CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problemes ps3 60 GB

alx63
alx63
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:34:00

Bonjour,
bon voila hier j'ai joué a ma ps3 tranquille a wipeout HD et j'ai battu le temps a zico!!! bon c'est pas ca le probleme c'est que jai pas le reseau chez moi donc je vais chez ma grand mere qui elle l'a (elle habite pas loin je met ma ps3 dans un sac et tac)tout de suite la je suis chez elle je met ma ps3 mais écran noir, manette qui detecte plus et quand je l'allume en appuyant sur ON c'est bon ,mais quand je reste appuyé sur on pour l'éteindre sa fait rien comme si il ne marché que pour l'allumé.
Le mode maintenance avec les plusieurs bip ne marche pas (logique remarque j'ai pas l'image) j'ai besoin d'aide s'il vous plait je vais tenté de la dépousiéré mais bon...
J'ai battu zico et je veux sinchro mes trophées en plus je fait du gameshare et sa fait deja 5 activation meme si c'est pas le probleme den faire sauter une :P
Aidez moi s'il vous plait! ma play c'est ma drogue a moi et j'en ai marre des problemes car j'ai du changé mon bloc optique une fois...

kosova89
kosova89
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:37:24

cable hdmi hs ou port tele hs, ou rsx hs

alx63
alx63
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:41:54

bon la je viens de la relancer j'ai une image j'ai recu un message d'un copain sur le rezo et pendant que je repond et la l 'aecran vire au vert puis freeze...

alx63
alx63
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:42:41

bon la je viens de la relancer j'ai une image j'ai recu un message d'un copain sur le rezo et pendant que je repond et la l 'aecran vire au vert puis freeze...

chris6423
chris6423
Niveau 9
18 juillet 2009 à 16:04:48

cure de désintox :ok:

alx63
alx63
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:34:28

pff sors pas du hors sujet s'il te plait je veux une reponse je vais postée une video ce soir.

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
18 juillet 2009 à 16:43:00

Alors ya juste a attendre ta video, (je suis jeu_video[JV])xD

reverend_olive
reverend_olive
Niveau 5
18 juillet 2009 à 16:50:15

non mais sort, fait autre chose il fait beau aujourd'hui et envoie ta ps3 au sav!! :ok:

tu vas pas en crever si??

alx63
alx63
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:50:42

Attendez je sais pas si cette technique pourais m'aider ou bousiller ma console(pas ma video)
http://www.youtube.com/watch?v=ORx9IvyKOwg&feature=related

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
18 juillet 2009 à 16:57:13

Technique tu despousierage n'ai pas trop conseiller :ok:

alx63
alx63
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:58:08

De toute facon cela ne marche pas sur les 60 GB bon j vais demonter la bete je croi que le ventilo y est pour quelque chose!...

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:01:51

Nan moi je ne pense pas!!

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
18 juillet 2009 à 17:26:44

avant de pouvoir repondre .. il faudrai les renseignements suivants :
Type de console : PS3 60 g de ...( année )
Type de TV : ......
Type de connection utilisée : Video...
............................: Audio ...

Présence d'une sauvegarde sur le disque ou externe ? : ...

divers : Manipulations déja effectuées : .... (Reset, resauration, .... )

alx63
alx63
Niveau 7
18 juillet 2009 à 17:46:04

Acheter a peu près 2 mois après sa sortie (60GB)
connexion par peritel sur bravia sony ( de temps en tant si jver chez un pote mais là c'était pas le cas je met en HDMI)
le son est ok juskau freeze pareille pour l'image, le freeze se fait a peine a près le demarrage et la connexion au network
j'ai mit quelque données de sauvegarde il y a 3 semaines au cas où et j'ai deja changé le chariot plus bloc optique mais j'imagine que sa n'a rien a voir puique je n'ai pas le temps de lancer de cd et meme ouverte et sans le bloc optique de connecter (je l'ai enlever) sa fait pareille.
La pour la premiere fois je la demonte a fond pour tout depoussierer des fois que en plus j'ai une surchauffe si on trouve la solution!

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
18 juillet 2009 à 18:16:40

Vu que tu utilise le tourne vis ..... je reconnais que tu viens de dépasser les limites de mes connaissances.

je ne peux t aider plus, je ne me suis jamais lancer dans le demontage de la bête !

Bon courage à toi !

alx63
alx63
Niveau 7
18 juillet 2009 à 23:05:46

Bon déjà merci beaucoup a tous!
Voila je l'ai demonté completement puis netoyer et je vous promets que 1 sa lui a fait du bien car le ventilo il est horrbile!!!(ultra poussièreux) et 2 c'était ultra chaud
Voici le résultat ... elle s'allume eTTTTTTT l'écran reste noir... il faut osé dans la vie je retanterer quelque chose dans la semaine avec un ami qui m'a beaucoup aider aujourd'hui histoire de vite prendre mes données sur un suport de stockage ainsi que desactiver tous mes compte puis je vais en acheter une autre qui sera plus rescente moins perfectioné malheuresement mais qui tiendra par consequant mieux la route avec 20gB de plus! en plus j'orai comme sa une 4eme manette ainsi qu'un jeu si je prend un pack!
Mais n'oublier pas que malgré les problemes que vous aurais avec votre console sony je vous en suplie ne passez pas chez microsoft ou nintendo! (me bloquer/banisser pas je fait juste de la politique vidéolidique^^)
Mes frère vive la ps3 sans RROD ou carte mère qui puisse se décoller ou autre!!!

alx63
alx63
Niveau 7
19 juillet 2009 à 14:25:47

up

alx63
alx63
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:36:36

bon voila je l'ai demonter en entier de chez entier 3fois lol...
tout depousiieré très soigneusement et après une longue recherche et bien aucune soudure endommagé j'ai bien tout remontée soigneusement a chaque fois j'allume et meme chose si de temps en temps quelques pixels apraise ils sont de couleur bleus ou vert on croirait regarder les etoiles dans un bravia sony... voila elle m'a l'air definitivement morte mais si vous avez des choses a me proposée et pas debiles de preference du genre c'est le yellow light ou la partie optique des fois que sa n'est pas rien a voir sa m'arangerait (je dis sa poliment car c'est frequemment les reponses que je recoit).
Je tiens a préciser que ma manette n'est toujours pas detecter mais il y a l'air d'avoir un signal ke se soit en hdmi ou en peritel car en haut a gauche je px voir safficher après l'allumage 576p

alx63
alx63
Niveau 7
23 juillet 2009 à 17:34:31

up pour des propositions d'aide?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64