tu cherches la réponse à quelle question sur google, la tienne ou la mienne ?
fac bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 10:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso, j´ai aucune prétention.
Ça me fait toujours marrer de voire des mecs utilisés des termes sans savoir pourquoi...
Pourquoi tu veut m´expliquer quoi j´ai utilser ce terme sans savoir pk parceque suis pas la pour me justifer 2 fois de suite tu m´a compris !
alors cette réponse ?
p.s. comme ça, sans trop réfléchir, je dirais qu´un missile balistique est surtout tiré depuis le sol. Mais je suis tous sauf un expert en armement.
p.p.s alors, pourquoi balistique ?
Pour moi ballisctic signiifie que sa vole dans les airs !
mais selon je raconte de la connerie !
mais toi tu m´a rep je t´ai demander les type d´avion !
c´est tres facil pourtant !
Mrd a la fain j´ai dit que tu m´avait pas rep !
Et que selon moi ma definition du mot ballisct est erroner !
j´ai ecrit fin fain ![]()
fac Posté le 13 juin 2006 à 10:56:54
perso, j´ai aucune prétention.
Ça me fait toujours marrer de voire des mecs utilisés des termes sans savoir pourquoi...
alors cette réponse ?
p.s. comme ça, sans trop réfléchir, je dirais qu´un missile balistique est surtout tiré depuis le sol. Mais je suis tous sauf un expert en armement.
p.p.s alors, pourquoi balistique ?
Je reposte la réponse alors, c´est le premier p.s.
et balistique, c´est pour signifier que la fin de la trajectoire est balisitque. C´est-à-dire non-propulsée. Une trajectoire balistique, c´est une pierre que tu lances par exemple.
et balistique, c´est pour signifier que la fin de la trajectoire est balisitque. C´est-à-dire non-propulsée. Une trajectoire balistique, c´est une pierre que tu lances par exemple.
donc sa vole dans les air
mais bon c´est qds meme propulser !
mais mais tu reste trop evasif dans te reponse tu me dit que c´est surtout lancer du sol mais !
mais moi je t´ai demander quel avion c´est soi tu sait soit tu sais pas !
bon site moi un seul model d´avion ![]()
Vu ta tendance à interpréter la réalité, je suis allé vérifier sur le net.
Un ICBM est lancé soit depuis un silo (le sol !) , soit depuis un sous-marin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_balistique_intercontinental
j´ajouterais, pour l´exemple que le Typhoon russe est un sous-marin emportant des ICBM.
vu le type d´armement, c´est pas vraiment cohérent de le lancer depuis un avion !
et il a fallu ke tu face une recherche pour trouver sa
faur se metre dans le crane mec que meme un tomcat ne peut transporter un tomahawk qui n´est pas un ICBM d´ailleur et qu´au final on ne peut que lancer des maveriks
Juste pour dire joue a ace combat t´apprendra ds chose !
faut etre un genie pour le savoir qds tu voit la taille d´un ICBM meme un B2 serait en galere ![]()
bah t´est pas ou ?
![]()
1) je suis allé vérifier les futures erreurs d´interprétations que tu fais chaque jour. J´ai pris une source externe à nous deux pour avoir une source indépendante.
2) je t´ai répondu depuis le sol dès le début, ce qui était tout à fait juste.
3) je joue plutôt à des simulateurs des deux guerres mondiales, les avions modernes ou tu tires sur un dot radar, ça me fait moins rire.
4) je compte pas sur les jeux vidéos pour m´apprendre quoi que ce soit, excepté jouer !
5) J´ai répondu direct. la recherche, je l´ai faite juste avant de poster le lien. Si ça peut te rassurer de croire que c´est pas le cas, je peux pas t´empêcher.
6) je ne pense pas que le Tomahawk soit un ICBM, mais un missile de croisière. Je te laisse aller sur le net vérifier, mais de mémoire je dirais que le missile de croisière vol bien plus bas et pas du tout sur une trajectoire balistique.
dsl, mais y´a pas que toi avec qui je parle en ce moment, et je fais en dessin technique ne parallèle.
fac bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 11:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) je suis allé vérifier les futures erreurs d´interprétations que tu fais chaque jour. J´ai pris une source externe à nous deux pour avoir une source indépendante.
2) je t´ai répondu depuis le sol dès le début, ce qui était tout à fait juste.
non t´a ete trop tu m´a juste dit que c´est surtout lancer depuis sol ce qui n´est pas categorique !
logiquement tu aurait repondre que les icbm ne sont que lancer depuis sol et que depuis les avion c´est impossible !
3) je joue plutôt à des simulateurs des deux guerres mondiales, les avions modernes ou tu tires sur un dot radar, ça me fait moins rire.
je m´tampone
4) je compte pas sur les jeux vidéos pour m´apprendre quoi que ce soit, excepté jouer !
c´est vraiment domme de lire sa !
5) J´ai répondu direct. la recherche, je l´ai faite juste avant de poster le lien. Si ça peut te rassurer de croire que c´est pas le cas, je peux pas t´empêcher.
je t´ai demander de quel avion la reponse etait simple y a aucun avion qui en lance !
6) je ne pense pas que le Tomahawk soit un ICBM, mais un missile de croisière. Je te laisse aller sur le net vérifier.
c´est ce queje vient de dire plus haut tu le fait expres !
faut se metre dans le crane mec que meme un tomcat ne peut transporter un tomahawk qui n´est pas un ICBM d´ailleur et qu´au final on ne peut que lancer des maverik
au fait c´est quoi un tomcat ? ![]()
F14
p.s. suffit d´avoir vu topgun pauvre nase !
non t´a ete trop tu m´a juste dit que c´est surtout lancer depuis sol ce qui n´est pas categorique !
logiquement tu aurait repondre que les icbm ne sont que lancer depuis sol et que depuis les avion c´est impossible !
je te signale que ma réponse est bien plus correcte. Compte tenu que les ICBM sont aussi lancé depuis les sous-marins, dire "surtout lancer depuis le sol" plutôt que "que lancer depuis le sol" est clairement plus correct.
Vu ta manière de comprendre notre échange, je comprends mieux ton interprétation des news...
"je t´ai demander de quel avion la reponse etait simple y a aucun avion qui en lance ! "
Tu me demandes quel avion, je te réponds depuis le sol, et après tu me dis qu´il fallait que je précise pas depuis un avion ? Tu coirs quoi, que je pensais à un avion sur le tarmac ?
Allez, je te laisse dans tes rêves, je vais manger !
c´est bien!
dit moi c´est quoi le SR-71 ?
un avion culte !
fac bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 11:47:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je te signale que ma réponse est bien plus correcte. Compte tenu que les ICBM sont aussi lancé depuis les sous-marins, dire "surtout lancer depuis le sol" plutôt que "que lancer depuis le sol" est clairement plus correct.
Vu ta manière de comprendre notre échange, je comprends mieux ton interprétation des news...
"je t´ai demander de quel avion la reponse etait simple y a aucun avion qui en lance ! "
Tu me demandes quel avion, je te réponds depuis le sol, et après tu me dis qu´il fallait que je précise pas depuis un avion ? Tu coirs quoi, que je pensais à un avion sur le tarmac ?
Allez, je te laisse dans tes rêves, je vais manger !
la reponse attendu etait y a pas d´avion ki lance de icbm je t´ai pas demande d´ou pouvait etre lancer c missile !
bon la c la derniere c koi le sr-71 ? ![]()