CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

home cinema ps3 ...

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:06:07

moi je trouve que le caisson est important pour se croire au cinéma mais chacun sa préférence.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:07:30

Ouaip pas besoin de caisson :)

Bha moi enfaite, j'habite toujours chez mes parents dans une maison ( 17 ans étudiant ) et mes voisins sont à 50m mini donc non ça ne les dérange pas :)

Je fous des basses qui me décoiffe, mes parent entende p'tet un peu en étant dans le salon ( étage en dessous à 20m ) ça les dérange pas.

Souvent même mon père vient regarder un bout d'films avec moi :)

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:09:01

tu habites dans un chalet ou quoi? :lol:

en tout cas tu dois être bien confortable dans ton fauteuil.

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:09:03

iron man sa dépend des enceintes si elle sont puissantes commes les jamo 606 ta pas besoin de caisson de basses

moi j'habite a paris dans un immeuble mais je pense insonorisez ma piece

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:10:34

iron mann ces ce qui faut faire ta les enceintes ok ta une bonne téloch ok mais faut un endroit bien confortable pour se poser ces un plus et manque plus que le pop corn après

trop hate d'etre a décembre pour me prendre les jamo 606 et l'ampli onkyo le tout pour 700 euros

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:10:53

pour l'insonorisation, y a des produits qui se met comme un papier peints et ça diminue le son de 50%
sinon ta des plaquettes au mètre carré.
Après la tu peux faire péter les scènes d'actions de transformers :cool:

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:12:35

tout à fait d'accord avec toi Bulll, moi je suis dans ma chambre, j'ai 3m40 de recul, je vais me prendre un panasonic 46" et un HC dans les 500€.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:14:22

Ouai mais j'suis tout l'temps obligé de rajouter des chaises vu que j'suis pas souvent tout seul dans ma chambre, en attendant le canapé qui va arriver avec mon nouvel ampli et mes bass pumps ( HPs vibrant ) :bave: Ça va décoiffer !

En immeuble, aie, pour le HC va faloir grave insonorisé parce que là j'entend de ma chambre qui est à l'autre bout de la

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:15:07

maison donc bon :s

Bon alors l'auteur, t'as eu ta réponse sinon ?

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:15:28

moi j'ai un sony bravia 82 cm et la j'attend ce home cinéma pour l'instant j'ai les logitech g51 mais jai trop envie detre a décembre et après je vois ce que sa donne et si sa gueule trop vu qui faut que je refasse mon plafond et mes murs je mettrais les mousses pour réduire le bruit je ferais appele a un pro pour l'installer car si tu l'installe mal tu perd et de l'argent et du temps !

voila ce que je vais prendre pour noel :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/OnkyoTX-SR576_S606HCS3.html

et en plus transformers 2 sort en octobre de quoi le mater d'affiler avec ce bete de hc ces les voisins qui vont etre contents ^^

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:16:32

arnaud, elle est ou ton installe par rapport a ta maison?
c'est ta chambre?

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:18:51

tu peux en avoir un en immeuble mais faut que ton utilisation par rapports a une maison soit réduite de moitié je m'explique : par exemple toi arnaud tu peux l'utiliser tous les jours en immeuble ces conseillé 1 fois par semaines pas plus et en semaines si possibles ( vu que les gens bossent e.t.c ou dans la journée pour pas empecher de dormir les gens

moi perso je suis plus quelq'un a me repasser des scènes en boucle plutot que de mater le films en entier

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:19:21

Iron man toi ces appart ou maison ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:19:46

Ouai c'est ma chambre, comme tu peux le voir sur le lien HC.FR que j'vous ai passez, vous pouvez voir la partie gauche où je dors :P

Elle est installé au 1er étage à + ou - 20m de la parti à vivre et quand je regarde par exemple le seigneur des anneaux, on entend un bruit de fond, et moi dans ma chambre j'suis en plein milieu de l'action et je sens les vagues d'ennemies :bave: Une vraie drogue le HC, d'ailleurs j'ai converti 3 potes à se faire une salle perso chez eux depuis qu'ils ont vu ce qu'on pouvait avoir chez soi ^^

Très bon choix bull, tu seras pas déçu crois moi !

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:20:34

moi c'est maison, et même a 2h du matin je peux tout faire péter :bave:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:22:09

Moi je joue pas mal aussi et quand on s'fait un battlefield, il faut sentir que les bombardier passent au dessus de ma tête et que les bombes arraches le sol !

Je remercie grandement mes parents pour le choix d'habiter dans une maison ^^ Surtout que si l'année prochaine je ne déménage pas, mes parent m'offre pour mes 18 ans, une salle dans mon jardin de 25m² que je vais totalement transformer en ciné :bave:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:22:46

A non pas moi y'a mes frères qui dorment donc le soir je regarde pas de films :)

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:23:35

moi j'ai carrément une salle de cinéma avec un vidéoprojecteur 720p, diagonale de 2m60 et avec un ampli yamaha 5.1, je fais tout péter :oui:

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:23:41

perso ces mon futur projet vivre dans une maison et avoir une salle home cinéma dernier cri et j'y mettrais le prix vu que es ma passion le ciné

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:24:59

moi je suis pas trop vidéo projecteur meme si sa fait plus ciné je prefere avoir une tv hd ful hd pour avoir une définition de malade avec un son de fou

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy