t'en retire la même chose des deux... ce sont les jeux les plus beaux de leurs plateforme respective, mais
, y'a que la retine qu'est gaté pour le reste, c'est d'un ennuis à mourir, à faire une fois en solo et deux trois game en multi histoire de.
Pui la physique des Hellgasts
tiré dedans est un vrai plaisir ![]()
Puis *
Salut,
Si on ne parle que des graphismes, alors oui, il est beau, très beau même
Mais malheureusement, pour moi ça s'arrête là
70 euros pour une visée minable (inutile de débattre, c'est un fait avéré), 8 maps, pas de coop ni de live en "solo" (équipe uniquement). Des DLC en veux tu en voilà......
Je l'ai acheté, je me suis forcé à y jouer pendant un mois (oui, forcé car quand je lisais ici les posts concernant le jeux, je me disais , c'est pas possible, pourquoi j'aime pas?
) et franchement, je ne regrette pas du tout de l'avoir revendu.
On ne m'y reprendra pas avec Killzone 3 en tous cas ![]()
La visée n'est pas minable, elle est réaliste je trouve. Enfin bref de toute façon le jeu plaît ou ne plaît pas, pour moi c'est le meilleur fps next gen
Chronover_2
La visée n'est pas minable, elle est réaliste je trouve. Enfin bref de toute façon le jeu plaît ou ne plaît pas, pour moi c'est le meilleur fps next gen
Pour avoir tiré un nombre incalculable de fois avec un (vrai) FAMAS, je peux te dire que la visée n'a rien de réaliste ![]()
Ok mais dans ce cas aucun jeux n'a de visée réaliste alors où alors faut se tourner vers les simu fps
Je n'ai jamais prétendu qu'un autre jeu avait une visée réaliste, mais en ce qui concerne K2, non seulement la visée n'est pas réaliste mais en plus elle est imprécise
A force d'y jouer, on arrive à se débrouiller "un peu mieux", mais voilà, ça s'arrête là ![]()
KillZone 2 déchire Gears of War, je suis désolé. Le truc dans Gears of War c'est que c'est joli avec un Beau Level Design. Les textures sont affreuses aussi. Le reste, c'est pas surprenant, c'ets normal.
KillZone 2 c'est une oeuvre d'art. C'est LA Guerre, la seule et unique. Dès qu'on rentre : batiments en ruine, la poussière qui passe devant vos Yeux , des débris, c'est vraiment la vraie guerre. La démo ne reflète qu'un petit décor, attend d'aller sur la Place Visari et autres terrains décimés et tu sera sur le cul.
C'est vrai que c'est imprécis mais pour moi c'est ce qui donne un côté réaliste car même si j'ai jamais tiré avec une arme réel, je suppose qu'on ne met pas la balle là où l'on voudrais exactement
Vador64
Posté le 11 août 2009 à 10:29:04
Chronover_2
Pour avoir tiré un nombre incalculable de fois avec un (vrai) FAMAS, je peux te dire que la visée n'a rien de réaliste
puisque tu as tiré plein de fois avec un famas peut tu m'assurer que la visée est réaliste sur cod ???
dans la vraie vie la visée est elle assistée ???
aucun jeu n'est réaliste alors s'il te plais arréte ton troll ....
sylar133
puisque tu as tiré plein de fois avec un famas peut tu m'assurer que la visée est réaliste sur cod ??? dans la vraie vie la visée est elle assistée ??? aucun jeu n'est réaliste alors s'il te plais arréte ton troll ....
T'es aveugle ou tu ne sais pas lire ce que je j'écris
Je te re écris ce que j'ai marqué trois post plus haut:
Je n'ai jamais prétendu qu'un autre jeu avait une visée réaliste, mais en ce qui concerne K2, non seulement la visée n'est pas réaliste mais en plus elle est imprécise
Vador64
Posté le 11 août 2009 à 10:37:42
sylar133
puisque tu as tiré plein de fois avec un famas peut tu m'assurer que la visée est réaliste sur cod ??? dans la vraie vie la visée est elle assistée ??? aucun jeu n'est réaliste alors s'il te plais arréte ton troll ....
T'es aveugle ou tu ne sais pas lire ce que je j'écris
Je te re écris ce que j'ai marqué trois post plus haut:
moi c'est bizarre mais j'arrive plutot bien a jouer .... alors je pense que tu doit te rendre a l'évidence, tu est un naze au fps et il faut que tu soit assisté pour gagné .... c'est pas grave il en faut des noob ![]()
sylar133
moi c'est bizarre mais j'arrive plutot bien a jouer .... alors je pense que tu doit te rendre a l'évidence, tu est un naze au fps et il faut que tu soit assisté pour gagné .... c'est pas grave il en faut des noob
C'est marrant ça parceque même chronover qui comme toi trouve la visée réaliste m'a répondu ça:
Chronover_2
C'est vrai que c'est imprécis mais pour moi c'est ce qui donne un côté réaliste car même si j'ai jamais tiré avec une arme réel, je suppose qu'on ne met pas la balle là où l'on voudrais exactement
Mais toi tu es un vrai pgm n'est-ce pas ![]()
Personnellement je dirai que les deux se valent,
par contre je préfère les environnements de Gears of War 2, les grottes souterraines etc ... c'est à tomber par terre tellement c'est détaillé.
Pour modérer mes propos je dirais quand même que lorsqu'on vise avec R3 là c'est précis mais sinon à la volé c'est vrai que ça part un peu partout, mais après c'est pareil il faut pas rester appuyer sur la gachette tir comme un fou. Fin bref en admettant que tous les fps ne sont pas réalistes, Killzone reste pour moi le meilleur d'entres eux.
Chronover_2
Pour modérer mes propos je dirais quand même que lorsqu'on vise avec R3 là c'est précis mais sinon à la volé c'est vrai que ça part un peu partout,
on est d'accord ![]()
Moi j arrive a super bien viser c est juste un entrainement .Faut avoir du skill c est pas pour les noob
hronover_2
Posté le 11 août 2009 à 10:45:51
Pour modérer mes propos je dirais quand même que lorsqu'on vise avec R3 là c'est précis mais sinon à la volé c'est vrai que ça part un peu partout, mais après c'est pareil il faut pas rester appuyer sur la gachette tir comme un fou. Fin bref en admettant que tous les fps ne sont pas réalistes, Killzone reste pour moi le meilleur d'entres eux.
+1
mais vador oui je suis pas mauvais a ce jeu, donc je confirme pour dire des truc comme tu le dit tu doit pas étre au top
et pour les genre de gars comme toi il est plus facile de dire que la maniabilité est mauvaise plutot que de ce poser la vrais question .... est ce que ça viens de moi ? ![]()
jer444
Moi j arrive a super bien viser c est juste un entrainement .Faut avoir du skill c est pas pour les noob
Pour moi, et je dis bien pour moi, oui c'est un jeu fait pour les noob exclusivement ![]()