CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des exclus perdues

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
31 août 2006 à 17:35:08

"Et puis pour ton 2ème post, je ne vois que les 2 types de personne... "

Toi, a mon avis, tu es un bon.

"-meilleur hardware
-meilleurs jeux-meilleurs exclus "

Meilleur hardware -> *hum hum*
Pour le moment on est loin de ce qui était annoncé et quand on voit les jeux xbox360 et ps3 (je sais, la 360 a deja 1an...), la xbox l´emporte.

Meilleurs jeux, meilleurs exclus, affaire de gouts, sachant que microsoft peut facilement se permettre de racheter les exclus (ou d´acheter simplement).

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
31 août 2006 à 17:40:32

Pourtant la liste des jeux ps3 du line up(cad3-raimbo six-nfs c) sont de meme niveau que les jeux 360...et oui la 360 à deja 1an comme tu dis

On peut aussi parler resistance et de heavenly sword qui n´ont aucun équivalent sur 360 :sarcastic:

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
31 août 2006 à 17:58:48

Les Pro-Microsoft ne veulent pas avouer qu´ils sont degoutés que MGS4 soit exclu PS3.

Ils veulent tellement ce jeu lol ! Ils sont degoutés avec leur Halo 3 qui fait pas le poid contre Solid Snake qui lui peter dessus voila !

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
31 août 2006 à 18:02:09

Un "Pro Microsoft" fan de MGS a obligatoirement été moutons de Sony lol ! Traitez pas cherchez pas.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
31 août 2006 à 18:07:30

Les exclus temporaires perdus : GTA
Exclus totales perdus : Devil May Cry 4 ( si confirmé )
Assassin´s Creed ( sur pc pour l´instant )

D´un autre coté les exclus gagnés par la Playstation 3 :

- Half Life 2 ( a l´origine exclus Xbox 1 )
- Lost planet ( si confirmé )
- Saint Row ( si confirmé )

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:38

Je me rend compte que a part Dead Rising et GRAW y´a aucun jeux exclu 360 qui m´intérèsse...
Mine de rien la PS3 n´a pas de si mauvaise exclus !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
31 août 2006 à 18:16:43

En fait je me rend compte qu´elle en a pas perdu tant que ca ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 18:22:36

lisez la première new sur the darkness:

http://www.nofrag.com/

et c´est pas moi non plus qui le dit :o))

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
31 août 2006 à 18:27:50

x333 :d) en parlant de darkness petite interview de l´equipe...:

7. Développer pour la PlayStation 3 de Sony et ses outils next-gen, comment est-ce ? Etes-vous satisfait d´avoir plus d´espace disque avec le Blu-Ray... alloué pour plus de capacités pour le contenu du jeu ?

Jens Andersson, Lead Designer : C´est une question à laquelle il est très difficile de répondre pour de nombreuses raisons (et pas seulement politique), la Playstation 3 est très puissante mais il faut écrire un code très complèxe pour en prendre pleinement avantage, heureusement, nous avons notre propre moteur, et nous avons pu faire quelques choix technologiques qui vont dans la même direction, nous sommes en train de prendre avantage de cette puissance seulement maintenant.
Personnellement, je pense que le Blu-Ray deviendra la chose qui fera la différence.
Au début du développement nous nous demandions si nous mettrions le jeu sur seulement un seul DVD, mais nous n´aurions pas pu inclure tous ce que nous voulions.

8. Selon votre opinion personnelle, voyez vous une différence entre la PS3 et la Xbox 360 ?

Magnus Högdahl, CTO : C´est dur de donner un jugement sur le jeu alors que les deux versions ne sont pas finies, mais personnellement je choisirais la version PS3.

12. Comment traduiriez vous la sensation de travailler sur le Cell ?

Magnus Högdahl, CTO : Le Power PC du Cell (le PPE) est très similaire au CPU de la Xbox 360. Il partage les memes difficultés sur l´exécution d´un code généraliste . Mais ce sont des choses qui se règlent relativement facilement. Par contre les SPU du Cell sont bien meilleurs et ont merveilleux potentiel, Le challenge étant d´adapter son code pour le local store des SPU qui est de 256kb (code+données), cela peut prendre pas mal de temps.

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 18:29:47

c´est pas la ps3 qui perd spécialement beaucoup d´exclu, c´est plutôt MS qui en gagne dans m´absolue...nottament des nouvelle licences...

achille: resistance se fait littéralemnt bouffer par GOW, enfin bon, j´ai pas envie de recommancer un nouveaux débat...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
31 août 2006 à 18:41:18

x333 :d) deja resistance est un fps et GoW non!

achille: resistance se fait littéralemnt bouffer par GOW, enfin bon, j´ai pas envie de recommancer un nouveaux débat...
:d) on en reparlera dans 3 mois....

je pense que vous misez un peu trop sur GoW,en meme temps pour l´instant, c´est le seul jeu sur lequel vous pouvez miser..!

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
31 août 2006 à 18:43:47

On peut aussi faire une liste des exclus 360 perdus mais je vois francement pas l´interet.

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
31 août 2006 à 18:44:43

en exclu sur 360 ,ya bc plus que sa ,ya deja blue dragon ,et lost oddysey des futur bombe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy