En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pack PS3 + Killzone 2?
-Dark_Templar-
Niveau 1
16 juillet 2009 à 08:06:51
Salut à tous... Je pensais prendre ce pack début août chez Micromania ou Game(Le prix est le même quand dans d'autres magasins et ils permettent l'extension de garantie) mais plusieurs amis m'ont dit qu'il n'était plus disponible car plus produit. Je ne peut pas aller demander là bas car je suis en vacances (Espagne ). Est-ce vrai? Introuvable? Merci d'avance
Merci, j'avais pas pensé à aller voir sur les sites d'achats en ligne. Je crois que ce pack viendra donc bien chez moi :p Merci !
to-to47
Niveau 8
16 juillet 2009 à 09:31:12
moi je suis allé acheter une ps3 a micro vendredi et ce pack n'etait plus disponible alors en poussant un peu le vendeur j'ai reussi a lui faire echanger le virtua tennis qui etait dans le pack contre un killzone 2 d'occasion il m'a bien dit que le pack n'etait plus dispo ...
thegameps3
Niveau 2
16 juillet 2009 à 09:41:35
T'es ou en Espagne parce que j'y vais 2x par année et à Madrid, Barcelone, Valance il y sont toujours j'y suis aller il y a pas longtemps... donc je ense que oui ils y sont partout.
[StOwN]
Niveau 9
16 juillet 2009 à 09:44:19
tu peux surement le commander non ?
-Dark_Templar-
Niveau 1
16 juillet 2009 à 09:48:09
Pour Thegameps3, je vais pas l'acheter en Espagne, ca serait de la folie pour la garantie, pour le retour en avion (Bagage en plus ^^)
Au pire, si il est plus à Micro ou à Game, je le commanderais sur Internet.