CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et une déception de plus...

-The-sorrow-
-The-sorrow-
Niveau 4
13 juin 2006 à 22:05:45

http://www.gametrailers.com/

regardez les vidéos de Warhawk.. meme si le jeu n´est pas fini ça reste du pur foutage de gueule

riku94
riku94
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:10:16

j´arrive pas a voir la video :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 22:17:42

on dirais crimson skie sur xbox

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:18:22

:lol:

y a mieux que sa sur ps3 mais il etait deja comme sa a l´E3 2005

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:22:59

c´est un genre de outfit sur 360 mais avec, au final, probalement de meilleurs graphismes et des véhicules plus intéressants (comme le char et l´avion)
et puis le jeu n´en est qu´à 30% de son développement :ok: et honnêtement il suffit de voir la qualité de l´eau et de l´avion our voir que si le développement est vraiment bien mené on pourrait arriver à quelque chose de très bon à mon avis

tristan360
tristan360
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:24:41

Ben moi je trouve qu´il a l´air sympa ce jeu, aprés il faut aimer les jeu d´avion... mais les effets de pronfondeur sont trés bien rendu, l´eau est vraiment superbe, et le gameplay doit être bien sympa :ok:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:25:15

Warhawk ? Ouais pk pas...

Moi je dis : Ace Combat 6 ! :oui: vous allez voir ce que c´est qu´un vrai jeu d´avion !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:25:17

je pense comme toi tristan360

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:25:23

un jeu qui vas etre super ces virtual tenis 3 :ok: news videos sur playfrance

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:27:35

Quelqu´un a essayé Panzer Dragoon sur saturn?

je sais c´est hors-sujet mais c´etait pour inciter quelques joueurs à tester d´exelents jeux qu´ils ont loopés

Pour Power Smash 3,il est dejà sorti en arcade mais ressemble trop à Virtua tennis 2

tristan360
tristan360
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:28:56

sven_minoda Posté le 13 juin 2006 à 22:25:15

Warhawk ? Ouais pk pas...

Moi je dis : Ace Combat 6 ! vous allez voir ce que c´est qu´un vrai jeu d´avion !
----------

Oui :ok: mais la le concepte n´est pas le même, la c´est dirgier avion futuriste, tu peux faire du surplace avec, du vol stationnaire, tu peux sortir de l´avion aussi, c´est un autre délire quoi :ok:
mais Ace Cobat c´est bien sympa aussi! même si les 2 reste trés différents :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:30:25

je crois qu´avec un harrier, qui est un avion du même genre que celui de warhawk, on peut faire du surplace (comme on peut le voir dans MGS2, il y a deux petis réacteurs qui pivotent)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:32:00

kratos_01
c´est un genre de outfit sur 360 mais avec, au final, probalement de meilleurs graphismes et des véhicules plus intéressants (comme le char et l´avion)
et puis le jeu n´en est qu´à 30% de son développement

:d) EXPLDR X1000000000000000

quand on vous écoutes les prosony les jeux en sont à 30% de leur dév depuis 6 mois déjà :rire: faudrait voir à changer de disque parce que ça tient plus la route pour défendre la ps3 :rire:

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:32:52

pas mal graphiquement (voir le rendu de l´eau et les nuages volumétriques), ça à l´air fluide ,et y´a pas mal d´ennemis...à suivre!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:33:01

c´est pas 2 petits réacteurs qui pivotent,ce sont les réacteurs principaux tout simplement

tristan360
tristan360
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:33:48

Oui le harrier, mais dans Ace Combat je n´ai pas souvenir d´avoir eu ce genre d´avion et de faire du surplace avec :-))) , et puis là dans warhawk au vu des big avions énorme que l´on voit volait dans le ciel, que tu dois butter (avion énorme genre comme dans starwars un peu) c´est diriger trés futuriste, et c´est çà qui est interessant je trouve, ca sort un peu de l´ordinaire jeu d´avion quoi :ok:

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:34:32

quand on vous écoutes les prosony les jeux en sont à 30% de leur dév depuis 6 mois déjà faudrait voir à changer de disque parce que ça tient plus la route pour défendre la ps3

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:35:29

tristan360 :d) Essaie Yager sur xbox,il est excellent et il est déjà sorti lui :rire2:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:35:30

oui ! Le Harrier est un avion qui peut décoller et attérir verticalement comme un Hélicopter...

Le F-35 (modèle reduit du F-22 Raptor, optimisé pour les porte avions, remplacant du F-14) est le deuxième avion au monde à faire aussi le décollage verticale... a voir absolument en vidéo : la ´transformation´ (digne d´un anime de mécha) du bloc tuyère en mode horizontale/vertivale !

http://www.airwar.ru/imagage/idop/fighter/f35/f35-6.jpg

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:35:58

et ben dans ce cas les réacteurs principuax sont assez petits :rire:
et ce n´est que depuis l´E3 2006 que warhawk n´en est qu´à 30% de son développement, ça fait pas 6 mois mais pas loin d´un mois... à moins que soient les développeur qui tentent de rassurer la foule, tout est possbile mais je pense sincèrement qu´avant la sortie du titre il y aura de nombreuses améliorations par rapport à ce qu´on a vu à l´E3

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast