Moi je l'attend car Sony a fait une grosse erreur en fesant cette bouse de PS3 et j'espère qu'ils rattraperont le cou en fesant une PS4 qui sera a la hauteur de nos attente
même si bon j'ai peu d'espoir vu que maintenant ils sortent une PSP GO qui ne sert a rien et qui coute horriblement cher
mais bon rappelons nous les grandes heures de la PS1 et 2 qui nous ferons remémorez la vrai époque SONY ![]()
ma ps3 sera ma derniere console
pour mois il ont pourris le systeme , et les console sont morte c'est devenu autre chose.
Mais qu'est ce que tu racontes
si il y a plus de support physique, trop de jeux en kit(comme en ce moment) prix trop exorbitant genre 80€ le jeu seul, des console meme pas fiable et un catalogue moins bon que celui d'aujourd'hui et d'hier(surtout d'hier)(meme si ya de gros et bon jeu on reste sur notre fin)sans moi
j'attend la 5 ![]()
en gros si la prochaine gen n'est pas > a celle ci sans moi je resterait sur les anciennes console ^^
Ah ok le gars qui est passé sur le 15-18 ![]()
La PS3 est que a ses début , et tu attend la 4 ... ![]()
toi
Si tout ceci continue de progresser comme c'est entrain de le faire tres fortement :
- le mode deux joueurs est en voie d'extinction,
- le mode "en ligne" prime au détriment du contenu du mode solo,
- les DLC sur le Psn et le Live sont les plus grosses arnaques que le jeu vidéo a connu,
- l'importation des jeux d'Angleterre sera bientôt impossible car les jeux seront zonés,
- les durées de vies des jeux sont plus rikiki que mon kiki mdr,
- les jeux sont en voie de "dé-matérialisation",
- les graphismes sont la raison de vivre Numero 1 du jeu video au détriment du contenu,
- la rentabilité prime au détriment de la créativité, l'originalité et de l'imagination,
- les studios indépendants coulent comme des petits pains pourris,
- les licences sont exploitées et macérées jusqu'a qu'il n'en sorte plus que de la M****,
- EA Games et Activision sont entrain de bouffer le marché des galettes
- et que Micromania, les pires escrocs, montent en puissance d'une manière exponentielle...
La Play sera bien évidemment ma dernière console !
Et puis de toute façon, la Play3 a été pour moi un trés trés gros investissement de fou furieux(je suis qu'étudiant), je risque pas d'en refaire un de la même ampleur d'ici de trés longues et nombreuses années.
PS4 en, 2015-2017
en quoi sony a fait une bourde ?
c'est les devs qui développe les jeux, sony nous prépare deux bon jeux qui vont bientôt sortir God Of War III et The last guardians, après bon c'est sûr que cette gen n'est pas glorieuse pour l'industrie du jeux vidéo, en même temps ci cette génération va très mal je vois pas en quoi la prochaine serait bénéfique pour la PS4 ? vu que les soucis pour sony s'avèrent d'être "financier" avec une rentabilité pas au rendez vous (à vouloir toujours plus de technologie dans leur machine ils finissent pas payer le prix eux même)
moi je dis pour repartir sur de bonne bases, revenir au arrière... se lancer dans des machines toujours aussi performantes avec une architecture onéreuse et complexe, n'est pas de bonne augure pour le consommateur...
J'attends pas la PS4. J'attends d'abord de voir toute la puissance de notre chère PS3 ![]()
Deja que sony me degoute , alors ce sera sans moi pour l'avenir.
je mise sur microsoft, et les super services live.
SONY c'est fini, ils ne feront plus jamais les ventes escomptés.
moi c'est les methode de MS qui me degoute c'est pour cela que j'ai la console(offerte recemment) mais 0 jeux investit
juste alan wake et ME2
moi je dis, c'qui a pourri cette génération, c'est le ruée vers des beaux graphismes...
pour certain, si un jeu est moche, c'est une bouze.
les devs nous sortent des jeux qui "tue la rétine" mais c'est que des enveloppes vides, c'est le néant total... 1 jeu sur 3 possède un bon scénario avec un truc qui fait que t'accroche de part son ambiance et sa mise en scène, pas seulement par ses graphismes.
mais hélas, ses jeux sont rares... malgré la bonne volonté des devs, cette gen tourne en rond et se cherche toujours.
bref, si ça continue, ça sera sans moi....
MS et sony aujourd'hui = la meme sauf que pour moi sony a de meilleur exclut.
donc que tu aie une 360 (qui te reviendra plus cher sur le long terme) ou une ps3 c'est le meme combat
Je dois quand même dire que le prix de la PS3, m'a vraiment choqué, quand je ne l'avais pas, je disais toujours " il faut vraiment être con ou riche pour acheter la PS3 " , et après que mes 2 PS2 ont arrêté de fonctionné, je me suis mis à la recherche de PS2, mais je n'en trouvé plus !
Ma mère a donc voulu acheté la PS3 à 430€ avec garantie pendant 3 ans, maintenant que je l'ai, je ne me ment pas, et je me dis toujours que c'est fou le prix, et j'aurais peut-être ou sûrement aimé trouvé une PS2 pour 69 € au lieu de la PS3 à 430€... Et c'est donc pour cette raison que moi personnellement j'ai extrêmement peur de cassé ma PS3...
Vous imaginez si je la casse ? Oh mon Dieu...
Je suis maintenant à la recherche d'infos sur ce qui endommage la PS3 avec mon topic à deux balles, mais d'ou les réponses, je les lis avec attention.
Désolé d'avoir un peu raconté ma vie. ![]()
tu a raison Gippel, nous somme jamais trop prudent, surtout au prix que ça coute.
garde juste ta console dans un endroit aéré, et tout ira bien, il n'y a pas de solution miracle, c'est de l'électronique (défaillant comme 90% des appareils de hautes technologies)
AnthoCorneto + 4 c'est ce que j'allai dire g la flemme de faire une longue réponse moi je suis pas préssé de l'avoir la ps3 me suffit pour l'instant et si la ps4 coute trop cher ou qu'elle ne lit pas les jeux ps3 : C'est meme pas la peine d'y penser lol