Bonjour forumeur !
Je me joins à vous aujourd'hui car j'ai beau chercher sur le net depuis deux bonnes heures mais il est difficile d'expliquer mon problème ...
Alors voilà pour commencer, j'ai récupéré cette playstation du SAV (qui a donc été remplacer) il y a à peine 3 mois, depuis le jour même je sentais que ça aller mal se passer xD
Bref, hier je fais une partie sur killzone 2, freeze ! Je redémare, au bout de 10 minutes, encore un freeze et en plus de çà des bugs bizard avec des lignes qui apparaisent enfin dûr à expliquer, mais après ça impossible de la redémarer, je n'avais rien qui s'affichait à l'écran
J'ai donc laisser la play faire dodo la nuit, ce matin, je l'allume parfait ça marche, je la laisse donc télécharger une démo toute la journée et lorsque je reviens vers 18h, paf j'ui en ligne sur le network mais l'écran tout bugé, écriture du XMB illisible ...
= > Pour info ma play est branchée sur un vidéo projecteur avec une prise DVI-HDMI et un cable optique rélié au Home-Cinéma pour le son !
Je décide donc d'aller essayer sur une autre télé avec chagement de câble :
= > Ecran plasma dernière génération Samsung avec un cable HDMI-HDMI, j'ai aussi essayer avec le câble s-vidéo, c'est la même
Donc je branche tout, pour le câble s-vidéo la télé ne détecte pas l'entrée dans le péripherique...
Et pour l'HDMI, j'ai le même problème c'est ligne bizard qui apparaissent comme des grisiellements à l'écran, puis la play qui été rester brancher toute la journée était chaude donc j'ai laisser un peu de temps pour refroidir.
10 minutes après ça remarche ... j'ai ensuite compris que mon problème, correspondé plus ou moins à d'autre personne sur le net soit le fait que au bout de quelques minutes elle doit sûrement surchauffer ? ventilo central mort ?
ps : Mais bugs d'affichages écran sont dans ce genre là :
- http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/bug-ps3-aider-moi-sur-rohail-93-hotmail-fr,1b418599553286e921f46734e18bc96e.jpg.html
Merci de m'avoir lu, j'attends votre aide avec impatience !!
Alex,