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:16:48

fabien1990 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 14:20:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OHHH
mais on verra bien ta tete devant l´ecran quand un jeu tournera sur la PS3 et la tu te dira certainemment je regrette d´avoir dis ca ce 14 juin 2006

--------------------

Moi je regarderai ma tete apres avoir bien investit 300 € dans une console 1 pad et 1 jeux (sauf si ya des pack deja tout inclu)que je delirerer en jouant comme j´ai jamais jouer en 10 ans ;)

Toi ben ok tu va voire de "beau jeux" meme si je dotue que la difference sera si enorme et t´aura la mm tete que quand ta acheter ta PS1 ou 2

bawzz
bawzz
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:24:02

parce qu il faut aprendre a critiquer fabien :)

pc-360
pc-360
Niveau 5
14 juin 2006 à 16:30:51

:d) "Par contre critiquez certaines annonnces de sony, certaines methodes, ça c´est normale !"

voila, c´est exactement ça. mais certain on du mal a faire la difference ça et du pro-bidule.

fac
fac
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:37:47

pourquoi la critiquer ?

parce que je trouve lamentable que Sony tente d´imposer le BR sur le dos des joueurs.
Parce que les specs actuelles de la PS3 sont nettement en-dessous de celle annoncée à l´E3 2005.
parce que les prétentions de Sony entre la sortie de la 360 et l´E3 se sont avérer erronée.
Parce que le pad Ds j´en ai marre depuis belle lurette.
Parce que je trouve que beaucoup de composant de la PS3 (HDD, BR,...) ne servent à rien pour les jv !
Parce que Sony a un département marketing qui reconte un nombre hallucinant de mensonge.

t´en veux d´autre ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
14 juin 2006 à 16:38:33

parce qu´elle le vaut bien ? :)

Elende
Elende
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:40:51

Le BR t´es imposé, mais beaucoup de dévellopeur ont décider de l´utiliser. D´ailleurs c´est un bon argument pour Sony : les jeux utilisant les capacités de stockage des BD ne sortiront probablement pas sur les autres consoles. Tu vois un défaut, pour moi c´est le plus gros avantage de la PS3.

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:41:04

fac, tu dis n´importe quoi, tu mens. Je ne vois pas en quoi tu as raison :fou:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:48:32

en tout cas si tous les sites de jeux videos et leurs forums la critique de maniere si négative, c´est pas pour rien...

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:50:07

Si, c´est pour rien. Ils se sont ligués injustement contre Sony :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:52:02

Kutaragi, c´est mon ami.

NLJ
NLJ
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:54:44

Verden
Si, c´est pour rien. Ils se sont ligués injustement contre Sony :oui:

la ligue des justiciers frustrer et jaloux
qui n´ont que ça a faire

Elende
Elende
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:55:57

ben non, c´est pas pour rien : la PS3 est cher. Beaucoup de gens naïf pensait avoir la console pour pas plus cher qu´un 360, ils sont pas content.

Ah oui, et aussi parce que Sony a copié. Les gens ont aussi oublié que tout le monde pompé sur les autres mais bon.

Et Sony ment. C´est terrible, Sony applique la base du marketting. Vouloir trouver des clients, c´est immonde. Bon, M$ ment aussi mais comme il ment mieux ça se voit moins. Ou du moins, ça se voit pas encore (attendre 1 an l´annonce de l´obligation d´acheter un lecteur HD-DVD pour jouer et rire un bon coup).

Oui, Sony est méchant. Ca empéchera pas la PS3 de très bien marcher, mais pour vous donner bonne conscience vous pourrez rejetter toutes les fautes sur Sony. 600€ pour un exutoire, c´est pas cher ^^

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:57:55

NLJ Posté le 14 juin 2006 à 16:54:44

Verden
Si, c´est pour rien. Ils se sont ligués injustement contre Sony

la ligue des justiciers frustrer et jaloux
qui n´ont que ça a faire

Euh... Désolé, mais c´était ironique, Sony mérite tout ce qu´il leur retombe sur le coin de la gueule. Je sais pas pourquoi, mais je suis content. Ils me saoulent, putain de merde. Qu´ils mitonnent, ils font ce qu´ils veulent, mais maintenant, les jeux deviennent merdique. Bravo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube