CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 10 méilleurs jeux ps3 in graphique!

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juin 2006 à 17:44:28

killzone2 n´était pas in-game mais le dévelopeur a dit lors d´une interviou que le jeu serais aussi beau que la vidéo et que lors du tgs ils montrerons killzone en in gme! alors cultive toi gros boulet!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:44:37

lol_man bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 17:42:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
max-and-daxter frenchement tu fais pitier mon gar tony ank´s a été déveloper sur 360 ce n´est pas un jeu x-box qui tourne sur 360 ce que tu dis est stupide!

de plus je n´est jammais dit que doa été moche j´ai dit qu´il été en dessous de tekken6 et j´ai mit une secreen pourri parceque vous avez mit une screen pourri de tekken!

T´es sur de ta connerie ?
Un seul truc :Regarde le jeu Ghost Recon : Advanced Warfighter,celu la a été développé pour 360...
Il est aussi sur ps2,ba regarde le désastre,et ensuite revens ici :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 17:46:01

lol_man Posté le 13 juin 2006 à 17:44:28

killzone2 n´était pas in-game mais le dévelopeur a dit lors d´une interviou que le jeu serais aussi beau que la vidéo et que lors du tgs ils montrerons killzone en in gme! alors cultive toi gros boulet!
hahahahahahahahaha! t´as tjs pas compris le mytho de sony!???
incroyable faut que je fasse un lien vers ce topic!!! tu crois tt ce qu´on te dis et le pere noel il éxiste!!!

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juin 2006 à 17:46:38

le "désastre" a ce qu´il parrait il est très bien ce jeu!enfain sur 360!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:47:24

"lol_man Posté le 13 juin 2006 à 17:44:28

killzone2 n´était pas in-game mais le dévelopeur a dit lors d´une interviou que le jeu serais aussi beau que la vidéo et que lors du tgs ils montrerons killzone en in gme! alors cultive toi gros boulet!"

C´est ce que les mecs disaient pour Motorstorm, on a vu le résultat.

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:48:06

ils vont pas osé dire le contraire sinon ils se font viré... :hum:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:48:20

Sur 360,je confirme,il est meme excellent...
J´y ai joué sur ps2,et... :rire:
Horrible,meme pas la meme vue,a CHIER,alors dis toi sa marche dans le meme sens pour tony hawks:Un jeu ps2,juste adapté pour tourner sur 360,aucune amélioration,ren de + ni de -... :-)))

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 17:48:20

c´est vrai que c´est encore plus évident sur motostorm et il veut tjs pas comprendre que ça tourne sur pc!!!

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:48:27

silverkev Posté le 13 juin 2006 à 17:38:17

oloman334 Posté le 13 juin 2006 à 17:36:31

J´ai la 360 et elle déchire vous vous jouez avec vos cerveau de moutons, les jeux qu´on vs montre tourne sur pc avec des estimation des kit annoncé par sony, résultat le kit est défaillant donc les jeu subisse une perte graphique dont on entend déja parlé et donc les jeux ne vont pas ressembler à ça et quand vs comparez la ps2 a la 360 je rigole car j´ai la ps2 et à coté c´est super nintendo vs xbox1 !! !!

Tu sais de quoi tu parle? je suis pas sur tu as de la laine devant les yeux! tu veux pas comprendre c´est ton truc, j´ai déja dit que mon frère bossé pour les jeux vidéo et quand je t´écoute je meurs de rire!

quelle coïncidence je connait aussi quelqu´un qui bosse dans le domaine ,chez EAfrance à Lyon quartier de Vaise !!

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juin 2006 à 17:49:11

pfff alors toi tu es très fort mais bon je up ce topic au tgs 06 sa vas te boucher le *** mais bon tu trouveras une excuse!

a et DCM4 il sera présenter aussi enfain je parle de DCM tu sais le jeu le plus réussi de cher capcom avec résidente evile!

a et oublie un dante sur 360 :ok:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:50:28

"residente evile" :lol:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:51:06

"résidente evile" :honte:
T´as bien fait d´écrire DMC au lieu de Devl May Cry,je sens que t´aurais écri sa genre "Déville Mei Craille" ou un truc du mm genre...
Alors le mini-pro S,apprends déja l´orthographe des jeux que tu veux citer car la...

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:51:32

Devil May Cry*

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 17:52:02

silverkev Posté le 13 juin 2006 à 17:48:27

silverkev Posté le 13 juin 2006 à 17:38:17

oloman334 Posté le 13 juin 2006 à 17:36:31

J´ai la 360 et elle déchire vous vous jouez avec vos cerveau de moutons, les jeux qu´on vs montre tourne sur pc avec des estimation des kit annoncé par sony, résultat le kit est défaillant donc les jeu subisse une perte graphique dont on entend déja parlé et donc les jeux ne vont pas ressembler à ça et quand vs comparez la ps2 a la 360 je rigole car j´ai la ps2 et à coté c´est super nintendo vs xbox1 !! !!

Tu sais de quoi tu parle? je suis pas sur tu as de la laine devant les yeux! tu veux pas comprendre c´est ton truc, j´ai déja dit que mon frère bossé pour les jeux vidéo et quand je t´écoute je meurs de rire!

quelle coïncidence je connait aussi quelqu´un qui bosse dans le domaine ,chez EAfrance à Lyon quartier de Vaise !!

lol_man Posté le 13 juin 2006 à 17:49:11

pfff alors toi tu es très fort mais bon je up ce topic au tgs 06 sa vas te boucher le *** mais bon tu trouveras une excuse!

a et DCM4 il sera présenter aussi enfain je parle de DCM tu sais le jeu le plus réussi de cher capcom avec résidente evile!

a et oublie un dante sur 360

Donne moi le lien vers la boîte en question j´ai mon autre frère qui habite à lyon il me confirmera et dailleurs tu dis ça mais moi j´argumente à travers ce que la boîte de jeu dis, toi c´est moi aussi mon frère....et c´est tout...super arguments et pour le tgs c´est vous qui allait pleurer j´attends les futures video de tristesse et killzone2 aussi hahahahahhahahaha!

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:52:21

sodony est un anti-S!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 17:52:34

allez je vous laisse il y a le match!!!!!!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:53:19

Allez la France... :)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:53:25

lol_man c est un fake j esper ...........

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:53:52

http://www.afjv.com/editeurs/ea_france.htm tien oloman

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:54:03

silverkev bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 17:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sodony est un anti-S!!

Et toi un PRO-S :)
Enfin,sa tout le monde l´a déja compris

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance