silverkev Posté le 13 juin 2006 à 17:48:27
silverkev Posté le 13 juin 2006 à 17:38:17
oloman334 Posté le 13 juin 2006 à 17:36:31
J´ai la 360 et elle déchire vous vous jouez avec vos cerveau de moutons, les jeux qu´on vs montre tourne sur pc avec des estimation des kit annoncé par sony, résultat le kit est défaillant donc les jeu subisse une perte graphique dont on entend déja parlé et donc les jeux ne vont pas ressembler à ça et quand vs comparez la ps2 a la 360 je rigole car j´ai la ps2 et à coté c´est super nintendo vs xbox1 !! !!
Tu sais de quoi tu parle? je suis pas sur tu as de la laine devant les yeux! tu veux pas comprendre c´est ton truc, j´ai déja dit que mon frère bossé pour les jeux vidéo et quand je t´écoute je meurs de rire!
lol_man Posté le 13 juin 2006 à 17:49:11
pfff alors toi tu es très fort mais bon je up ce topic au tgs 06 sa vas te boucher le *** mais bon tu trouveras une excuse!
a et DCM4 il sera présenter aussi enfain je parle de DCM tu sais le jeu le plus réussi de cher capcom avec résidente evile!
a et oublie un dante sur 360
Donne moi le lien vers la boîte en question j´ai mon autre frère qui habite à lyon il me confirmera et dailleurs tu dis ça mais moi j´argumente à travers ce que la boîte de jeu dis, toi c´est moi aussi mon frère....et c´est tout...super arguments et pour le tgs c´est vous qui allait pleurer j´attends les futures video de tristesse et killzone2 aussi hahahahahhahahaha!