- makiaturbo2000 Voir le profil de makiaturbo2000
- Posté le 12 juillet 2009 à 19:49:22 Avertir un administrateur
- on gagne quoi au fait? et combien de chances de gagner quoi en fait? 1 chance sur 1 million de gagner un boeing ou 1 chance sur 10.000 de gagner 1 mois de live?
Aujourd'hui il y a eu 10 000 au départ et ça s'est fini à genre 15 000 personnes.
Y a 100 personnes dans le mur ce qui fait une chance sur 100, 150 d'être sélectionné sur une manche. T'as à peu près une quinzaine de parties par soir, on calcule, ce qui te fais une chance sur 7 à 10 de pouvoir participé en une soirée 1 500/15 000. + le fait que les personnes ayant participé au mur ne pourront pas y retourné de la soirée.
Après c'est sûr, t'es pas sûr de gagner mais les candidats se sont beaucoup plantés, genre 10/15.
Tu peux aussi jouer avec des potes ce qui augmente le nombre de chance de voir l'un d'entre vous de "tomber" dans le mur, c'est plutôt cool.
Les gains du mur sont les ms atteint par le candidat qui vient de perdre, et sont ainsi partagé par les joueurs restant du mur + 1 jeu arcade assuré.
Les ms par candidat gagnant du mur varient en moyenne de 400 ms à 800 (on peut bien sûr théoriquement rien avoir comme avoir dix fois plus mais c'est plus rare).
Les 3 meilleurs joueurs du mur de la manche aussi gagne chacun un jeu arcade.
Pour le candidat qui affronte le mur, c'est bien plus rare de l'être, 1 chance sur 100 à 150. Mais bon, quand on est candidat et qu'on veut vraiment assuré le coup t'es à peu près sûr de t'assurer quelque points.
Quand tu n'es pas sélectionné, tu fais partit du public. Les 3 meilleurs du public gagnent aussi un jeu arcade par manche.
Et l'on gagne des tickets de tombola quand on participe à des partis, là ok, t'as peux être 1 chance sur 10 000 de gagner un ordi portable, ect...
Même si l'on gagne rien ça fait plaisir de jouer avec ses potes et de voir le candidat tout perdre
Aujourd'hui j'ai été dans le mur et j'ai gagné 1 jeu arcade et 400 ms. Mais bon je ne pense pas les recevoir vu que ce n'est encore qu'une béta.
Désole du UP si ça dérange quelqu'un et de ce gros pavé