CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DD pompé ?

ayora25
ayora25
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:25:02

Bonjour,

Question de boulet (ou pas) : j'ai troqué ma Xbox 360 contre une PS3. Aimant les deux consoles, je ne regrette pas mon choix, même si je préfère la préface (beaucoup plus simple) de Xbox. J'en viens à la question à proprement parler... Comment voir l'espace qu'il reste sur mon disque dur, et comment voir ce qui se trouve dessus ? (Comme c'est possible sur Bobox, je me dis que là aussi ça doit être possible, et que je suis trop stupide pour trouver seul).

Sinon, autre question : j'ai joué à Naruto... Avant d'y jouer, il m'a pris une heure pour installer un truc (allez savoir quoi) et du coup, j'ai pu apercevoir (à ce moment précis) qu'il me restait 19Go sur un disque dur de 40... Alors que bon, à part mon profil, les données de Naruto (ainsi que de deux autres jeux où il m'a fait le même coup), il n'y a rien. Alors à quoi bon avoir un DD 40 si finalement tes jeux te pompent tout ?

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je vous remercie d'avance.

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:26:53

40 go c tres peut en meme temp

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:27:21

voila pourquoi tu peux changer de DD car 40 Go c'es pas top video HD en VOB demo + instal de jeux il es vite rempli

ayora25
ayora25
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:28:53

Euh oui... Mais pourriez-vous répondre à mes questions svp ?

- Comment trouver le contenu de mon DD et où ?

- C'est quoi que le jeu installe au début ?

Re-merci !

Biing_73
Biing_73
Niveau 5
09 juillet 2009 à 17:29:11

Bonjour, alors pour savoir ce qui te reste de libre, c'est dans informations système. Après, pour ton DD, je possède une 80 Go et je peux te dire que c'est normal, le " système" ps3 pompe quelques Go , et c'est pas Naruto qui va te prendre 20Go. Installe d'autres jeux, tu verras que a partir de maintenant tes Go libres ne vont que peu baissé, je crois.

ayora25
ayora25
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:31:39

Donc je m'en sortirai avec 40Go ?

Sinon, je vais où dans infos système (car ça j'ai trouvé - j'suis pas encore trop con :d) ?

Merci pour ta réponse.

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:34:06

le mieux serait d'avoir soit un autre dd ps 3 soit avoir dd externe (pour pc par exemple) pour y mettre t chansons t photo t theme t video t save e jeux le tout te permetant de graté un peut de place
mais pour toi un nouveau dd ps3 s'impose je crois
40 c vraiment petit...

Biing_73
Biing_73
Niveau 5
09 juillet 2009 à 17:34:27

Va dans paramètre, et paramètre système , je crois ^^ parce que je peut pas vérifier en direct je joue en même temps : )

ayora25
ayora25
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:35:21

Mais comment ça se fait, puisqu'au final, j'installe rien, moi... Je joue, point. Je m'en sortais avec mon 20Go sur X360. Est-ce que ça va continuer comme ça ou à partir de maintenant ça aller ?

Biing_73
Biing_73
Niveau 5
09 juillet 2009 à 17:36:13

Et sinon pour ton DD, c'est vrai que si tu veux utiliser ta play pour stocker toutes tes musiques, ainsi que des films etc... sa ne suffira pas, mais si tu gère en supprimant les saves des jeux finis, et les demos faites, et sans blinder ta play de truc inutiles, sa passera.

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:36:38

ce qui s'installe c soit la mie a jour du jeux via internet mis c aussi ue certan jeux on besin d'une breve installation pour fonctionné sa ne s'enleve ps sauf un reset du systeme ps3( mais la tu perd tout) et sa ne se trouve pas non plus

Biing_73
Biing_73
Niveau 5
09 juillet 2009 à 17:37:04

Tu ne faits que jouer, alors c'est bon.

solidmachine
solidmachine
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:39:01

Malheureusement tu ne peux pas savoir ce que "prend" chaque chose sur le DD :-(
Le système prend environ 2 ou 3 go si j'me souviens bien.
Mais tu peux toujours vérifier le poids des installs, démos etc :ok:
Tu vas sur le contenu que tu veux verifier, tu fais triangle et informations :oui:

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:39:51

rien que GT proloque prand -+ 9 Go sur le DD et GTA 4 prand +- 6 Go enfin je croi donc pour 2 jeux sa te fait +- 15 Go de parti sur tes 40 Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 17:40:41

Paramètres :d) paramètres système :d) Informations système

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:46:15

ta console c plus une ps2 de toute maniere
c comme un tour de pc lejeux a besoin de plus de plcepour fonctionné le jeux se prend de la place pour des future extension et mise a jour
la ps3 elle mee a besin de mise a jour donc fatalement sa se rempli doucement mais surment en plus on te propose des application aussi comme vidzone ou photo gallery et encore home ou folding home

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 17:53:28

Ouais mais enfin j'ai une 80Go et j'ai déjà 30 Go dans la vue en ayant simplement installé 4 jeux. Je n'ai rien du Home ou de Vidzone et je ne mets pas de musique ou de photo etc... J'ose pas imaginé si je n'avais que 40Go

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy