J´ai vu une grosse connerie sur la premiere page -->
il y a 50go dans le blueray donc les jeux seront plus developpés graphiquement
c´est pas avec un plus gros tableau qu´on fait de meilleur dessin (surtout si c´est pour dessiner Mickey Mouse)
la PS3 est certes puissante,mais sa puissance est limité,vous immaginez les developpeurs se faire chier à faire de l´herbe pour rendu photorealiste? et faire de maniere extremement realiste chaque detail de votre petite chambre?,non c´est trop cher,trop long,pas assez rentable et pour finir charger les mêmes donnés,la Xbox 360 mettra 2X moins de temps charger
Topic à remonter pour rappel ... ![]()
soyez pas dégouter les pro-Sony.
je suis pro rien..d´ailleur sle spro quelque chose me font delirer..je suis pro jeu..
ce qui me fait rire c´est que tous les gens qui critiquent l´un ou l´autre ne sont eux meme que des moutons des avis des uns ou des autres...
chacun voit ca de sa cellule personnelle, mais qui isci travaille dans des domaines technologiques de pointe ou dans des boites de marketing sur la technologie pour savoir cedont on va avoir besoi dans les 10 prochaines annees!
qui vous dit que les gens seront pas content d´emmener leur blue ray dans leur voiture en vacances avec 10 films par disque pour les enfants derriere!
ensuite les 2 x ou 4x ca veut rien dire..un 2x sur DVD a rien a vor avec un 2x sur CD...donc le blue ray sera rapide...
ce qui me fait encore plus delirer, c´est que ces gens qui critiuent sans savoir valent pas mieux que les ecclesiastiques qui brulaient ceux uqi pretendaient la terre ronde..
ils font confiance au HD DVD parce que dedans ya DVD et que le nom DVD ca marche...
mais si tout le monde pensait comme vous, rien ne bougerait!
si ca se trouve le blue ray va s´imposer et le hd dvd sera envoye aux oubliettes..on en sait rien ..
pourquoi ne pas fermer un peu sa bouche, attendre de voir comment ca va se passer pour voir si oui ou non c´est bien le blu ray.
cordialement, un gamer.
vader-maroth Posté le 09 août 2006 à 17:14:48
"mais qui isci travaille dans des domaines technologiques de pointe ou dans des boites de marketing sur la technologie pour savoir cedont on va avoir besoi dans les 10 prochaines annees!
qui vous dit que les gens seront pas content d´emmener leur blue ray dans leur voiture en vacances avec 10 films par disque pour les enfants derriere! "
Rapport avec les jeux vidéo?
Ecroule_de_rire Posté le 12 juin 2006 à 13:49:52 Je vous le dit tout net, le Hd-dvd implique d´avoir une Tv full hd à 3000 euros sinon c´est pas la peine de compter sur une difference de qualité.
Je me suis arrêté là, pas la peine d´aller plus loin. Faut être aveugle pour ne pas voir de différence entre un DVD et un hd-dvd sur une HD Ready, même de 66cm.
Les gens achètent maintenant de plus en plus de télé HD, les télés non HD vont disparaître peu à peu, c´est pas pour regarder des DVD qui bavent sur ce genre de télé. Y´aura forcément un format HD qui va supplanter le DVD.
Lighting-123
bah le blu ray est pas juste fait pour les jeux video...c´est clair de dire que sony prend un risque a monter une nouvelle technologie sur sa console et que c´est quitte ou double, mais dans la critique qu´il fait du blu ray, il dit que personne n´en a besoin ou que le blu ray ne sert a rien et n´apporte aucun avantage, ce que je ne contredit pas, mais je pense qu´il en sait pasplus que moi et que si sony fait ca, c´est pas pour rien ils sont pas fou, et qu´ils pensent que les gens en ont tout de meme besoin.
Si tu veux un rapport avec les jeuxvideos, on ne sait pas quelles seront les technologies graphiques dans 10 ans et peut etre que sony a une meilleure idee la dessus et qu´il pense que le blu ray sera alors mieux adapte...
n´oubliez pas que en 1996 c´etait la playstation 1... donc il y aura encore plus de diff entre les jeux dans 10 ans et maintenant que entre les jeux d´ily a 10ans et maintenant...
et donc peut etre a ce moment la ils auront besoin de 50 Go.
vader-maroth
Oui,mais dans ce cas on verra dans dix alors...
Quand la PS4 sera sortie depuis déjà quelques années(sans support physique d´après harisson
),ainsi que xbox720 et la super wii-wii.
D´ici là moi j´attends que la guerre des formats décide du vainqueur,et que les diffuseurs de programmes se soient enfin mis daccord sur la norme HD dans laquelle ils vont diffuser.
Parce que si ils décident de diffuser en 720p,alors il vaudra mieux avoir un HD-ready qu´un full-HD pour la qualité TV.
Et là la norme 1080p,ben...
franchement fo vraiment le vouloir pour rayer un cd y en a qui sont cons et qui se base la dessus pour vanter le hddvd
le blue ray est mieux c tt il a tt mieux que le hddvd
je comprend pas pourquoi y a debat
Non y´a le prix quand même en faveur pour le hd-dvd
la HD ca fait plus de 10 ans que ca éxiste ailleur que sur PC, mais tout le monde s´en fouté puisque Sony n´en parlé pas, maintenant que Sony en parle avec sa PS3 attention mes dames et messieur ca rigole plus, quand Sony parle tout le monde est dérrière leur cul ![]()
---otacon--- Posté le 09 août 2006 à 20:29:54 franchement fo vraiment le vouloir pour rayer un cd y en a qui sont cons et qui se base la dessus pour vanter le hddvd
le blue ray est mieux c tt il a tt mieux que le hddvd
je comprend pas pourquoi y a debat
GTO-rising001 Posté le 09 août 2006 à
et pourtant l´HD DVD remporte toujour haut la main les testes comparatif en face du Blue Ray.
J´aime bien : LE test qui se transforme en "les tests" chez les fanboys MS ![]()
Un lecteur samsung reconnu comme buggé qui sort de la merde, ah oui clair qu´on peut déjà conclure que le blu-ray c´est de la daube ![]()
bah pour l´instant oui, le BR c´est clair que c´est de la daubes car mal utilisé par ses créateur.
On verra quand ce sera réellement dispo
ca me fait trop rire d´ètre considéré comme un fanboys MS, déja l´HD DVD c´est de Toshiba au cas ou certains ne le savait pas.
Oui mais pour les consoles c´est microsoft qui va essayer de l´imposer, tout simplement.
Mainteannt quand je dis fanboy, c´est juste à cause de cette facilité de tirer des conclusions suite à 1 test, qui devient "l´HD DVD remporte toujour haut la main les testes comparatif "
et puis soyez pas fustré les pro-Sony que le BR soit pour l´instant mauvais, c´est un fait, c´est tout.
et si pour ma part je souhaite avoir des film HD en BR ca sera pas part le biais de la PS3 qui sera à coup sur hors jeux en tant que lecteur BR.