CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une PS3 pour les anti-PS3 ?

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:08:47

je suis pas antiSony mais antiPS3 ca me convient mieux :nah:

je mets pas ce topic ici pour flooder...merci de le soutenir...

je me demandais quels jeux pourrait faire changer d´avis les antiPS3 comme moi, et les inciter a acheter une PS3....je ne parle pas de l´acheter des que ce jeu sortirait ou a la sortie de cette console (pour toutes les raisons plus ou moins justifiees que les antiSony ou antiPS3 ont tendance a avancer)...

pour ma part je ne l´acheterai en aucun cas a sa sortie et meme porbablement pas dans les quelques annees qui suivront...

par la suite si cette console saura me convaincre voici les jeux qui pourrait m´inciter a l´acheter...

- Tekken (j´aime bien cette serie)
- GTA (si la next-gen arrive a redorer le blason de cette serie qui, pour moi, commence a s´esssoufler)

je reposterai si je pense a d´autres titres... merci laisser vivre ce topic sans l´incendier, aussi bien d´un cote que de l´autre...

super-frill
super-frill
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:11:26

ya deja killzonne (prometeur maos no in-game donc on nen sait pas plus)

resistance fall of man (des graphisme pas trop beau mais une ambiance hyper trop de la boullette)
mgs4

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:12:15

en effet, ca donne envie! :peur:

jeffrey2
jeffrey2
Niveau 1
12 juin 2006 à 21:13:10

rien a foutre de ta vie de merde. Tu l´achete ou tu l´achete pas c pas notre probleme.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:15:03

personnellement...les FPS a la manette ca me semble pas encore tres maniable.... d´ailleurs c´est pour moi un bon point pour la wii (desole si c´est HS) dont la manette semble bien s´adapter a ce style...
en plus j´ai jamais accroche a killzone et MGS...mais bon...les gouts et les couleurs

sonny_26
sonny_26
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:22:46

heavenly sword
eight days
dmc4
mgs4

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:25:28

ah oui...dans la conference sony...j´ai bien aime le systeme avec les cartes... si ils pouvaient s´en servir pour un jeu magic l´assemblee ou on pourrait utiliser les cartes qu´on a chez soi (avec detection des "faux"), je crois que ca pourrait m´interresser...

Falconix
Falconix
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:37:45

Je pense que les jeux PS3 qui seduiront les gamers sont des jeux de la Team ICO ou de l´equipe de David Jaffe qui vont pouvoir se lacher sur la PS3

H22
H22
Niveau 2
13 juin 2006 à 05:21:52

"- GTA (si la next-gen arrive a redorer le blason de cette serie qui, pour moi, commence a s´esssoufler)"

Au contraire, San Andreas est de loin le meilleur !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:58:24

si GTA est un argument pour toi sache qu´il sortira d´abord sur 360 et que la 360 est 200€ moins cher....

moonstone
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:13:57

comment peut-on etre anti-PS3 :question:
la console est meme pas sortie :doute:

moonstone
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:17:34

si tu es vraiment anti-PS3 aucun jeu ne te fera changer d´avis puisque par definition tu es contre la PS3

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
13 juin 2006 à 08:25:22

il voudrait sûrement chercher les meilleurs arguments qui pourait atirer la personne vers la ps3

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:43:09

bah je pense pas etre antiSony vu que j´ai une ps2 et que je joue souvent avec...
j´avais rien de particulier contre la PS3 avant de voir la conference a l´E3 2006 et vous savez ce que c´est sur ces forums...
a partir du moment ou on fait une critique ou meme une remarque sur une console ou sur la politique d´un constructeur on est tout de suite catalogue...
le fait que mon choix se portera sur la wii a sa sortie a encore plus "echauffé" certains esprits qui m´ont des lors qualifie d´antiSony...
c´est donc pour toutes ces raisons que je prefere me presenter sur ce forum comme un "antiPS3"...

H22 et StormUltras :
c´est vrai que GTA est prevu sur Xbox360...mais j´ai un PC, tout les autres jeux sortis ou prevus dessus ne m´interessent pas du tout et c´est vrai que quitte a avoir une console next-gen qui mise tout sur la puissance et le multimedia... prendre la plus recente est le choix le plus "logique" (si on a pas de ja la xbox360)
GTA San Andreas est en effet l´evolution la plus complete de la serie au niveau gameplay, graphismes et liberte de choix.... au niveau de l´ambiance j´ai personnellement prefere GTA Vice City...j´ai teste GTA LCS vendredi dernier sur PS2 je trouve plutot "scandaleux" qu´on ose ressortir la version PSP d´un jeu sur PS2 sans meme la "remettre a niveau" et faire un tel retour en arriere (il est d´apres moi du niveau intermediaire entre GTA III et Vice City)...

vous pouvez donc voir que je m´interesse (de facon plus ou moins judicieuse) aux jeux sur les consoles Sony et que,meme si je ne devais jamais acheter la PS3, je pourrais tres bien vouloir y jouer chez des amis ou en discuter dans un esprit de convivialite...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:45:46

maxobiwan : "il voudrait sûrement chercher les meilleurs arguments qui pourait atirer la personne vers la ps3"

c´est vrai que pour moi l´argumentation de Sony et de ses fans pour se situer par rapport a la concurrence a plutot eu tendance a me degouter de la marque...
c´est pourquoi desormais je crois que seuls les jeux pourraient encore faire que les recalcitrants pourraient encore changer d´avis...

strummer
strummer
Niveau 8
13 juin 2006 à 09:57:15

Je comprends que l´ on puisse aimer SONY et ne pas vouloir de la PS3. En effet beaucoup de gars comme moi on fait confiance à SONY jusqu´ à présent, mais l´ E3 nous a bien fait comprendre que SONY n´ est juamais clair sur les annonces qu´ ils font, ils tournent trop autour du pot, on ne sait jamais si ce qu´ ils nous montrent est du in-game ou de la cinématique. Bref, tout cela n´ étant pas clair, il est normal que les gens les critiquent, car si ils ne s´ amusaient pas à jouer au chat et à la souris, toutes ces critiques n´ auraient jamais vu le jour. Ce sont eux les responsables.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:14:02

Te fait pas chier tu prend une 360 pack premium avec 2 manettes Oblivion et Gears Of War au mois de novembre plus le kit recharge manette et tu en a pour 540€ et sa si le pack premium ne diminue pas :ok: t´aura un excellent RPG et un jeu d´action qui s´annonce plus que prometteur et a la différence de Killzone et compagnie on a tous vu son in-game et c´est vraiment sublime :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2006 à 12:18:25

http://total-ps3.site.voila.fr/ps3accessoires.jpg

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:24:59

content de voir que l´on comprend mon point de vue...

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:26:26

Zelda
Gears of War
Metroid Prime 3
Dragonquest
Sadness

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)