CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 10 méilleurs jeux ps3 in graphique!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:13

"et eu...doi-je vous rapeller ce-ci??

https://www.jeuxvideo.com/[...]4544_065_finale.htm

sa c´est du nex gen??sur ps2 on fais mieu!

ou bien ce-ci:
https://www.jeuxvideo.com/[...]4624_000_finale.htm "

Ca se sont des portages de jeux d´ancienne génération, ça n´est absolument pas représentatif des capacités de la 360.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:27:16

Tekken 6 est une merde graphiquement lool

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:28:18

une ps3 factice avec une led bleu, enfermé par une cage en verre posé sur un socle noir, et à l´interieur de ce socle se cache une "360" ou un Pc pour les intimes.

:o))

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 17:28:18

silverkev Posté le 13 juin 2006 à 17:26:13

oloman334 Posté le 13 juin 2006 à 17:24:22

lol_man tli t´es un rigolo, un pro-sony de la meilleur espèce, imperturbable alors qu´on connait tt les mensonges de sony tu crois que ça tourne sur la console mais c´est sur pc.......affligeant les gens comme ça.....bhéééééééé la ps3 n´a jamais montré un jeu tourné directement sur la machine ou seulemnt des jeux pourris comme il va y en avoir de nombreux sur psc3!

analyse de texte : "bhééééééééé"(lign3) >>>tu serai pas anti-s quelque part....

Je suis anti-moutons! j´adorai sony mais c´est fini ils ont mentit

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:28:47

si il progresse à la manière d´untold legend y´en à qui vont avoir mal!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 17:31:08

sérieux psc3 vous avez 10 jeux, vous dites que haevenly sword tourné sur la console alors que les kits n´était pas encore distribué, artifice de sony encore une fois mais bon restez imperturbable!!

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:32:23

heavenly sword tournait sur des kits non finaux, ces derniers sont distribués ce moi ci!!

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juin 2006 à 17:32:29

bon alors je vais pauser la question ultime parceque la il y en a marre!

pourquoi n´aller vous pas joué a la x-box360 si elle est mieu??je ne comprend pas vous venez sur un forome qui n´est pas le votre pour élever une console a laquelle vous ne joué que très peut! c´est incompréesible!votre 360 bug elle est en réparation c´est ça? vous avez les boules parceque vous avez acheter une console que vous n´aimais guerre et vu que vous ne pouvez voir vos érreure vous vennez ici pour fair vos boss et la vous éte content parceque il y a beaucoup de gen comme vous qui sont frustré et vous les rencontré ils disent que leur 360 est méilleur et pourtant ce n´est pas ce qu´il pase et vous vous croyez avoir eu réson d´acheter une 360 mais il y a un petit ic elle ne vous plait pas et vous vous l´éllevez pour ésseillez de vous convaincre qu´elle est méilleur! et oui c´est comme ça c´est humain votre comportement mais reconnaissait que vous éte pas autnt brancher par la 360 que vous ne le dite!

ba oui c´est logique!et attention je ne parle pas de tout les possésseurs de 360 je parle juste de ceux qui viennent en pérmanence pour augmenter une console qu´il on eu les boules d´acheter et il en rencontre d´autre comme eux etc...

donc prouvez moi que votre 360 est méilleur allez y joué au lieu de vous rassurait avec d´autre frustrées!

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:33:40

le truc qui m´énnerve perso c´est qu´ils y en à qui descendent la ps3 à coup d´argument non valables (mis à part le prix)!

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:34:14

et c´est parcequ´ils ne s´informent pas assez!

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 17:36:31

J´ai la 360 et elle déchire vous vous jouez avec vos cerveau de moutons, les jeux qu´on vs montre tourne sur pc avec des estimation des kit annoncé par sony, résultat le kit est défaillant donc les jeu subisse une perte graphique dont on entend déja parlé et donc les jeux ne vont pas ressembler à ça et quand vs comparez la ps2 a la 360 je rigole car j´ai la ps2 et à coté c´est super nintendo vs xbox1 !! !!

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:36:43

http://simplyff.free.fr/FF12/artworks/character_ashe.jpg ca cest de la ps2 c´est donc next gen car les jeux ps2 tourneron sur la ps3 donc c´est un jeu next gen

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juin 2006 à 17:37:02

de plus pour rabettre le claper de certain heavenly sword ce n´est pas 10 personnes! je suis désoler j´ai vu une vidéo in gme et on vois une armé de au moint 100 personnes et c´est toujours aussi magnifique et ça ne rame pas!

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:38:17

oloman334 Posté le 13 juin 2006 à 17:36:31

J´ai la 360 et elle déchire vous vous jouez avec vos cerveau de moutons, les jeux qu´on vs montre tourne sur pc avec des estimation des kit annoncé par sony, résultat le kit est défaillant donc les jeu subisse une perte graphique dont on entend déja parlé et donc les jeux ne vont pas ressembler à ça et quand vs comparez la ps2 a la 360 je rigole car j´ai la ps2 et à coté c´est super nintendo vs xbox1 !! !!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:38:22

lol_man :déja,tu ouvrira ta grande gu*ule quand t´auras ta ps3 dans tes mains,parce que tu tfais un plaisir de dire que DOA 4 est moche,en filant le screen le plus pourri du site,mais aucun jeu n´as tourné sur la ps3,tout est sur pc alors une fois que tu seras sorti de ton reve ou ta bergerie...

"ps2 ou 360??360! et doit-je vous rappelez ce que c´est un final fantésie "nex gen c´est sur ps3 que sa ce passe!: "

Pour un mec qui veut donner des leçon,écrire "final fantésie" au lieu de Final Fantasy,c´est vraiment très,très,trsè....con :ok:

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:39:59

pauvre gamin ...tu devrais apprendre à réflechir.. :honte:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 17:41:37

silverkev Posté le 13 juin 2006 à 17:38:17

oloman334 Posté le 13 juin 2006 à 17:36:31

Tu sais de quoi tu parle? je suis pas sur tu as de la laine devant les yeux! tu veux pas comprendre c´est ton truc, j´ai déja dit que mon frère bossé pour les jeux vidéo et quand je t´écoute je meurs de rire!

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juin 2006 à 17:42:10

max-and-daxter frenchement tu fais pitier mon gar tony ank´s a été déveloper sur 360 ce n´est pas un jeu x-box qui tourne sur 360 ce que tu dis est stupide!

de plus je n´est jammais dit que doa été moche j´ai dit qu´il été en dessous de tekken6 et j´ai mit une secreen pourri parceque vous avez mit une screen pourri de tekken!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:43:20

Ecoute ,les Kevins ou Sheep´s du forum ps3 on les connait...tien ??
Mais ?T u t´apelles Kevin ?
Quelle coïncidence :sarcastic:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:44:21

moi j´attends Viva Pinata le seul jeu facile du moins je l´espere ,les jeux sur 360 sont dédié pour les hardcore gamers qui savent debloqué tout les GamesPoints et qui me oune sur le live dans tous les jeux. :snif:
donc je vais me rabattre à une Ps3 afin des jouer à des jeux sheep au gameplay assisté avec des graphisme mensongere.

:o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy