CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de lecteur BR !!

Guignol
Guignol
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:58:24

J´anticipe un peu et je crée ce topic pour tout ceux qui auront des problemes de lecteurs BR des l´achat. On sait pertinnement que les lecteurs (quels que soient les consoles d´ailleurs) ne sont pas fiables au début d´une console (alors imaginez un lecteur BR) mais pas grave, beaucoup l´acheteront et certains viendront beugler à l´hérésie quelques semaines après... d´ou le topic !

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:14:48

:lol: tu t´y prends à l´avance toi :rire:

Bon ce topic est fait, il manque quoi maintenant :question: :

- le live ne fonctionne pas
- probleme de surchauffe
- mais ils sont où les 80 giga (ou 60 pour les pauvres :rire2: )
- la console freeze
....

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
14 juin 2006 à 08:36:20

Moi jvai creer un topic pour tout les bouffons dans votre genre qui s´appelera : suicide collectif

Aller bande de branleur vous aver pas autre chose a faire dans votre vie ?

J´imagine que nan puisque vous dever avoir une xbox360 et qu´elle est en panne mdr , donc vous vener vous vanger sur le forum ps3 ....

Nan mais c´est bon je vous comprend :nonnon:

elips13
elips13
Niveau 9
14 juin 2006 à 08:37:51

garde la peche PaPiKruKa ou pete un coup :ok:

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
14 juin 2006 à 08:38:00

a oui et omega, va regarder les caractéristique de la console avant de déballer n´importe quoi , merci.

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:44:45

:lol: le gamin de 16 ans qui crois tout connaitre :honte:

Enfin c´est bien moi qui vais rire car vous pensez tous que votre cher PS3 sera sans defaut et bien tout doit mal connaitre Sony. Et dans ton topic " suicide collectif" tu seras le bienvenue :ok:

Pour info j´ai pas la 360 :ok: mais quand je vois les annonces de Sony, et bien je n´´hesite plus.

Et c´est plutot à toi de regarder les caractéristique de la console car entre l´E3 05 et 06, elle a perdu de sa superbe cette console.

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:47:10

Dernière chose, il y avait deja des freezes sur certaines PS2, donc sur PS3 c´est fort probable, le problème de surchauffe risque de survenir sur le premier modèle et enfin comme la rétro PS2 sera en software et bien il n´y aura pas les 80 gigas de libre.

Elende
Elende
Niveau 7
14 juin 2006 à 08:50:59

Si j´ai autant de problème avec ma future PS3 que j´en ait eu avec ma PS1, elle sera increvable (ma PS1 acheté le jour de la sortie marche trèèèèès bien). Si par contre elle foire autant que ma PS2, elle sera toujours parfaitement fonctionnelle dans bien des années (acheté aussi le jour de la sortie, jamais de problème).

Par contre, si elle marche comme la 360 que j´ai eu, en 6 mois j´en changerai 4 fois (avant d´obtenir le remboursement).

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:51:22

De toute façon faut pas s´ennerver pour si peu, toutes les consoles ont des defauts et ce sont les premiers modèles qui sont le plus touchés

elips13
elips13
Niveau 9
14 juin 2006 à 08:53:36

mes playstation ont fini sur le dos toutes les 2 :ok: et pour mes xbox aucun soucis :ok: pour l´instant.....

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:53:38

Elende Posté le 14 juin 2006 à 08:50:59

Si j´ai autant de problème avec ma future PS3 que j´en ait eu avec ma PS1, elle sera increvable (ma PS1 acheté le jour de la sortie marche trèèèèès bien). Si par contre elle foire autant que ma PS2, elle sera toujours parfaitement fonctionnelle dans bien des années (acheté aussi le jour de la sortie, jamais de problème).

Par contre, si elle marche comme la 360 que j´ai eu, en 6 mois j´en changerai 4 fois (avant d´obtenir le remboursement).

:d) deux PS1 toutes flingués (la première en 1 an et la deuxième en 1 an et demi) mais c´était des premières générations

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:55:28

Comme quoi il ne faut pas prendre sont cas pour une généralité :-)

mes PS1 aussi avant de rendre l´âme :ange: tournaient sur le dos, ça à même rayer un jeu :-(

Almenor
Almenor
Niveau 9
14 juin 2006 à 09:49:07

"Si j´ai autant de problème avec ma future PS3 que j´en ait eu avec ma PS1, elle sera increvable (ma PS1 acheté le jour de la sortie marche trèèèèès bien). Si par contre elle foire autant que ma PS2, elle sera toujours parfaitement fonctionnelle dans bien des années (acheté aussi le jour de la sortie, jamais de problème).

Par contre, si elle marche comme la 360 que j´ai eu, en 6 mois j´en changerai 4 fois (avant d´obtenir le remboursement)."

T´es vachement chanceux toi, toute les personne que je connais ont du remplacer leur ps1 premiere génération et pour la PS 2 tous ont un probleme de DVD qui marche plus, certains jeux PS1 qui passe plus (blocage durant les cinematique) et 2 qui ont du carrement en racheter une car elle ne lisait plus la moitiée de leur jeux.

Mon Parrain est le seul que je conaisse qui a réussi a garder une PS1 premiere génération pendant 3 ans, mais il y joue très rarement aussi !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:50:06

elips: "mes playstation ont fini sur le dos toutes les 2"

lol c clair j´avais completement oublié ca... :rire: moi aussi j´ai du jouer au moins deux ans avec ma console a l´envers ou sur la tranche parcequ´ils avaient foirer la lentille...

ils m´ont réparer mais ca avait pris 2 mois...
la vu qu´elle est assez ronde, ca va faire comme une tortue...

super-frill
super-frill
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:31:56

PaPiKruKa Posté le 14 juin 2006 à 08:36:20 Moi jvai creer un topic pour tout les bouffons dans votre genre qui s´appelera : suicide collectif

Aller bande de branleur vous aver pas autre chose a faire dans votre vie ?

J´imagine que nan puisque vous dever avoir une xbox360 et qu´elle est en panne mdr , donc vous vener vous vanger sur le forum ps3 ....

Nan mais c´est bon je vous comprend

suicide collectif :lol: :rire: x)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy