Voila je ne sais pas quel jeu prendre
j'ai:
afroo Samurai, oblivion, uncharted, SFIV, Naruto Storm, Eternal Sonata, Virtua Tennis, Silent hill homecoming, MGS4, COD5, GTA4
voila j'adore les jeux daventure et les RPG, mais jaime en genéral tou les jeux
j'ai pensé a sacred ou bioshock je sais pas trop...
Valkyria Chronicles... ;)
c le truc avec les tank la?
jai testé la demo jetai pa tro emballé par le gameplay
prends rien
lis les tests, les avis des joueurs, on est pas à ta place nom de nom
ça gonfle les topics "je prends quoi ?"
t'as des milliers de forums, de tests, d'avis de joueurs, de tout ce que tu veux comme info, tu veux quoi de plus ?
absolument discuter avec qqn , c'est ça, t'es obliger de créer un topic ?
alors prends bioshock, et te plains pas si t'aimes pas
salut
Assisté ![]()
oh marouille confond pa le forum avec ta maison hin
Il ne confond rien... Si quelqu'un est en tort ici, c'est toi, et ton topic déjà posé un nombre incalculable de fois ![]()
pas compris ...
c'est plutôt moi qui devrais te dire ça, lol
bref, pas grave
va lire les test et les avis des joueurs sur les jeux qui te tente, il doit y avoir 400 titres
tout ce que tu vas avoir avec ton topic, c'est des mecs qui vont te dire d'acheter le dernier jeu qu'ils on acheté
inutile
![]()
heavy rain jerry comment tu suces ![]()
entre sucer et être d'accord, il y a une différence poussin
sinon, ce serait une belle partouze permanente ici ^^
et une partouze de geek/gamer, j'ai même pas envie de savoir à quoi ça pourrait ressembler
![]()
Encore une fois, il est incroyable de constater que certains membres se sentent investis d'une certaine autorité souveraine qui leur permettrait de remettre à sa place le premier venu.
Oui, le membre a posé une question maintes fois posée ; oui, il doit assumer les conséquences de son acte si le jeu proposé ne lui plaît pas. Et après ?
De quel droit et en vertu de quelle autorité vous permettez-vous de le rembarrer de la sorte ? Si la question vous dérange, il me semble que vous n'êtes pas obligés d'y répondre.
On parle de polluer le topic, mais ce sont ceux qui ne répondent pas la question qui polluent, et non l'inverse. Aucune loi, aucun règlement ne lui interdit de poser cette question, alors si vous le voulez, nous allons laisser ce membre tranquille et laisser ceux qui souhaitent lui répondre le faire. Après, c'est son problème !
Non mais... c'est effrayant de voir à quel point certains membres peuvent être irrespectueux (et oui, j'en fais probablement partie avec ce post, mais je le revendique, dans la mesure où nul respect ne sera montré aux irrespectueux, à bon entendeur).
-----
Pour répondre à la question : si tu n'accroches pas à la démo de Valkyria, alors tu peux éventuellement t'essayer à Prototype ou inFamous.
Ou alors Top Spin 3, puisque tu sembles aimer le tennis. Tout en sachant que c'est une pseudo-simulation de tennis, loin des jeux arcade tels que Virtua Tennis.
Voilà, sinon, en effet, tu peux lire l'avis des lecteurs sur les tests sur les jeux qu'on te citera, ça te permettra d'avoir des avis diversifiés.
Je suis d'accord avec lui, nuance... Mais je n'y peux rien; tu es intellectuellement limité...
ayora25
quand on a un pseudo sur un site qui teste des jeux et qui laisse les joueurs foutre leur avis juste en dessous du test, faire un topic pour demander quel jeu on doit prendre c'est juste du foutage de gueule.
si encore ils nous disait j'hésite entre ça et ça et ça et ça, là encore on pourrait discuter sur le fait de le rembarrer ou pas, mais merde là il demande des avis sur des jeux et sans rien préciser, y'a pas assez de tests sur le net?
moi ça m'agace, surtout à cette heure, pas grave si tu me trouves pédant et irrespectueux, ça ne m'empêchera pas de dormir
même si derrière ton post de chevalier blanc un peu ridicule, tu m'as l'air fort sympathique
alors on fait quoi? on lui poste toutes nos ludos avec nos notes, c'est ça ?
Tout d'abord, il nous aiguille... Il nous dit les jeux qu'il a et les genres qu'il aime. Donc quand tu dis qu'il ne précise rien, c'est pas totalement vrai.
Par ailleurs, son topic aurait beau être chiant... il n'existe malheureusement encore aucun règlement interdisant d'ouvrir des topics "chiants". Si la question vous gêne, c'est votre problème, inutile d'en faire le sien.
Finalement, peut-être que ce jeune homme ne souhaite pas passer par des tests relativement longs (surtout s'il faut tous les lire) et préfère donc opter pour la facilité en demandant ici.
La question n'est pas de savoir si ça nous plaît ou non qu'il pose la question (pour ma part, je m'en fous complètement) mais de savoir s'il a le droit ou non. En l'occurrence, il l'a. Alors inutile de le faire chier avec ça, je trouve cela d'une intolérance absolument consternante.
ayora25
pile dans la charte on trouve ça :
Utilisez la fonction "rechercher" :
Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.
Désolé, je me fiche de savoir si TU es pédant et irrespectueux, je ne te connais pas et ça ne m'intéresse pas.
Je trouve l'attitude stupide, et effectivement pédante (irrespectueuse, intolérante, choisis !).
Quand on poste 22.700 posts en 400 jours (soit 55 posts/jour en moyenne), il faut avoir du culot pour accuser les autres de flood et de questions inutiles. Entre nous, je doute que tes 55 posts journaliers soient tous constructifs et intéressants, et doivent surement faire chier du monde.
Mais ça ne légitimerait pas pour autant la réaction des gens qui te diraient que tu fais chier, car là non plus, ça ne serait pas leur problème. Chacun fait ce qu'il veut dans la limite des règles imposées... et le respect fait partie de ces règles, il me semble.
thenewbenmanu
Oui, s'il posait une question sur une astuce ou autre, je suis d'accord pour la fonction "rechercher".
Mais ici, il pose une question en fonction de ses goûts, et il ne peut pas s'attendre à ce que toutes les personnes ayant posé cette question aient les mêmes attentes et goûts que lui. Donc dans ce cas, je doute que la règle s'applique.
Tout ce que je dis, c'est que si la question plaît pas, inutile d'y répondre juste pour le faire chier en retour. Ca ne mène à rien. Autant ne pas y répondre et laisser couler... moi, j'ai voulu l'aider et j'ai répondu (il me semble que c'est un peu le but, ici... ou pas). Après, c'est son problème.
vas y tape marouille dans la fonction rechercher, tu vas rigoler, t'auras même mon vieux pseudo
il doit y avoir 2 topics débiles
bon bref, je m'en tape, je vois pas l'intérêt de clasher sur ça
mais RECHERCHER bor*el
au pire tu tapes "quel jeu" dans le moteur, tu vas en avoir des réponses