Et oui grâce au Cell et au RSX qui permettent un full HD meilleure et mieux pixélisée que la HD ready de Microdaube et Nintenbouze !
Je crois que maintenant tout est dit !
De toute façon je upperais ce topic dans 1 ans et on verra bien que la PSP et la PS3 seront largement leaders sur leur marché respectifs (c´est déjà le cas de la PSP)
Pourquoi vous niez toujours la supériorité de la puissance de Sony grâce au full HD et au blue ray ?
Cela vous avance à quoi de jouer sur une gamecube arrangée avec une wiimote gadget qui montrera ses limites rapidement ?
Et le classicisme bidon de Microsoft pourquoi le niez vous ?
Sony le précurseur du jeu vidéo moderne va une nouvelle fois tappé et vous serez tous comme des gamins pour acheter une PS3 dans 6 mois...
Bande d´immatures, vous croyez faire les malin parce que vous avez un jeu ou un plombier parcour des planète et un jeux de baude animal bouze....
Et après vous vous dites matures mais un Gran turismo, un god of war ou un FF je crois qu´on est pas sur la même longeur d´ondes...
Suivez nous coeurblim et moi !
donwestcube
Wii powa ![]()
1ere des ventes c certain ![]()
Pourquoi il poste ca sur le forum ps3? ![]()
"c´est déjà le cas de la PSP"
bah non raté. Avant d´affirmer des choses c´est bien de les vérifier...
en même temps, les parts de marché varient selon els sources... et bien sur à chaque fois c´est pourtant des chiffres officiels
zizzou juste pour te dire que c´est Nintendo qui domine le marché des consoles portable comme toujours depuis le début de la game boy.
Et regarde le nombre de jeu prévu sur DS et le nombre de jeu prévu sur PSP ou qui sont deja sorti, y´a un gouffre entre les 2.
De plus l´UMD vidéo est en train de mourir, les ventes ne satisfaisant pas les maisons de productions. On verra bientot plus d´UMD en vente dans les magasins.
Belle analyse primaire et peu convaicante de la PS3 zizzou...
Tu ne fais que de descendre ta console préférée
A quel age tu as abandoné le college? Parceque à 20 ans exprimer des choses aussi archaïques et immatures, c´est clairement un manque de profondeur dans ton esprit...
Et fais attention à tes erreurs de références, c´est pas très bien vu avec une attitude aussi belligérante... tu t´enfonces...
y´a vraiment des cas dans ce forum, pourquoi avoir pris une gamecube et une 360 dans ce ca la si d´aprés lui Sony est plus puissant ?
mais c´est normal que Nintendo vondrons plus de console il y a beaucoup d´enfant sur la terre ![]()
je vais finir par croire que les pro-sony ont peur de Nintendo si vous continuez comme ça ![]()
on verra à la fin de l´année si vous rigolerez encore face à la wii(
) ![]()
Et oui grâce au Cell et au RSX qui permettent un full HD meilleure et mieux pixélisée que la HD ready de Microdaube et Nintenbouze !
MLoi j´aimerai déja savoir si tu sais c´est quoi une télé FULL HD et encore mieu le prix d´une télé FULL HD ?
voici le moins cchére (mais va savoir si la qualité suit)
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9603941
ET voici un standart minimum pour vraiment profité de la FULL HD car c´est vfait pour etre vu sur de grand écran les film ou jeux en FULL HD
http://www.generation-nt.com/actualites/15447/pioneer-plasma-50-pouces-full-hd
et voila encore ![]()
http://www.ecranlounge.com/recherche-full,hd-achat,c.htm
mais il y aussi pas mal d´enfants qui voudront acheter d´autres consoles
pour info il y a plus de jeu pour gamin sorti sur ps2 que sur gamecube
oops j´oubliais Zizzou (bientôt la retraite
)
Full HD = TV
microsoft = Xbox/Windows
nintendo = Consoles de jeu
mais où est-ce que t´as vu qu´ils construisaient des TV???
enfin la DS s´est mieux vendu que la PSP dans le monde
moi je dis qu´il n´y a pas que les grphismes....
![]()
il est trop fort celui-là. Allez, juste pour le fun:
zizzou Posté le 12 juin 2006 à 23:33:03
lol. 2% des français auront une HD ready ou mieux pour la fin de l´année. A qui ça va servire au juste ? Et je me réjouis de voire des jeux en 1080p, ça va ramer !
Je crois que maintenant tout est dit !
De toute façon je upperais ce topic dans 1 ans et on verra bien que la PSP et la PS3 seront largement leaders sur leur marché respectifs (c´est déjà le cas de la PSP)
la PSP domine le marché ? Dans ta chambre, peut-être, mais pas sur la planète terre !
Pourquoi vous niez toujours la supériorité de la puissance de Sony grâce au full HD et au blue ray ?
le BR ne servira à rien pour les jv. Rien du tout. Ha si, ça nous permetra d´aller manger pendant les temps de chargements...
Cela vous avance à quoi de jouer sur une gamecube arrangée avec une wiimote gadget qui montrera ses limites rapidement ?
le gamplay petit, le gameplay !
Et le classicisme bidon de Microsoft pourquoi le niez vous ?
classicisme ? Avec une DS3 dont la conception date de 10 ans tu nous parles de classicisme ?
Sony le précurseur du jeu vidéo moderne va une nouvelle fois tappé et vous serez tous comme des gamins pour acheter une PS3 dans 6 mois...
il le dit lui-même: c´est les gamins qui achètent la PS3...
Bande d´immatures, vous croyez faire les malin parce que vous avez un jeu ou un plombier parcour des planète et un jeux de baude animal bouze....
immature ? N´utilises pas des mots dont le sens t´échappe !
Et après vous vous dites matures mais un Gran turismo, un god of war ou un FF je crois qu´on est pas sur la même longeur d´ondes...
GT est un jeu mature ? C´est parce que tu peux faire comme dans sa punto que le jeu est mature, grandi, et peut-être qu´un jour tu comprendra les nuances de la maturité...
Suivez nous coeurblim et moi !
donwestcube
je comprends mieux, si tu milites avec coeurblim, je situe le personnage...
oups, entre "comme" et "dans sa punto", y´a papa qui a glissé...
sony c´est des mytho, tu l´as vraiment vu tourné la console ou c´est comme killzone 2, on nous refait le coup de la ps2!
ouah...
ba je suis content que tu sois a fond dedans
au moins toi tu as des raisons d´acheter la ps3
tu mexcusea je n´ai pa tout lu g pa compri ton petit dialogue de qui parle et qui répond bref de tt facon j´été juste de passage
... ![]()
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064782.html
Coup de grace pour sony, Surtout au Japon...
VersatiL la Wii est radicalement différentes de la GC ![]()
en meme tps red steel sur WII c´est un jeu pas mature ![]()